Recherche de l'aide pour une cible Novo Darts "Novomatic"

Répondre
Animdjphil
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 02/11/2014
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Recherche de l'aide pour une cible Novo Darts "Novomatic"

Message par Animdjphil » lun. 05 12, 2016 20:36

Cible_Novo_Darts_Novomatic.jpg
jeu fléchette Novo Dart Novomatic Dart
Novo_dart_afficheur.JPG
Afficheurs affolés sur jeu fléchette Novo Dart
Bonsoir,
Je viens sur le forum, je viens d'acheter un jeux de fléchette Novo darts "Novomatic Dart".
Je suis novice, je ne connais pas le fonctionnement des jeux fléchettes. Je viens chercher de l'aide auprès de vous, merci d'avance.
Lors de la mise en marche il a bien démarré. A la fin de la partie tous les afficheurs se sont affolé en allumant successivement chaque segments très rapidement, de même pour les lampes.
J'ai essaye de mettre le Switch B numéro 1 en mode test, il passe bien dans ce mode.
En remettant le Switch normalement, je quitte le programme test et la (les afficheurs se sont toujours affolé en allumant successivement chaque segments très rapidement).
Sur l'alimentation j'ai la led de contrôle 24 DC qui reste éteinte, le fusible est bon.
Je recherche un schéma de l'alimentation et de la carte CPU.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Fichiers joints
Novo_darts_Novomatic.JPG
Afficheurs panne sur Novo Darts
Novo_darts alimentation.JPG
Alimentation cible Novo Darts Novomatic
Animdjphil
Je recherche une back-glass pour un flipper Williams Merry Widow et un décor haut droite Surf Champ Gottlieb

pilou55
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 44
Enregistré le : 08/11/2015
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Recherche de l'aide pour une cible Novo Darts "Novomatic

Message par pilou55 » jeu. 05 01, 2017 20:45

Je ne connais pas ce modèle spécifique mais si la led du 24V ne s'allume pas, il faut chercher de ce côté me semble-t-il.
D'abord vérifier à l'ohmmètre le fusible correspondant F5