Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par HARD-FM » mer. 21 06, 2017 16:21

Leveeger a écrit :Bonjour,

J'écris ce post parce que je suis de plus en plus agacé de voir apparaître des Threads "Club des possesseurs de ..."
Je n'ai rien contre le principe de monter un sujet pour parler d'un flipper en particulier, mais la syntaxe du titre a une connotation très élitiste!!!

En fait, on pourrait le comprendre comme, seuls les possesseurs du flip cité sont invité... Que les autres aillent ce faire voir (pour resté poli). Devant ce vocable purement exclusif, et se voulant exclure les autres membres ne possédant pas le dit flip (qui soit dit en passant, à la création du sujet, a un prix qui oscille entre 6 et 10K)... je ne pouvais que réagir et ouvrir un sujet qui accepte tout le monde.

Alors bienvenue à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un flip valant le prix d'un voiture (à 10K on peut même acheter une bagnole neuve) afin de parler flip sans aucune retenue...


Perso, je possède quelques machines (presque toutes en panne), mais je n'ai pas d'espace pour les réparer et pour y jouer... Mon WAF ayant chuté pendant les dernière année, il a fini par remonté... Et donc j'ai une bonne nouvelle. Je ne serai bientôt plus SDF de la game room. Madame a validé la création d'une extension. Ce projet commencera cet été (et durera le temps qu'il faut) et fera l'objet d'un article dédié.

Et maintenant à vous... :,):
Salut ,

tiens c'est curieux , on ne ta pas vu sur ce topic !!! :roll:
Tu es anti club , dommage pour toi car tu es déjà dans le club. :-o:
nouveau-nom-forum-flipjuke-t125534.html

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » mer. 21 06, 2017 17:01

Si tu pouvais éviter de TOUJOURS remuer tout ce que tu peux remuer.

Bien à toi

La Modération

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » mar. 04 07, 2017 09:59

HARD-FM a écrit :
Leveeger a écrit :Bonjour,

J'écris ce post parce que je suis de plus en plus agacé de voir apparaître des Threads "Club des possesseurs de ..."
Je n'ai rien contre le principe de monter un sujet pour parler d'un flipper en particulier, mais la syntaxe du titre a une connotation très élitiste!!!

En fait, on pourrait le comprendre comme, seuls les possesseurs du flip cité sont invité... Que les autres aillent ce faire voir (pour resté poli). Devant ce vocable purement exclusif, et se voulant exclure les autres membres ne possédant pas le dit flip (qui soit dit en passant, à la création du sujet, a un prix qui oscille entre 6 et 10K)... je ne pouvais que réagir et ouvrir un sujet qui accepte tout le monde.

Alors bienvenue à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un flip valant le prix d'un voiture (à 10K on peut même acheter une bagnole neuve) afin de parler flip sans aucune retenue...


Perso, je possède quelques machines (presque toutes en panne), mais je n'ai pas d'espace pour les réparer et pour y jouer... Mon WAF ayant chuté pendant les dernière année, il a fini par remonté... Et donc j'ai une bonne nouvelle. Je ne serai bientôt plus SDF de la game room. Madame a validé la création d'une extension. Ce projet commencera cet été (et durera le temps qu'il faut) et fera l'objet d'un article dédié.

Et maintenant à vous... :,):
Salut ,

tiens c'est curieux , on ne ta pas vu sur ce topic !!! :roll:
Tu es anti club , dommage pour toi car tu es déjà dans le club. :-o:
nouveau-nom-forum-flipjuke-t125534.html
Salut Hard,

J'avais réagit sur le post d'origine dont les threads ont été supprimé...
Bon, une fois de plus dès qu'on essaye de dénoncer quelque chose, on fait polémique... Maintenant je me trimballe avec une belle étiquette de "CxxxxxD" dans le dos...
Allez, on va plus toucher aux clubs privés... :-o:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » mar. 04 07, 2017 10:34

Leveeger a écrit : J'avais réagit sur le post d'origine dont les threads ont été supprimé...
:?): :?): qu'appelle tu post d'origine
et quels threads ont été supprimés :?): :?):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » mer. 05 07, 2017 10:39

2NIRO a écrit :
Leveeger a écrit : J'avais réagit sur le post d'origine dont les threads ont été supprimé...
:?): :?): qu'appelle tu post d'origine
et quels threads ont été supprimés :?): :?):
Toute la polémique pro et anti bernard loose et les quelques réactions au milieu, sur le post qui a été déplacé dans l'espace pro de BL!!!
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » mer. 05 07, 2017 11:50

je vais te faire un petit cours d'anglais mais peut être que je me trompe :pop:
un "thread " n'est pas une reponse mais un fil de discution, et un " post" une réponse dans un fil de discution.
si on interverti ces deux termes, cela devient difficile de suivre quand en plus il faut chercher une corrélation.

