NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
willi
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 18/01/2017
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par willi » mer. 18 01, 2017 18:09

Bonjour a tous
Je viens d'acquérir un rock ola 445
biensur il est dans son jut
problème de son de sélection de chrome "piqué" etc...
j'ai 55 ans et je bricole pas mal
j'espere refaire remarcher cet ola 445
au plaisir de tous vous lire

Alexuche
Dept: 71
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 4
Enregistré le : 27/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation nouveau membre

Message par Alexuche » dim. 22 01, 2017 19:00

Salut à tous merci pour vos réponse, désolé de la réponse tardive mais je n'ai pas vu que vous aviez répondu, pas encore à l'aise avec le forum!
Avec plaisir pour une partie de flip un week end, se sera avec plaisir. J'en ai un seul à la maison pour le moment les autres ne sont pas chez moi, manque de place, vivement la fin des travaux :)

voodoochild52
Dept: 52
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 16/01/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par voodoochild52 » mar. 24 01, 2017 11:09

Bonjour à tous,

Matthias Varney, 29 ans, et toutes mes dents. :D:
Mon père c'est acheté un Bally games shows vers 2000. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de mon propre flipper en quittant le nid.

Un Gottlieb Sys 80b ARENA de 1987 (comme moi) trainait dans ce qui était il y a 10 ans une salle de détente pour stagiaire, là où j'enseigne aujourd'hui le service électrique SNCF.
Je suis en pleine restauration mais les heures passe et certain problème persiste et me dépasse ! Surtout pdv électronique… :9):
La bible de Marvin et les schémas ne suffisent plus, je vais devoir faire appelle à un ami! :x25:
Je profite de se défit pour m’initier dans le monde du Flip et de sa technologie.

Au plaisir de s’entraider. :x26:

Pasmaintenant
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Pasmaintenant » mar. 07 02, 2017 23:07

Salut! :-)
Bon bah moi c'est Olivier, j'ai 38 ans, et pis voilà, j'ai toujours aimé les flippers, je sais pas trop pourquoi...peut-être les trucs électriques, les billes qui rebondissent partout, les parties avec les potes au lycée dans les années 90, et oui même les parties avec mon cousin quand on devait avoir 6 ou 7 ans.
Bref, c'est vieux, mais j'ai toujours gardé l'espoir de m'offrir un jour un des Flips de mon enfance. Mais le choix est vaste, et je compte pas faire n'importe quoi, je vais donc avoir besoin de vous pour un premier achat! :-)
Donc merci poir l'accueil hein! :-)
A plus!

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6447
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » mar. 07 02, 2017 23:12

bienvenue aux nouveaux arrivants et à bientôt sur le forum ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

groovhip
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

nouveau sur le forum et neophyte

Message par groovhip » mer. 08 02, 2017 14:03

hello tout le monde..!!
j'ai "un peu" :roll: plus de 40 ans et collectionne divers objets vintage depuis mes 15 ans,vespa,lambretta plaques émaillées,enseignes lumineuses et autres "saloperies d'antan" (dixit ma femme)
je ne sais pas si je suis parti pour collectionner les flip mais je viens d'en acheter un,mon premier, que je vais chercher samedi.C'est un rally "curling" de 1965 caisse formica avec piétement tubulaire...pourquoi..?Après avoir lu pleins de post et avoir vu quelques centaines de photos ces dernieres semaines,en comparant les différentes époques,systèmes et game play,j'ai craqué sur cette caisse typique deco début 60's,les pieds,les chromes,le plaquage formica et même la forme ,pour ce qui me concerne ,passe avant le game play...beaucoup vont se dire:il va vite changer d'avis..!! :D: mais j'imagine que tout le monde ne possède pas ces gros engins ludiques pour les mêmes raisons :,):
il n'est pas plug&play,je dois trouver et installer la partie interne du fronton qui pour l'instant est absente (j'ai poster une annonce a ce sujet)...et peut être que d'autres petites surprises m'attendent... :|
j’espère être en mesure de mettre des photos de la bête avec les compteurs qui tournent au plus tôt..!!
merci de m’accueillir dans vos rangs :bd:
Fichiers joints
P1060046.JPG
P1060046.JPG (133 Kio) Vu 1840 fois

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6447
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » mer. 08 02, 2017 15:18

bienvenu
belle pièce que tu as chiné là.
comme tu dis, on collectionne les flips pour différente raison, en ce qui me concerne, c'est la beauté du jeu qui prime.
c'est pas gagné pour trouver un intérieur fronton Rally, je te souhaite bon courage
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Arno38
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 24/01/2017
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La tour du Pin

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Arno38 » mar. 14 02, 2017 17:29

Bonjour à Tous,

Alors moi c'est Arno, j'ai 43 ans et j'habite dans le nord Isere. Lecteur silencieux de ce forum depuis quelques années, j'ai décidé que 2017 sera l'année de mon 1er 'vrai' flipper. Il y a 4/5 ans je m’étais construit un mini pincab avec 1 vieux pc, 2 écrans et un peu de bois. Un bartop à suivi 2 ans plus tard.
Toujours dans le but de vider le garage des vieilles planches qui trainent, j'ai commencé cet automne une 'racecab' (enfin presque, plutôt une étagère avec une grosse tv et un volant) qui sera à finir aux premiers rayons du soleil.
Mon fils (et ses amis) ayant vraiment accrochés au pincab, je suis décidé à passer au vrai flipper. Voila donc à peu près 1 mois que je recherche un flip.
Je m'oriente plutôt vers flipper des années 90/2000, je n'ai pas pour l'instant de modèle précis en tête. Si vous voulez faire de la place chez vous, merci de penser à moi.

A bientôt,

Arno

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 329
Enregistré le : 27/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par tom59 » mar. 14 02, 2017 21:10

Salut Arno,

bienvenu!!! prend le temps de choisir LE flipper qui te fera plaisir en fonction de tes envies ..histoire,look,budget etc... le problème est qu'on s'attache trop vite à ces machines et qu'elles nous rendent complètement addicte. :))=:

dans le monde du flipp la patience est d'or pour trouver la perle qui comblera tes rêves mais tu en seras plus que récompensé

notre communauté est riches des personnes qui participent donc n'hesites pas à poser tes questions, doutes, ou même aider ton prochain!!! :x26:

popo
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par popo » lun. 20 02, 2017 11:40

:roll: bonjour
je m'appel gilles, je suis de rennes et possede depuis plusieurs années un flipper magnotron qui a marché au debut et qui rapidement c'est mis a ne plus se remettre a 0, il y a un gros element cylindrique sous le plateau qui tourne en permanance, je suis donc a la recherche d'info car il trone depuis tous ce temps dans mon salon en deco et j'aimerias bien pouvoir le refaire fonctionner, je suis loin d'etre un champion en electronique ou electro mecanique, mais je suis prêt a me lancer

Répondre