Pret de flip pour un salon

Dites le nous !
Verrouillé
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 11:48

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
:)) ::)): :))=: put1 mika va faire une attaque :9):
carpe diem

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 11:51

Papo06 a écrit :
gisdutarn a écrit : Et les GROS PETEURS, encore plus...
C'est ce que me disait un pote qui un cheveu à LorenZ sur la langue "fa pue zé pété dans mon flip"
j'amènerai le flip "williams saurin" de Castelnaudary et au repas le menu sera : œufs durs / salade de poids chiche puis cassoulet puis œufs en neige ...mais défense d'allumer une clope dans la salle .... :s2:
carpe diem

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 11:58

AL 44 a écrit :
tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
Ben non alors, suis pas d'accord! C’était 150 € l'an passé :x25:
Sinon, tu peux aussi mettre un système en place ou la somme sera proportionnelle au nombre de jeux apportés, les km parcourus, leur rareté, leur cote, si c'est un petit ou un grand flip etc :))
tu sais dans le milieu harley Davidson dans les rassemblements de chapters il y a tj un trophée pour celui qui est venu le + loin et a parcourus le + grand nombre de km :,): souvent un disque de frein avec une plaque gravée et bien crois moi c'est très apprécié des fois un geste un cadeau symbolique est bien plus valorisant que de l'argent ...
carpe diem

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Pret de flip pour un salon

Message par jlm33 » dim. 26 03, 2017 12:09

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
Lol...Sérieux !? :-j:

Mika Président, Yvain Premier ministre !! (ou l'inverse) :x26:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pret de flip pour un salon

Message par Chucky » dim. 26 03, 2017 12:18

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:

Abus :)) :)) :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Pret de flip pour un salon

Message par manu2 » dim. 26 03, 2017 12:42

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
Le 1er avril, c'est dans 5 jours ! ::)):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Pret de flip pour un salon

Message par doc pinball » lun. 27 03, 2017 22:43

Bonsoir,

camion ou pas camion, j'apporte toujours des jeux dans les salons, à mes risques et périls.
Et quand on me propose de l'aide, je l'accepte car c'est devenu si rare.....

Et si tous ceux qui en possèdent plusieurs en apportaient au moins 1, on n'aurait pas à faire le tapin pour en récupérer. Et ce sont ceux qui en ont beaucoup ( et qui n'en n'apportent jamais ) qui sont les premiers à râler : " y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
Sur cette lancée inéluctable, fatale et savonneuse, dans moins de 10 ans : zéro salon !

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Pret de flip pour un salon

Message par mixeur » mar. 28 03, 2017 08:43

doc pinball a écrit :Bonsoir,

" y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
Sur cette lancée inéluctable, fatale et savonneuse, dans moins de 10 ans : zéro salon !
c est pas qu il avait pas beaucoup de flip cette année mais qu il y a trop de salon ces dernières années :x25: , c est les vases communiquant .
il n y aurait qu un seule salon voire deux par an espacé de 6 mois t inquiete pas qu il y aurait plus de mouvement .

mais d un autre coté le marché du flip s ouvre tellement que l esprit " poto / collectionneur " a quasi disparut :| , c est ineluctable comme tu le dis il faut que la moitié des salons existants disparaissent pour retrouver un équilibre de prêt :s1:

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: Pret de flip pour un salon

Message par isambourg olivier » mar. 28 03, 2017 11:46

mixeur a écrit : il n y aurait qu un seul salon voire deux par an espacé de 6 mois t inquiète pas qu il y aurait plus de mouvement .
et bien non, car si c'est trop loin, j'y vais pas.
taper des centaines de km avec un utilitaire c'est plus possible donc je suis bien content qu'il y ai plus de salons et certains plus proches pour que je puisse y aller.
après que ce soit de petits salons, ça ne me dérange pas du tout car on y retrouve plus facilement ce coté convivial/collectionneur.
c'est justement ce qui se perd quand ça devient l'usine à flips.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Pret de flip pour un salon

Message par mixeur » mar. 28 03, 2017 12:43

non ça ne se perd pas dans les grand salons comme le feu festi et le treport qui est le seul gros événement du flip restant , je peux te dire que l effort avec beaucoup de kms , tiens plus du pèlerinage passionnels que d'un salon proche assé maigre en machine ( tres sympa aussi).
il faut donner aussi envie aux préteurs de se déplacer , mobiliser , remuer , loué un camion , prendre des jours de congés pour un salon a 50/60 machines désolé mais c est pas suffisant il faut que l effort soit mérité et plus il sera dur plus il sera valorisé .
ce n est que mon point de vue ( enfin peut être pas vu le mal a faire déplacer des machines :x25: ) .

Verrouillé