2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par RipleYYY » jeu. 17 09, 2015 18:54

sympa à regarder la finale, forcément sur JM c'était du flip sans temp mort, pas du "stop & go" barbant à regarder
et bravo Ludo :x26:

Avatar du membre
after8
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Enregistré le : 16/09/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Localisation : Pas de Calais

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par after8 » ven. 18 09, 2015 20:51

Bonjour à tous,
A la veille de rendre visite à nos amis belges, bien représentés à Sars d’ailleurs, je prends à mon tour le temps de poster sur cette seconde édition du tournoi.

Je félicite tout d’abord les gagnants du tournoi principal, ceux du challenge SEGA Legacy et les joueurs volontaires pour les challenges mis en place par notre partenaire MSI mais également l’ensemble des joueurs venus prendre du bon temps à Sars et Rosières. Bravo également à Baptiste OBIN qui, pour la seconde fois, obtient la meilleure place junior.

Une fois de plus le week-end fut éprouvant « physiquement » mais vos retours positifs, chaleureux et spontanés nous font vite oubliés la fatigue et les douleurs dorsales.

Un grand merci cette année encore à mes compères DUEZ Raphael, KARPINSKI Sébastien et bien sûr notre nouveau vice-président LNJF David.

MERCI également à :
- Franck pour son aide et la mise à dispo de son véhicule professionnel,
- Pierre-Alain BERNARD (partenaire MSI) pour son aide physique ainsi que les lots (tablette, clefs USB,...)
-Colette, Présidente de l’association Qualité de Vie de Sars-et-Rosières mais également à tous les bénévoles pour ce formidable accueil et cette parfaite gestion. Que des gens sympathiques, serviables et dévoués. Une nouvelle fois, clôture du tournoi avec pot de l’amitié « pétillant et toasts » - Que dire de plus !!!
- l’équipe LNJF que je félicite pour l’excellente gestion de ce tournoi toujours dans la bonne humeur.
- Julien MATON pour la réalisation des magnifiques trophées. Je te filerai le mien pour y intégrer la petite TV. Retrouvez les réalisation de Julien sur http://www.boizimut.fr/ "Des superbes idées cadeaux"

Un gros bécot à min fieu Sylvain, qui n’a pas joué de chance avec le tirage des poules suite au désistement d’un qualifié. T'aura un câlin à tonton :-%:

Merci à monsieur Gary Stern et monsieur Jack Guarnieri pour leur soutien par la mise à disposition de beaux lots pour la Tombola.

Et pour terminer, un grand merci à tous pour votre soutien, vos retours spontanés et chaleureux. Nous y sommes naturellement très sensibles. Cela nous encourage à envisager une 3ème édition peut-être… :x26:

Avatar du membre
xiigle
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 86
Enregistré le : 05/01/2009
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Nord

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par xiigle » mar. 27 10, 2015 13:34

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur flipjuke... la passion n'a pas disparu mais le temps que je peux lui consacrer s'est sévèrement amenuisé.

Néanmoins, jamais je ne louperai le tournoi de Sars et Rosières !!!! Pour ceux qui n'étaient pas à ce magnifique tournoi, voici, avec un peu de retard :? , les photos et videos des coupes :

Pour le vainqueur (coupe électronique avec écran) :
coupe1.jpg
coupe1.jpg (69.08 Kio) Vu 1504 fois
Les vidéos sur le fonctionnement (heure, video mode, infos sur le tournoi, ...) :
https://youtu.be/DQPlih7nKLA
https://youtu.be/wf9wzlHmBN0

2ème place :
coupe2.jpg
coupe2.jpg (62.12 Kio) Vu 1504 fois
3ème place :
coupe3.jpg
coupe3.jpg (63.26 Kio) Vu 1504 fois
4ème place :
coupe4.jpg
coupe4.jpg (101.44 Kio) Vu 1504 fois
Les fabricants et concepteurs (ma compagne et moi) :
boizimut.jpg
boizimut.jpg (51.7 Kio) Vu 1504 fois
Bon flip à tous et à l'année prochaine pour la troisième édition !
http://xiigleflip.free.fr

Avatar du membre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Enregistré le : 26/04/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par Whatchapopo » mar. 27 10, 2015 14:57

joli !
terrible le premier lot :x26:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre