Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » sam. 22 04, 2017 09:23

+1 avec BBX
en fait tout dépend de la situation, si t'as vraiment besoin de vendre (peu importe la raison), alors oui faut/faudra baisser le prix, mais dans le cas contraire, à la condition que l'on s'amuse toujours avec le flip, il suffit d'attendre ;)

i99 t'es un grand malade !
c'est sur que à 4500 mon PRO part dans l'heure ! je m'étais juré de fermer ma gueule sur le sujet "pognon", mais juste pour le show, j'ai refusé (des offres vraiment sérieuses hein, avec de longues tractations, pas des guignols inconnus) 3 belles offres de gars différents : 5200, 5300, et ... 5600 !
alors oui, peut-être que je suis un rêveur, peut-être que je suis fou (sûrement même), peut-être (comme m'a dit mon fils) que à 5600 je DEVAIS le laisser partir, sauf que, c'est encore moi qui décide ce que je veux faire ou pas
car après, quoi qu'il advienne, c'est encore mon flip, et mon pognon, n'en déplaise aux autres
et si je dois derrière me prendre un gros rateau, ben ça ne concerne que moi

voila, bonne vente BBX :x26:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Salem666 » sam. 22 04, 2017 09:54

5600 tu as refusé??? :9): :9): pour un flip qui a combien de partie?

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par lpierrick » sam. 22 04, 2017 10:38

Hello les gars,

Je comprends ce que veut dire i99133 ! N en déplaise à certains.
Moi qui suis un grand fan des mods et customs, je peux vous dire qu'à chaque fois j'ai le droit aux même remarques et réflexions sur mes mods et autre ... Ça ne rentre pas dans le prix ... Blabla ...
C'est avant tout le temps, le plaisir, l'amour que nous avons mis dans notre passion ...

Par contre, dire que ton plateau est neuf et qu'il se rapproche d'un neuf, oui cela peut justifier le prix ...

Vous avez raisons les gars: thebbx et ripleyyy, vous êtes libre de décider du montant de la vente, du timing. Et je le comprends encore plus quand on rajoute, embellie notre flip. Mais comme excellemment dit : apres c'est la nécessité urgente ou non de le vendre ! Qui finalement déterminera le prix optimal pour les 2 parties.

Tu le sais thebbx, je t'ai envoyé un texto et dis combien j'adore ton Flip et ce que tu en as fait ! Une merveille ! Je profites pour te le redire et te féliciter ... Waouuu .. Tu me donne même envie de te l'acheter ! C'est pour dire. Alors que je ne l'ai même pas essayé !
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je n'aime pas ou si je dois le revendre j'aurais acheté un Flip au prix du neuf sans qu'il le soit !!

Donc peut être qu'entre i99133 et thebbx il y a un juste milieu à trouver ou pas !
Tout ça, ce n'est qu'une question de temps ... Et de patience ... :,): :bd:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par lpierrick » sam. 22 04, 2017 10:52

Pour aller au bout de ma pensée, et avec un peu de recul je pense qu'il faut différencier amélioration et mods :

Amélioration : dot couleur, leds, side rails ...

Mods : objets, décors, gadgets ....

Pour moi, rentre dans le prix que les améliorations ... Mais c'est mon avis :bd:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/02/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : albi

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par thebbx » sam. 22 04, 2017 12:21

je peux te rejoindre elpierrik sur ce dernier avis :bd: , mais dans ce cas précis quand tu as des figurines original dont certaines devenu introuvable qui coûte un bras tu ne peux pas réfléchir comme ca :x25: , sauf si les figurines et mods et le rendu que cela donne ne te plait pas, mais dans ce cas oui autant prendre un neuf et se faire sa personnalisation a son goût :x26: , et plutôt que de le brader je préfère largement le garder encore qques mois et continuer a m'éclaté :#): :x26:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » sam. 22 04, 2017 13:27

Salem666 a écrit :5600 tu as refusé??? :9): :9): pour un flip qui a combien de partie?
+/- 300
y'a encore 15 jours, dans ma tête je laissais aller à 5500, mais avec la nouvelle hausse des prix NIB, non
thebbx a écrit :et plutôt que de le brader je préfère largement le garder encore qques mois et continuer a m'éclaté :#): :x26:
voila, aussi simple que 1+1 fait 11... (dixit JCVD)

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par aladinice » sam. 22 04, 2017 13:56

Le flip de thebbx est tout simplement somptueux et le gars qui le prendra aura un flip unique ...il vaut largement le prix que thebbx en demande pour moi il n'y a rien à dire ...s'il n' y avait pas eu la distance je le lui aurais peut etre pris .... :s1:
carpe diem

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Salem666 » sam. 22 04, 2017 18:40

Il y a des offres qu'il ne faut pas laisser passé...

pattdevelour
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 18/10/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par pattdevelour » dim. 23 04, 2017 10:28

Hello,
Je me joints à ce sujet très intéressent sur le GB. Très heureux, j'ai tout de même eu un sentiment de frustration après plusieurs parties. Il est difficile de garder la bille très longtemps, pourquoi devoir recourir à des accessoires pour assurer des parties plus longues(plastiques de protection, etc...), devoirs optimiser tous les réglages, etc...
Un autre point me chagrine concernant les inserts de flèches qui présentent des traces d'humidités ou condensation en fonction de l'angle où on les regarde, voir photos ci-jointes. Quelqu'un a-t-il le même soucis ou est-ce un défaut de plateau???
Le bumper en haut à gauche, "mobilise" la bille parfois pendant bien 10 secondes, un renvoi continu entre l'élastique prêt de "Gozez the Gozian" et le bumper se fait???
Merci pour réponses.

franck
Fichiers joints
P1140720.jpg
inserts en bleu GB
P1140726.jpg
insert en vert GB

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » dim. 23 04, 2017 20:06

c'est très généralisé comme "défaut", qui n'en est pas vraiment un, voir le site de CPR où ils expliquent ce problème lors de la fabrication des inserts

et pour ton bumper, change un peu la pente, ça devrait rêgler ton souci ;)

Répondre