RETRO REFURB DE M....DE

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par jimy_speedt » dim. 12 02, 2017 19:23

OGGY a écrit :bonjour tous le monde juste un petit message pour vous dire de ne jamais commander de decal de caisse chez ces clowns de retrorefurbs il se foutent vraiment de la gueule du monde en vendant des decal tiré de photographie agrandie et imprimé autant dire de trés mauvaise qualité et sans aucune couleur en plus les rosbiff doivent avoir un systeme metrique different de nous car les decals ne sont meme pas a la bonne dimension ils sont trop COURT!!!!essayé plutot de contacter SHOOTAGAIN91 qui sort du tres bon boulot pour 150 euros ...
Le terme rosbif est assez trognon dans la plume d'un frog, a savoir bouffeur de cuisse de grenouille :))
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par Scalawax60 » dim. 12 02, 2017 19:51

Salem666 a écrit :
Scalawax60 a écrit :
sirius12 a écrit :surtout que je penses que sa va pas faire plaisir a S#########91 tu aurais put au moins éviter d'étaler son pseudo et lui faire avoir des ennuis les mp sont fait pour cela ..... enfin bref :(
En même temps le gars passe des annonces sur the good corner.
Les reproductions qui ne sont pas sous licence ont souvent des défauts, trop brillantes, trop lisse, manque d'impression ou mauvais coloris. :s1:
Faut pas être trop tatillon non plus. Et ca reste toujours mieux qu'une vieille caisse complètement rincée.
Tu a raison, moi j' en ai eu pour mes 150 euros, une photo sur la repro qui vient du 91

L' original, ok c' est rincé mais le bleu et le violet vont aux angles de la caisse
décal dracula 2.jpg
Sur la repro :9): Sur les cotés c' est pareil cela s' arrête avant les angles de la caisse ::,((:
décal dracula.jpg
Le flip c' est chic !

Dymo
Dept: 64
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 31/01/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par Dymo » lun. 13 02, 2017 15:28

Scalawax60 a écrit : Tu a raison, moi j' en ai eu pour mes 150 euros, une photo sur la repro qui vient du 91

L' original, ok c' est rincé mais le bleu et le violet vont aux angles de la caisse
décal dracula 2.jpg
Sur la repro :9): Sur les cotés c' est pareil cela s' arrête avant les angles de la caisse ::,((:
décal dracula.jpg
Pour info moi j'avais commandé des decals de Dracula "sous license next gen" chez ministry of pinball ils sont à 279,95€ + fdp et j'ai reçu des decals avec la même anomalie que tu cites pour preuve regarde la photo sur leur site =>
http://www.ministryofpinball.com/en/spa ... ecals.html
Perso je connais bien shootagain91 car je lui ai déjà acheté des flippers ainsi que des decals qui n'étaient pas dispo sous license ailleurs et autres petites pièces tout ce que je peux dire c'est qu'il est hyper sérieux sympa et passionné il sait de quoi il parle, je pense que tu aurais dû lui faire remonter l'info comme quoi la façade du Drac n'est pas imprimé jusqu'au bords et que tu voudrais faire modifier ça il te l'aurai fait direct sans rechigner :x26:
Concernant Retrorefurbs je n'ai jamais commandé chez eux donc merci à OGGY d'avoir partagé son expérience :x24:
Ce qui est bizare c'est qu'ils ont carrément un site web qui vend de la repro :?): Pourquoi que là Planetary pinball n'est pas allé leur faire fermer leur site comme ils ont obligé notre chère forum flipjuke à supprimer sa DopBox ?

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par jimy_speedt » lun. 13 02, 2017 16:52

Moi j'avais besoin de décals que petsonne ne fait, j'étais cntent de les trouver chez retrorefurbs, pas chère, les teintes violettes et bleues pas exactementt correspondantes mais un peu de peinture aérographe et c'est parti.

Je suis d'accord avec les critiques, mais celui qui veut pas mettre 300 euros frais de port inclus ou qui trouve pas son bonheur, c'est une bonne solution
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par jb » lun. 13 02, 2017 21:58

Dymo a écrit : Ce qui est bizare c'est qu'ils ont carrément un site web qui vend de la repro :?): Pourquoi que là Planetary pinball n'est pas allé leur faire fermer leur site comme ils ont obligé notre chère forum flipjuke à supprimer sa DopBox ?
peut etre parce que ce site reverse des royalties de ces ventes de décals a planetary pinball? :-o:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par Leveeger » mer. 15 02, 2017 00:14

Hum...

Y'a une solution légale... En tant que propriétaire du flipper, on a le droit d'en scanner la caisse, de corriger les numérisations et de les faire imprimer aux bonnes dimensions... Les imprimeurs font ça... Et vous, vous êtes propriétaire de l'original et vous faites une restauration à fin non commerciale... :-o:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: RETRO REFURB DE M....DE

Message par Testabriel » mer. 29 03, 2017 07:31

C'est ce que je fais 8)
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre