Tiroirs un peu usés ?

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Tiroirs un peu usés ?

Message par flipperantics » lun. 07 11, 2016 14:48

une pièce de 1926 peut selon sa qualité valoir jusqu'à $3000, c'est pour cela que beaucoup d'acheteur aux ventes aux enchères faisait monter les prix afin d'espérer comme toi trouver une bonne pièce coincé dans la machine et quelque soit la marque ou fabriquant demain j'achète une batterie pour mon pied à coulisse et je te dirais la différene déjà à l'oeil il me semble plus que 5 10ème!
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Tiroirs un peu usés ?

Message par flipperantics » lun. 07 11, 2016 15:05

après avoir retrouver une batterie bouton et sans vouloir te contrarier avec un pied à coulisse digital la pièce actuelle neuve eu à la banque aux us fait 1,95mm, la buffalo 1,75mm 20/100 de différence, l'actuelle est en meilleur état, et la buffalo a voyagé peut être 1,80mm d'origine neuve ou presque
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 24/04/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : PENN AR BED - BREIZH (Finistère - Bretagne)
Contact :

Re: Tiroirs un peu usés ?

Message par AlexandreBZH » lun. 07 11, 2016 15:47

Je ne veux pas te contrarier Bernie mais moi aussi j'ai un pied digital avec une bonne batterie, et crois-moi MA buffalo fait 1,84 mm et l'actuelle Jefferson 1,90 mm. Comme je ne mets pas ta parole en doute on va dire qu'elles ne font pas toutes la même épaisseur ! Malheureusement je n'ai qu'une seule buffalo, mais des milliers d'autres qui font grosso modo toutes 1,90 mm.
Mais comme je l'ai dit ce n'est pas là le problème, car il n'y a pas de cumul d'épaisseur (je me répète!)... ::o:
Néanmoins, je te remercie de ton temps et de tes recherches. :bd:
Alexandre
Flippe pour les MAS.

Répondre