Plusieurs questions Royal Banker 2

Répondre
siorac
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 89
Enregistré le : 09/12/2015
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANTES

Plusieurs questions Royal Banker 2

Message par siorac » mar. 11 07, 2017 16:24

Bonjour a vous
Je viens de recuperer sur des encheres un royal banker 2 de Valco
Outre la poussière et autres la machine demarre, avec les oranges qui s 'alignent , le râteau qui bouge et le 1er tube au moins qui balance son jeton
Mais j ai bien sur plusieurs questions. Il n y a pas a priori de notice de ce genre de machine mais quelques points me questionnent :
- Le bouton poussoire blanc a l arriere (une fois la porte ouverte) il sert a quoi ? Dans mon cas il n agit pas (ais je l impression)
- La partie jackpot a l air de payer quand elle le veut..... La musiqu (ou son de 2-3) également.....
- Les lumieres prés du rateau fonctionne mais a l interieur pas du tout, elle ne se declenche que sur du jackpot?
- Et d ailleurs les ampoules vous auriez le voltage / Watt ? Car elles sont tellement sales et les inscriptions effacées..... et enfin quid de les remplacer par des leds?
Et dernier point, vous savez ou trouver des jetons metals et plastiques? dia 28mm

MErci merci !

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Plusieurs questions Royal Banker 2

Message par chti » mar. 11 07, 2017 19:37

Hello.

mini-pusher-royal-banker-chez-valco-t99451.html

Sinon le bouton blanc... appui trois fois dessus et balance un jeton dans le trouve central et regarde tu gagne la table des gros gains... quel hasard :,):

De mémoire 24v pour certaines

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

siorac
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 89
Enregistré le : 09/12/2015
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANTES

Re: Plusieurs questions Royal Banker 2

Message par siorac » mer. 12 07, 2017 07:25

Hello MErci de ta réponse
J avais vu le reportage sur le mini pisher je pensais le mien tres différent, en fait non ....
Merci pour l'astuce du bouton... top ca fonctionne!!!
Allez maintenant c est démontage et nettoyage
Une question ou trouver des jetonsplastiques et métal pour ces joujous???? Car google ou autre j ai pas vraiment trouvé
MErci !

Répondre