big buck hunter

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Big Buck Hunter
stern, 2009
(lié par : yann)
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: big buck hunter

Message par RipleYYY » mar. 24 01, 2017 11:06

bon Jef, je veux bien, mais quitte à parler de mon NBA (lol), ce BBH est clairement de la même veine, donc 2500 ça me semble "en phase" :))=:

faut pas oublier que cette génération de STERN c'était (je pense) à l'époque dans les 3300/3500 NIB

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: big buck hunter

Message par mixeur » mar. 24 01, 2017 11:19

en 2010 ( comme 2009) les stern neuf c etait 3900e ht ( le prix de mon ex iron-man ).

si tu veux aller par la un medieval c etait 27000 francs ht environ :s1:


ce que je veux dire c est que jb, toi , moi et d autres on baignent dans le flip et on a conscience du prix ou plutot de l interet de tel jeux ou tel jeux , ce qui pousse a dire le bbh , nba ne vaut pas plus que tant !
mais il y a un tas de gens qui cherchent des flips et eux ils voient qu un jeux c est tout et en plus récent et qui marche nickel et comme beaucoup ne tombe pas dans la boulimie du flipper ce seul flip qui est fiable et fonctionne bien ça leurs suffit .
seulement faut pas le vendre a des gens qui sont des joueurs ou des collectionneurs c est tout :x25:
Modifié en dernier par mixeur le mar. 24 01, 2017 11:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: big buck hunter

Message par jb » mar. 24 01, 2017 11:25

mixeur a écrit :
jb a écrit :en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
pas façile a vendre ce flip.
jb , tu réponds en tant que joueur et connaisseurs , tu oubli l attrait exceptionnel et la folie douce que les flips procurent a un tas de nouveaux acheteurs qui cherchent a acheter leurs premier flip .
un bbh en bon état et fonctionnel ça ce vendra et à qui sera patient ça se vendra à un prix normal et pas brader comme tu l indique :s1:
y'a plus d'un an,j'ai essayé d'en vendre deux a ces prix là pendant quelques semaines,un est parti a 2200e et l'autre j'ai abondonné a force...
il y a quelques mois,il y en avait un a vendre en dordogne a 3000e,il est resté des mois a vendre a ce prix,va savoir a quel prix,il est parti finalement ou si il est toujours a vendre.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: big buck hunter

Message par mixeur » mar. 24 01, 2017 11:32

jb a écrit :
mixeur a écrit :
jb a écrit :en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
pas façile a vendre ce flip.
jb , tu réponds en tant que joueur et connaisseurs , tu oubli l attrait exceptionnel et la folie douce que les flips procurent a un tas de nouveaux acheteurs qui cherchent a acheter leurs premier flip .
un bbh en bon état et fonctionnel ça ce vendra et à qui sera patient ça se vendra à un prix normal et pas brader comme tu l indique :s1:
y'a plus d'un an,j'ai essayé d'en vendre deux a ces prix là pendant quelques semaines,un est parti a 2200e et l'autre j'ai abondonné a force...
il y a quelques mois,il y en avait un a vendre en dordogne a 3000e,il est resté des mois a vendre a ce prix,va savoir a quel prix,il est parti finalement ou si il est toujours a vendre.
tu habite un coin perdu :))

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: big buck hunter

Message par RipleYYY » mar. 24 01, 2017 11:40

mixeur a écrit :en 2010 ( comme 2009) les stern neuf c etait 3900e ht ( le prix de mon ex iron-man )
sérieux ? j'avais vraiment moins que ça en tête

... et ok merci pour vos coms :x26:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: big buck hunter

Message par jb » mar. 24 01, 2017 11:46

mixeur a écrit : tu habite un coin perdu :))
region bordelaise,un coin perdu....

Répondre