Pink Panther, encore un system 80 large !

Avatar du membre
zimzim57
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 234
Enregistré le : 25/11/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : moselle

Message par zimzim57 » jeu. 03 01, 2008 00:17

En plein sujet, avec une glace à priori en état correct :

http://cgi.ebay.fr/Flipper_W0QQitemZ130 ... dZViewItem

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » jeu. 10 01, 2008 15:13

Par contre je ne vois pas vraiment l’intérêt de l’afficheur supplémentaire pour comptabiliser les diamants bleus collectés durant le multi billes…

houlà, :m: :m: j'avais sauté cette ligne, mais dis-moi - tu ne joues jamais dessus ou quoi :?): :?):

alors, explication - en mode multibilles, tu peux collecter les diamants bleus - par défaut, ce chiffre se met à 18 - si tu réussis en mode multibilles à collecter plus que 18 diaments, tu claques une partie

au prochain coup, admettons que tu sois monté à 25, il te faudra collecter plus que 25 diamants pour claquer à nouveau une partie

etc

le maximum est de 40, au cas où le compteur est remis à 18

:,):

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 10 01, 2008 15:36

zimzim57 a écrit :En plein sujet, avec une glace à priori en état correct :

http://---ebay---.fr/Flipper_W0QQitemZ130187172144QQihZ003QQcategoryZ92104QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ce flipper est juste à coté de chez moi(45km)je peux aller le voir si vous voulez. :x26:
sinon j'ai demandé au vendeur,dans quel état général etait le flipp et il ne m'a jamais repondu ::|:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 10 01, 2008 18:25

medusa a écrit :...houlà, :m: :m: j'avais sauté cette ligne, mais dis-moi - tu ne joues jamais dessus ou quoi :?): :?): ...
8) Je tiens à te rassurer J-C : c'est au minimum 1 partie par jour sur avis médical de mon cardiologue qui considère le flipper comme une thérapie pour moi, par contre ça me permet de ne pas prendre de médicaments car j'évite depuis que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas mélanger avec l'alcool ! :x25: :-o: :s2:

J'ai bien compris le fonctionnement mais je voulais dire que ça me semble compliqué pour un attrait, somme toute, modéré... :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » ven. 11 01, 2008 11:30

:D: :D:


on doit avoir le même toubib...

marrant ton avis sur la chose, moi, au contraire, cette partie du jeu aurait tendance à augmenter mes pulsations cardiaques et atteindre le max de 40 est loin d'être évident

::)): ::)):

c'est cela aussi qui fait la beauté de ces jeux, l'approche et le feeling différent pour la même chose

bon w-e

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 17 01, 2008 06:47

medusa a écrit :...et atteindre le max de 40 est loin d'être évident
...
Dans cette phase, ce qui me stresse le plus c'est quand il ne reste plus qu'une cible à abattre pour obtenir le "special" et que les billes se concentrent dans le bas du plateau, attirées par la sortie !... :x25: :-o:


:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

bobicube
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » ven. 21 05, 2010 11:33

Je déterre ce sujet, pour apporter une précision:
pascal j a écrit : pour info, sur les photos, on voit les 3 cibles "pink panther" avec la panthère qui n'est plus rose mais rouge. Steve Young -the pinball resource- a terminé les stocks de peinture rose NOS d'origine gtb et ne peut plus refaire les cibles qu'en rouge.. snifff.. je lui ai acheté les dernières 100% roses il y a qques années...
Non, on peut toujours trouver ces cibles en rose:


Je vais me séparer de ce flip que j'aimais beaucoup mais qui ne plaisait ni à ma femme, ni à mon fils. ::,((:

Une belle machine qui va maintenant faire la joie d'un ami fan de flipper depuis très longtemps et qui cherche une machine fiable.

Ce flipper est le seul de ma collection que je n'ai plus ouvert du tout une fois remis en route :x26:
Fichiers joints
cibles roses.JPG
cibles roses.JPG (112.44 Kio) Vu 3314 fois

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Message par flipperantics » ven. 21 05, 2010 11:58

manucube a écrit :Je déterre ce sujet, pour apporter une précision:
pascal j a écrit : pour info, sur les photos, on voit les 3 cibles "pink panther" avec la panthère qui n'est plus rose mais rouge. Steve Young -the pinball resource- a terminé les stocks de peinture rose NOS d'origine gtb et ne peut plus refaire les cibles qu'en rouge.. snifff.. je lui ai acheté les dernières 100% roses il y a qques années...
Non, on peut toujours trouver ces cibles en rose:


Je vais me séparer de ce flip que j'aimais beaucoup mais qui ne plaisait ni à ma femme, ni à mon fils. ::,((:

Une belle machine qui va maintenant faire la joie d'un ami fan de flipper depuis très longtemps et qui cherche une machine fiable.

Ce flipper est le seul de ma collection que je n'ai plus ouvert du tout une fois remis en route :x26:

bonjour,
il me reste encore des cibles rosespour au moins 5 pink panther ainsi que les rondes non tombantes
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Gizmot44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 18/08/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pink Panther, encore un system 80 large !

Message par Gizmot44 » mar. 04 12, 2018 15:35

Bonjour, le poste date de 10 ans mais je tente ma chance : reste -til toujours des cibles blanches disponibles pour un Pink Panther ?
Ca m'intéresse...

Répondre