Pink Panther, encore un system 80 large !  

Messagepar zimzim57 le Jeu 03 01, 2008 00:17

En plein sujet, avec une glace à priori en état correct :

http://cgi.ebay.fr/Flipper_W0QQitemZ130 ... dZViewItem
zimzim57

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Messagepar medusa le Jeu 10 01, 2008 15:13

Par contre je ne vois pas vraiment l’intérêt de l’afficheur supplémentaire pour comptabiliser les diamants bleus collectés durant le multi billes…

houlà, :m: :m: j'avais sauté cette ligne, mais dis-moi - tu ne joues jamais dessus ou quoi :?): :?):

alors, explication - en mode multibilles, tu peux collecter les diamants bleus - par défaut, ce chiffre se met à 18 - si tu réussis en mode multibilles à collecter plus que 18 diaments, tu claques une partie

au prochain coup, admettons que tu sois monté à 25, il te faudra collecter plus que 25 diamants pour claquer à nouveau une partie

etc

le maximum est de 40, au cas où le compteur est remis à 18

:,):
medusa

Dept: 00
Pro / revendeur: non

Messagepar pic le Jeu 10 01, 2008 15:36

zimzim57 a écrit:En plein sujet, avec une glace à priori en état correct :

http://---ebay---.fr/Flipper_W0QQitemZ1 ... dZViewItem

ce flipper est juste à coté de chez moi(45km)je peux aller le voir si vous voulez. :x26:
sinon j'ai demandé au vendeur,dans quel état général etait le flipp et il ne m'a jamais repondu ::|:
Pinballs and travels forever!!!
Cherche Asteroïd Annie aussi!!!!!
pic
Modérateur

Dept: 85
Collec Perso: 17 flips

Messagepar milan le Jeu 10 01, 2008 18:25

medusa a écrit:...houlà, :m: :m: j'avais sauté cette ligne, mais dis-moi - tu ne joues jamais dessus ou quoi :?): :?): ...

8) Je tiens à te rassurer J-C : c'est au minimum 1 partie par jour sur avis médical de mon cardiologue qui considère le flipper comme une thérapie pour moi, par contre ça me permet de ne pas prendre de médicaments car j'évite depuis que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas mélanger avec l'alcool ! :x25: :-o: :s2:

J'ai bien compris le fonctionnement mais je voulais dire que ça me semble compliqué pour un attrait, somme toute, modéré... :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
milan
Modérateur

Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau: Initié

Messagepar medusa le Ven 11 01, 2008 11:30

:D: :D:

on doit avoir le même toubib...

marrant ton avis sur la chose, moi, au contraire, cette partie du jeu aurait tendance à augmenter mes pulsations cardiaques et atteindre le max de 40 est loin d'être évident

::)): ::)):

c'est cela aussi qui fait la beauté de ces jeux, l'approche et le feeling différent pour la même chose

bon w-e
medusa

Dept: 00

Messagepar milan le Jeu 17 01, 2008 06:47

medusa a écrit:...et atteindre le max de 40 est loin d'être évident
...

Dans cette phase, ce qui me stresse le plus c'est quand il ne reste plus qu'une cible à abattre pour obtenir le "special" et que les billes se concentrent dans le bas du plateau, attirées par la sortie !... :x25: :-o:

:mrgreen: :,):
milan
Modérateur

Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau: Initié

Messagepar bobicube le Ven 21 05, 2010 10:33

Je déterre ce sujet, pour apporter une précision:

pascal j a écrit:pour info, sur les photos, on voit les 3 cibles "pink panther" avec la panthère qui n'est plus rose mais rouge. Steve Young -the pinball resource- a terminé les stocks de peinture rose NOS d'origine gtb et ne peut plus refaire les cibles qu'en rouge.. snifff.. je lui ai acheté les dernières 100% roses il y a qques années...

Non, on peut toujours trouver ces cibles en rose:

Je vais me séparer de ce flip que j'aimais beaucoup mais qui ne plaisait ni à ma femme, ni à mon fils. ::,((:

Une belle machine qui va maintenant faire la joie d'un ami fan de flipper depuis très longtemps et qui cherche une machine fiable.

Ce flipper est le seul de ma collection que je n'ai plus ouvert du tout une fois remis en route :x26:

Manage Attachments:
bobicube

Dept: 000
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips

Messagepar flipperantics le Ven 21 05, 2010 10:58

manucube a écrit:Je déterre ce sujet, pour apporter une précision:

pascal j a écrit:pour info, sur les photos, on voit les 3 cibles "pink panther" avec la panthère qui n'est plus rose mais rouge. Steve Young -the pinball resource- a terminé les stocks de peinture rose NOS d'origine gtb et ne peut plus refaire les cibles qu'en rouge.. snifff.. je lui ai acheté les dernières 100% roses il y a qques années...

Non, on peut toujours trouver ces cibles en rose:

Je vais me séparer de ce flip que j'aimais beaucoup mais qui ne plaisait ni à ma femme, ni à mon fils. ::,((:

Une belle machine qui va maintenant faire la joie d'un ami fan de flipper depuis très longtemps et qui cherche une machine fiable.

Ce flipper est le seul de ma collection que je n'ai plus ouvert du tout une fois remis en route :x26:

bonjour,
il me reste encore des cibles rosespour au moins 5 pink panther ainsi que les rondes non tombantes
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
flipperantics

Dept: 75
Niveau: Expert
Pro / revendeur: oui

Re: Pink Panther, encore un system 80 large !

Messagepar Gizmot44 le Mar 04 12, 2018 15:35

Bonjour, le poste date de 10 ans mais je tente ma chance : reste -til toujours des cibles blanches disponibles pour un Pink Panther ?
Ca m'intéresse...
Gizmot44

Dept: 44

Précédent