Faut-il en rire ou pleurer?

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Faut-il en rire ou pleurer?

Message par jimy_speedt » mer. 11 01, 2017 19:52

LorenZ a écrit :
HARD-FM a écrit :Le mieux , c'est de ne pas ouvrir de topic à chaque fois qu'un mec met une annonce bidon sur lbc ,
De toute façon il va être verrouillé ce topic ! :mrgreen:
ton pti nom est catherine Laborde ? ::)):
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 873
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Faut-il en rire ou pleurer?

Message par pezize » mer. 11 01, 2017 20:09

HARD-FM a écrit :Le mieux , c'est de ne pas ouvrir de topic à chaque fois qu'un mec met une annonce bidon sur lbc....
Des spéculateurs de flippers qui ne trouvent pas de bonnes affaires , il y a en a pleins qui sont aigris en ce moment . :))
Ça c'est certain, surtout dans ce genre là...

Je ne suis pas un spéculateur, je chercher un flipper sans que ce soit forcément une bonne affaire, mais juste à un prix normal, ben je ne trouve pas... Les deux seuls que j'ai vu sont un Johnny mnemonnic et un Monopoly mais malheureusement bien trop loin de chez moi.

Alors je suis quand même aigri :D:

Pour y remédier, je vais vendre mes bousins à prix d'or... Et me prendre un pincab.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Faut-il en rire ou pleurer?

Message par jimy_speedt » mer. 11 01, 2017 20:20

Leveeger a écrit :Tous les endroits où les flips sont en ventes ne sont pas des sites d'enchères...
Serait-ce mieux?
Tant qu'on est pas enfermé par big brother:

moi j'adhère pas a la CGU de FJ concernant la vente. Qu'est-ce que ca peut leur foutre qu'on ne mette pas de prix ? c'est de l'hypocrisie de croire qu'un prix mentionné va résoudre les problèmes rencontrés dans une vente.

tu mets la barre trop haut, t'es de la revue. tu la mets trop bas, tu es assassiné de MPs et si tu vends pas au bon, tu te fais pourrir. l'enchère est le meilleur mode pour moi. et cela correspond à ce qu'on veut bien mettre.

CGU = shuuut, on fait ca sous la table Simone ::)):

Donc, Je ne mets plus d'annonce sur FJ,
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Verrouillé