Leveeger a écrit:
J'avais réagit sur le post d'origine dont les threads ont été supprimé...


ensuite, quel est le rapport entre ton thread et celui de bernard :?): :?):
je suis fatigué ces temps ci, :z): peut être pour ça que je capte pas :z):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » mer. 05 07, 2017 15:00

2NIRO a écrit :
ensuite, quel est le rapport entre ton thread et celui de bernard :?): :?):
Perso il me faut une certaine proximité pour appeler ou citer quelqu'un par son prénom...

Ceci n'est pas un sous-entendu mais une affirmation.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » mer. 05 07, 2017 15:55

allo.jeux a écrit :
2NIRO a écrit :
ensuite, quel est le rapport entre ton thread et celui de bernard :?): :?):
Perso il me faut une certaine proximité pour appeler ou citer quelqu'un par son prénom...

Ceci n'est pas un sous-entendu mais une affirmation.
j'étais inquiet , ne vous voyant pas vous manifester, j'ai craint le pire, merci de me rassurer.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » jeu. 06 07, 2017 11:45

allo.jeux a écrit :
Perso il me faut une certaine proximité pour appeler ou citer quelqu'un par son prénom...
J'oublais, réléchissez avant d'écrire de telle insinuations, car dernièrement,vous aussi avez nommé monsieur Loose par son prénom sans citer son nom :,):
Ceci n'est pas un sous-entendu mais une affirmation. :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » jeu. 06 07, 2017 14:18

2NIRO a écrit :
allo.jeux a écrit :
Perso il me faut une certaine proximité pour appeler ou citer quelqu'un par son prénom...
J'oublais, réléchissez avant d'écrire de telle insinuations, car dernièrement,vous aussi avez nommé monsieur Loose par son prénom sans citer son nom :,):
Ceci n'est pas un sous-entendu mais une affirmation. :mrgreen:
Tu me tends vraiment le bâton pour te battre, et je vais donc te répondre ici parce que je pense que ça concerne beaucoup de membres de FJ (surtout qu'on est dans la rubrique "pas content, et en plus sous un thread -merci de m'avoir appris le sens de ce mot, j'en use et abuse maintenant avec un grand plaisir- dont les propos sont bien en rapport avec ce que j'expose)...

A mon sens (je dis bien "à mon sens", je n'oblige pas les autres à être d'accord), tu n'as rien à faire ici comme modérateur. Tu utilises tes "droits de modération" à des fins partisanes, tu es parfois de mauvaise foi, et là par exemple tu cites vraisemblablement un post que je ne peux citer, puisque je pense qu'il fait partie des trop nombreuses choses que tu as cru bon d'effacer de ce site...

De la même manière tu m'as exclu un jour où je prétendais que les coordonnées d'une personne n'avaient pas été effacées d'un thread (ce qui était vrai, puisqu'au final c'est un autre modérateur, Nurbo, qui a dû le faire) en prétendant que mes allégations fausses devenaient pénibles... Le thread (de Ant) qui parlait d'un certain BL a été effacé (ah tiens, comme c'est bizarre, et pourquoi on efface pas celui où on parle de Zpeakabonk?), mais un de tes derniers posts sous ce thread disait que je n'avais qu'à me défendre sous un autre thread (ayant été exclu c'est vachement facile).

Inutile d'ailleurs de vouloir contacter quelqu'administrateur de ce site que ce soit lorsqu'on est exclu, le lien proposé pour s'expliquer est "no-reply"

Bon.

Tu dis "insinuation".

Alors voilà:
aaa1.JPG
aaa2.JPG
aaa3.JPG


Tu as fait des progrès considérables en orthographe (à tel point que je me demande comment c'est possible), tu es un excellent restaurateur de plateaux (et même le meilleur que j'aie jamais vu), et un membre de flip-juke tout-à-fait acceptable quand tes chevilles n'enflent pas. Mais je le répète, comme modérateur ça se pose un peu là, en as de la gâchette qui mécontente autant voire plus qu'il ne rassure... Et de par ton métier (et donc tes intérêts pécuniaires directs) je ne trouve pas sain pour le site que tu le sois.

Et si tu veux on parlera de mes deux pseudos (allo-jeux et flip-fric) dont certains modos étaient parfaitement au courant, et savaient dans quel esprit j'utilisais le deuxième... Si tu ne l'avais pas éliminé, flip-fric serait peut-être venu te mettre en garde avec humour...


Voilà. J'ai dit une grande partie des choses, maintenant il te reste deux armes que je n'ai pas:
- éliminer ce post ou tout le thread
- m'exclure de FJ.

Et si je me permets de te tutoyer, c'est parce qu'à force de s'enguirlander ben y a comme qui dirait une certaine proximité, non? :mrgreen:

Répondre