Problème bras sur igt

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
nico_e38
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 18/11/2010
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes

Re: Problème bras sur igt

Message par nico_e38 » mer. 23 11, 2016 11:33

Ok. Merci.
Et pour Le Bras , est ce possible que je l'ai désactivé avec la manipulation d'hier ? Ou c'est un problème mécanique ?

nico_e38
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 18/11/2010
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes

Re: Problème bras sur igt

Message par nico_e38 » mer. 23 11, 2016 18:30

Bonsoir, alors déjà une bonne nouvelle, Le Bras refonctionne. J'ai actionné à la main le solénoïde du Bras pour pouvoir le bouger et j'ai pu le débloquer.
Il reste qu'à trouver maintenant le problème du lecteur de billet. Petite précision la lumière ne s'allume pas sur la façade ou c'est inscrit " NOTES FACE UP " ??
Merci

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Problème bras sur igt

Message par Nurbo » jeu. 24 11, 2016 06:39

Salut,


Et maintenant le bras fonctionne normalement, tu n'es pas obligé d'actionner la bobine manuellement à chaque fois quand même ?


Pour le lecteur de billet je n'ai rien trouvé de spécifiquement sur les Money Controls IB4, par contre j'ai un Ardac IB5 et j'ai l'EPROM, et pour les IB5 il faut qu'il y ai une EPROM pour qu'il fonctionne, je suppose que pour les IB4 c'est la même chose, puisque c'est dans cette puce que se trouve la "reconnaissance" des billets.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

nico_e38
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 18/11/2010
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes

Re: Problème bras sur igt

Message par nico_e38 » jeu. 24 11, 2016 10:36

Salut,
C'est bon Le Bras refonctionne normalement.
Comment se procurer cette fameuse puce pour que mon lecteur de billet puisse fonctionner?
Merci.

nico_e38
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 18/11/2010
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes

Re: Problème bras sur igt

Message par nico_e38 » jeu. 24 11, 2016 21:26

Nurbo a écrit :Salut,


Et maintenant le bras fonctionne normalement, tu n'es pas obligé d'actionner la bobine manuellement à chaque fois quand même ?


Pour le lecteur de billet je n'ai rien trouvé de spécifiquement sur les Money Controls IB4, par contre j'ai un Ardac IB5 et j'ai l'EPROM, et pour les IB5 il faut qu'il y ai une EPROM pour qu'il fonctionne, je suppose que pour les IB4 c'est la même chose, puisque c'est dans cette puce que se trouve la "reconnaissance" des billets.
Salut,
L.Eprom sur un IB5 est il le même que sur le mien ? Et si oui , est il possible d'en faire une copie?

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Problème bras sur igt

Message par Nurbo » jeu. 24 11, 2016 22:03

Aucune idée si les deux sont compatible. :?):

Je disais juste que sur le mien y'avait une EPROM donc je supposais que sur le tiens aussi il en fallait une.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre