Nouveau nom du forum FlipJuke...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par Malizia » lun. 17 07, 2017 16:00

Et les gars, vous voyez que vous arrivez à vous entendre sur certains sujets quand vous y mettez du votre! 8)
Perso, je ne suis pas aussi Bisounours que je peux parfois le laisser croire (c'est vrai par contre que lorsque je vais sur ce forum c'est dans l'intention de me détendre à la base, puis de m'instruire, arf...) mais l'humour reste essentiel surtout lorsque des conflits fleurissent entre membres.
Et il finissait par déserter les posts... Le sourire avec...

A ce sujet, je me rappelle d'un autocollant sympa où un Bouledogue disait : "Pour faire la gueule 65 muscles doivent travailler, pour sourire, 10 suffisent... Pourquoi se fatiguer?"
Je trouve ça tellement épuisant de se fighter, mais bon, je suis une feignasse et j'assume. ::)):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Répondre