Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Dites le nous !
Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par winnie2017 » mer. 22 02, 2017 15:33

Hello,

Tony on s'est croise c'est sur mais pas lors d'une transaction.

Pour mon pincab ( qui ne verra peut etre jamais le jour autremment que sur mon bureau) j'ai un 24 " 16/10 monte sur axe de rotation et j'avais trouve un led Philips 107 pour venir le remplacer dans la caisse de flipper.
La caisse vide une judge dreed , j'ai trouve une porte mais manque les pieds et la vitre.

Jouer occasionnellement sur mon bureau me convient bien pour le moment et je ne vois pas une telle machine dans mon salon, si cela t'interesse Tony je peux te passer la main avec la caisse et la porte si tu as la motivation.
images-10.jpeg
images-10.jpeg (7.11 Kio) Vu 1793 fois
Les nouvelles versions de visual pinball sont bien faites les tables fabuleuses et avec la gestion de Xpinball ca facilite le travail a l'installation et la gestion apres j'ai ajoute futur pinball pour le fun ( table gremlins, goldorak,addams family 20 th anniverssary) mais le rendu de jeu est bien different ensuite pour finir il y a les Steam genre pinball fx2 qui sont sympa et variees ( star wars , walking dead, alien ,etc...) mais c'est trop fluide ca glisse trop meme si les effets sont biens.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Garulfo37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 240
Enregistré le : 05/01/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par Garulfo37 » mer. 22 02, 2017 19:05

A la question initiale : je n'ai pas vu la possibilité de se désinscrire de ce site, alors on peut penser que beaucoup de ceux ici à l'époque le sont encore. Après, ils ne sont peut être plus très actifs, est-ce à cause des sujets abordés ou de la manière dont ils sont abordés ?
D'ailleurs, ce pourrait être une évolution du site : donner à chacun la possibilité de se désinscrire, ça ferait converger le nombre d'inscrits vers celui des acteurs du site.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par mixeur » mer. 22 02, 2017 19:11

tu peux demander a etre désinscrit a l administrateur mais pas de toi même , ton pseudo pourra etre effacé mais tes message resteront pour la cohérence des sujet ou tu as participé .

Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par tony49 » mer. 22 02, 2017 21:07

Merci de ta proposition Winnie, je mûris le projet et reviens vers toi si nécessaire :x26:

PS : je ne t'aurais pas vendu un IJ des fois ?? Je suis sûr de t'avoir eu à la maison et tu m'avais même proposé tes services si un jour j'avais besoin de composants électroniques... ou alors j'ai la quarantaine qui ne me réussi pas lol :D: :#):

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par cyber_greg » jeu. 23 02, 2017 17:43

rho ça parle sous faut verrouiller le post non??? :)

moi sur ce site je suis arrivé un peu plus tard, et avant j'était chez le mal!!! lol :)) enfin à l'époque c'était valable..
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par winnie2017 » ven. 24 02, 2017 00:12

Hello,

Les sous, l'argent bien faut en parler c'est en train de ruiner cette passion ( si c'est pas deja trop tard), le moindre alpha est arrive a 1700 euros donc vu leurs valeurs il n'y aura plus bientot de flippers prêtes pour les salons, les tournois,les rencontres. Il ne restera plus que des soirees privées, fini la grande famille.

Tiens en parlant de sous, j'ai vu que la grande mode est de payer des jeux arcades et flippers en liquide avec en partie des faux billet, soyez vigilant, ca aussi c'est un des résultat de la hausse des prix.
images-6.jpeg
images-6.jpeg (5.84 Kio) Vu 1656 fois
Semblerait qu'un gars a eut un client dans le genre y'a pas longtemps en charente maritime, ouf la transaction n'a pas abouti heureusement.


Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Répondre