PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Verrouillé
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Message par Sébastien03 » mer. 22 02, 2017 09:33

Bonjour Ant,

Comme tu peux le voir depuis quelques temps, ton comportement calomnieux commence à "gaver bien du monde" JP, KOKORICO Aladanice etc... en essayant à chaque fois de salir, de calomnier un professionnel par des moyens insidieux, mensongers, je crois que nous sommes plusieurs à savoir qui tu es dans la vraie vie!!!!
Chose étonnante, certaines personnes qui te connaissent semblent être surpris sur les flippers que tu sembles avoir, à moins que tu es une autre maison cachée... Arrêtes de prendre les membres pour des imbéciles!!!

Je ne peux que te rappeler le topic que tu avais ouvert il y a quelques mois sur l achat d un flipper que tu avais pris par l intermédiaire de ton pseudo cousin chez Bernard..... version rocambolesque qui s est avérée mensongère lorsque Bernard LOOSE a fourni les justificatifs qui démontaient totalement tes arguments!!! je ne peux que tirer la sonnette d alarme, à force d être calomnieux cela pourrait te jouer des tours, un dépôt plainte par la personne que tu cherches à salir systématiquement pourrait être fort facile car il y a là malheureusement bon nombre d écrits de ta part !!!!!
Le modérateur a d ailleurs supprimé certains de tes messages déplacés et calomnieux!!!! stop!!!!! et si tu détestes Stern!!! n en parle pas!!!

Il est très facile de se cacher derrière un écran en racontant n importe quoi, je crois que plusieurs personnes ont souhaité te voir droit dans les yeux!!! pas très courageux le lascar!!! Enfin pour ce qui te défrise en ce qui me concerne, oui Bernard est un Grand Ami, depuis plus de 15 ans !! un vrai !!!au même titre que Jean Luc et nouvellement Christophe qui se reconnaîtront, et j ai des valeurs qui me tiennent à coeur dont l amitié, il reste mon revendeur exclusif pour ses conseils et son SAV de qualité!!! en plus peu de personnes peuvent se vanter d avoir Gary STERN régulièrement au téléphone pour résoudre des soucis et lui faire des remarques !!!
Sébastien

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Message par flipperantics » mer. 22 02, 2017 10:06

Je rajoute mon petit grain de sel dans ce sujet, 8 pages pour un manque de cable; question à kokorico as tu contacté ton vendeur à ce sujet et quel était sa réponse? le vendeut n'est-il pas sur le forum et lire les différents commentaires et peut être ce manifester pour ceux qui le critique etc...
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Message par ant » mer. 22 02, 2017 10:58

BORDESOULT a écrit : je crois que nous sommes plusieurs à savoir qui tu es dans la vraie vie!!!!
Chose étonnante, certaines personnes qui te connaissent semblent être surpris sur les flippers que tu sembles avoir, à moins que tu es une autre maison cachée...!
Mais t as craqué bordesaoûl !
Tu me connais maintenant ?
On s est jamais vu je sais même pas qui tu es :x25: les autres soi disant qui me connaissent c est comme toi :))
Les seuls du forum que je connais sont des amis de longues dates qui ne te connaissent pas non plus.

Dans la calomnie t es au top !!!! :x24: dans la menace aussi remarque.
(Et c est toi qui chaque fois parle d un sujet que vous etes parvenu à faire supprimer, c est pour que je me défende de tes accusations de mensonge et qu on dise que j en parle tout le temps ??)

Tu crois en fait que je suis quelqu un avec qui tu t es embrouillé c est pour ça que tu me saoûle ?
Alors je te confirme je ne te connais ni d eve ni d adam !!


Pour revenir à des choses intéressantes :

Je suis pas tres stern et je m en cache pas et justement j aimerais voir ce MMR pour me faire un avis.
Merci pour l invitation à beynost deveric, je vois où c est, ça serait sympa (tu pourras dire qu on se connait au moins après :)) )

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Message par ElDiablo » mer. 22 02, 2017 11:04

Bon la récréation est terminée, c'est vraiment dommage que ça dérape comme ça, personne n'en ressort grandit ou satisfait. ::,((:

Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse :
http://www.lemonde.fr/big-browser/artic ... 32693.html

Verrouillé