Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Pompes, coca cola, néons, frigos, plaques etc...
Tous les objets décoratifs pour nos salles de jeux
Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par fred77 » dim. 19 02, 2017 09:58

Nurbo a écrit : Du coup comment tu t'y es pris pour choisir ton éclairage et être sûr de ne pas avoir de reflet ?

Tu as tous les flip sur la même ligne ? Juste pour info car j'ai déjà tiré un 6² pour ma pièce avec compteur secondaire.


Par contre je vois 6 flip et 2 frigos ???? Ca fait pas un peu beaucoup de frigo...enfin de bière pour 6 flip :)) :))

En tout cas beau boulot !
L'éclairage est assuré par deux lignes de spots orientables juste au dessus de la tête des joueurs, comme ça pas de reflet dans les vitres des flips, on les voit sur la dernière photo.

Oui je peux mettre jusqu'à 7 flips sur la même ligne plus deux autres sur le mur opposé où il y a la pompe de la piscine, une fenêtre et un radiateur plus une borne d'arcade.

Il n'y a pas deux frigos, mais un frigo bien garni en bière et une cave à vins :bd:

A+
Fred

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par patou07 » dim. 19 02, 2017 10:21

Très belle gameroom et très beaux flip'!
:x24: :x26:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par epb0 » dim. 19 02, 2017 10:57

Nurbo a écrit :...Tu as tous les flip sur la même ligne ? Juste pour info car j'ai déjà tiré un 6² pour ma pièce avec compteur secondaire....
6 flip, cela doit faire autour de 3000W.
Avec du 2,5², tu peux "tirer" 3600W sur 25m.
Eric

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par Nurbo » dim. 19 02, 2017 11:37

fred77 a écrit :
L'éclairage est assuré par deux lignes de spots orientables juste au dessus de la tête des joueurs, comme ça pas de reflet dans les vitres des flips, on les voit sur la dernière photo.

Oui je peux mettre jusqu'à 7 flips sur la même ligne plus deux autres sur le mur opposé où il y a la pompe de la piscine, une fenêtre et un radiateur plus une borne d'arcade.

Il n'y a pas deux frigos, mais un frigo bien garni en bière et une cave à vins :bd:

A+
Fred
Ok pour les spots. Je ferai comme dans la salle de bain pour simuler le nombres de spot néccessaire, j'ai fait un montage "en l'air". Comme Pic j'ai des appliques au mur mais ça reflète quand même.


epb0 a écrit : 6 flip, cela doit faire autour de 3000W.
Avec du 2,5², tu peux "tirer" 3600W sur 25m.
Yep, c'était juste pour savoir. Mon 6² à la base devait servir pour une salle home cinema....pis j'suis tombé dans le flip...changement de programme...mais comme le câble était déjà tiré, jv'ais pouvoir en mettre du flip :))
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par fred77 » dim. 19 02, 2017 13:31

epb0 a écrit :
Nurbo a écrit :...Tu as tous les flip sur la même ligne ? Juste pour info car j'ai déjà tiré un 6² pour ma pièce avec compteur secondaire....
6 flip, cela doit faire autour de 3000W.
Avec du 2,5², tu peux "tirer" 3600W sur 25m.
J'ai du 2.5 effectivement et les six flips + les deux frigos sont sur la même ligne sur un peu moins de 15 m et ça tourne sans problème, jamais eu de coupure.
Un flip ne tire pas plus de 250/300 W, d'autant que petit à petit les flips passent en leds du moins partiellement

A+
Fred

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Ma gameroom commence à avoir de la gueule....

Message par fred77 » lun. 20 02, 2017 18:27

AL 44 a écrit :Salut,
Bravo, belle salle de jeu ! :x26:
Quand on voit comment c’était avant, chapeau :x24:
Manque un peu de flips mécas pour la diversité, non ? ::)):
Al
J'ai un Target alpha mais il n'est pas là pour le moment :,):

A+
Fred

Répondre