Pool Sharks pas d´activation bobines 50v

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Renard
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 119
Enregistré le : 21/08/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pool Sharks pas d´activation bobines 50v

Message par Renard » lun. 24 04, 2017 23:13

Offtopic: Bonjour, j'essaie de redémarrer ce Flip pour un ami.
Je suis débutant ! Mais est tjs réussi à dépanner les miens, king off steel,party zone, et champion pub.
Je ne connais pas encore les systèmes 11.
Le souci pas d'activité des bobines 50v ( le jeux démarre mais évidemment n'eject pas la bille), les Flip fonctionne.
J'ai défait tous les fusibles de la power supply et auxiliaire driver pour test il sont ok.
J'ai tester les ponts de diode ( sans les dessouder ) ok .
Voici les photos de ces cartes, j'ai bien évidemment vue qu'il manquait un relais sur aux driver, je vais donc commencer
Par en remettre un .
J'ai mis le relais de la petite carte sur le bord droite du fronton a l'emplacement de celui de la carte aux driver, pas de différence j'imagine qu'il sont depandant l'un de l'autre dans ce cas normal qu'il n'y est pas de changement..?
Je vais regarder le shéma mais suis quand même rapidement dépassé ..
Je retourne sur ce Flip en fin de semaine prochaine avec le relais manquant en attendant si vous avez des conseils je prends !
Je vous remercie par avance pour les conseils ! J'apprends doucement mais passionnément.
Fichiers joints
image.jpeg

Renard
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 119
Enregistré le : 21/08/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pool Sharks pas d´activation bobines 50v

Message par Renard » lun. 24 04, 2017 23:21

Une autre photo

Oui c'est pas nickel !