time line

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » lun. 22 05, 2006 19:54

Alors à quand un articule sur le cactus jack ? whahouu :))=:

Pascal[/quote]heu! j ai déja fait un article sur le cactus jacks :,): voici le lien http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=14821#top :))=:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 22 05, 2006 20:05

Arf quel nullos j'avais même pas vu :) en tout cas continue on en redemande ! :x26:

Pascal

Avatar du membre
ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 316
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Beauchamp

Message par ot95 » ven. 26 05, 2006 16:09

Ce jeu a de bien beaux graphismes, encore un exemplaire bien conservé, cela fait plaisir à voir.

Qui ferait un article sur le circus et le star race qui sont de la même époque et sont peu répandus je crois.

:x26:
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

Avatar du membre
yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 410
Enregistré le : 08/12/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : val d'oise

Re: time line

Message par yaphie » mar. 27 12, 2016 00:53

Dommage que l'article de Bernard ai disparu .

Garantie décennale dépassée ( Lun 22 05, 2006 ) ??!! :x25: :x25:
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: time line

Message par yannick 57 » dim. 26 02, 2017 00:52

Avis à la populace...

Si un flippé avait eu la bonne idée de sauvegarder cet article, j'en veux bien une copie ! Gros Merci par avance. :,):

A défaut, si quelqu'un peut me faire un petit topo sur le mode de fonctionnement du Tic tac toc, coeur de ce Gottlieb, je m’installe tout ouïe !
En effet, je me demande lorsque l'on réussit une série de cibles tombantes ou fixes, comment est attribuée la croix parmi les positions disponibles ?
De même quand c'est la "machine" qui joue à son tour, a-t'elle une réelle intelligence ou alors exécute-elle une routine en mémoire qu'il est alors facile de décoder ?
:x25:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: time line

Message par mk2 » dim. 26 02, 2017 23:08

yannick 57 a écrit :Avis à la populace...

Si un flippé avait eu la bonne idée de sauvegarder cet article, j'en veux bien une copie ! Gros Merci par avance. :,):

A défaut, si quelqu'un peut me faire un petit topo sur le mode de fonctionnement du Tic tac toc, coeur de ce Gottlieb, je m’installe tout ouïe !
En effet, je me demande lorsque l'on réussit une série de cibles tombantes ou fixes, comment est attribuée la croix parmi les positions disponibles ?
De même quand c'est la "machine" qui joue à son tour, a-t'elle une réelle intelligence ou alors exécute-elle une routine en mémoire qu'il est alors facile de décoder ?
:x25:
Salut l'ami,

Content de te revoir dans ce monde de flippés :,): :mrgreen:

Phil

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: time line

Message par yannick 57 » lun. 27 02, 2017 00:24

Salut Philippe,

et bien merci beaucoup de ton salue, et d'avoir noté mon retour, où ce qui pourrait bien y ressembler ! :D:
Même si mes choix de vie de ces 10 dernières années m'ont fait m'éloigner du monde du flipper, cela n'a en RIEN éteint ma flamme qui brûle toujours autant pour cette passion, pour nos belles machines... et avec ce retour, j'ai du pain sur la planche outre mes chouchous de Gottlieb à redémarrer, il me reste un certain duo de chez Bally à redonner vie, duo composé d'un Star trek sans sa joli glace et d'un très "demi" Supersonic que j'affectionne tout autant (LE flipper que j'avais le plus pratiqué dans ma jeunesse). Donc la aussi un GROS merci pour m'avoir permis de mettre ce premier pied du coté de chez Bally.

(et actuellement je louche très fortement du coté du Eight Ball car il y en a un en très bel état à vendre à 20km de chez moi... ça ce ne peut être un hasard si je suis tombé sur cela, et il serait fort possible qu'il complète très joliment mon infiltration dans le milieu des Bally, mon second pied posé chez ce constructeur, en quelque sorte !)

Au plaisir donc de pouvoir échanger à nouveau ensemble cher mk2 (je pense que ta création de salle dans ton local annexe et depuis a pu largement se finaliser, et si j'ai suffisamment bonne mémoire ?), car ma recherche de quelques 4 nouvelles machines à court terme devrait ressembler comme à la confirmation de ce retour aux sources ! ::)):
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Répondre