Modération collective

Répondre
Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Modération collective

Message par Leveeger » ven. 14 04, 2017 12:18

jimy_speedt a écrit :Verba tua paene recta sunt, mi amice. cela veut dire exactement "allez, la messe est dite" :) Vale !
Hum...

A quand un flip en latin? :-o:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Modération collective

Message par epb0 » lun. 17 04, 2017 06:22

jimy_speedt a écrit :
epb0 a écrit :
Glamrik a écrit :Pourrions-nous automatiquement faire effacer les messages de membres lorsqu'ils auraient franchis une note négative de -5 ou de -10 ? :idea:
Histoire que la modération collective puisse faire un peu de ménage sur les interventions inutiles de certains membres qui s'éloignent des sujets. :arrow:
La loi du nombre est implacable: tu fais voter 10 crétins et 1 philosophe, le résultat est connu...
Entièrement raison, en regardant les -1 que j'ai reçus ... :)) Bon j'arrête, pax vobis cum, missa ita est. et bonne journée ::)):
Il y a une différence fondamentale entre donner son avis et censurer ceux qui n'ont pas le même :x25:
Cela me semblait suffisamment évident pour ne pas devoir le préciser...
Eric

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 329
Enregistré le : 27/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Modération collective

Message par tom59 » sam. 17 06, 2017 12:33

concernant l'emplacement des boutons, peut on les déplacer vers le milieu pour éviter les appuis intempestifs lorsqu'on utilise une tablette?

je ne vais pas dire que ca arrive souvent mais comme il n'y a pas de confirmation d'appui cela peut etre mal interprété.... cf. post sur BL :D:

ca serait super! :x26:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4879
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Modération collective

Message par RipleYYY » lun. 26 06, 2017 10:42

je reviens sur cette histoire de cotation

quand bien même, je sais que pour les "habituées/anciens" ça n'a que peut d'importance, car tout le monde connaît plus ou moins tout le monde ~(:-)

mais ça la fout mal de se prendre des "-1" quand ça sort de l'idée de base, et que c'est juste pour se la jouer "gamineries cour de récré"

FLIPJUKE n'est pas PINSIDE (et encore, malgré l'immensité de ce forum, pas sur que ce soit vraiment utile chez eux non plus), ça serait bien mieux sans cette option

:u~:

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Modération collective

Message par Papo06 » lun. 26 06, 2017 13:26

Pour ma part j'avoue que je n'ai jamais regardé aucune des petites pastilles, parce qu'en fait, on s'en fout ::)):

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6451
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Modération collective

Message par 2NIRO » lun. 26 06, 2017 13:31

ce qui est rigolo, c'est de manifester son avis avec cette notification pour dire que l'on est daccord pour pour la virer ::)):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Modération collective

Message par Leveeger » lun. 26 06, 2017 13:43

2NIRO a écrit :ce qui est rigolo, c'est de manifester son avis avec cette notification pour dire que l'on est d'accord pour pour la virer ::)):
Pour ma part, ça m'évite un certain nombre de réponses stériles (syle: je suis d'accord ou je suis pas d'accord ou +1 :x26: :x26: :x26: ou -1 :x25: :x25: :x25: )... +1/-1 me permet de dire si je suis d'accord avec l'idée émise. Après l'intérêt de la chose... :shock:
Je ne pense pas qu'il y ai une vraie plus valu, ni même avoir vu de modération faite par les membres effectuée par ce biais.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6451
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Modération collective

Message par 2NIRO » lun. 26 06, 2017 14:24

je crois que tu n'as pas pigé ce que j'ai relevé, ma remarque concerne juste le dernier post de ripleYYY.
c'est l'unique post où l'on ne doit pas se manifester par un + mais l'écrire.
dans le même genre il y a le G.A.C.A, :arrow: gilde contre les acronymes :))=: , dans un autre genre aussi relevé par coluche d'un ancien de la politique " il faut mettre un frein à l'immobilisme" :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre