à vendre beau flipper Time machine data east (VENDU)

Vendre, acheter, rechercher...
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

[vend] [Flip] à vendre beau flipper Time machine data east (VENDU) [2950€]

Message par aladinice » lun. 20 11, 2023 12:29

demain je vais chercher un Indiana Jones, et il me faut libérer une place, je ne veux plus mettre de flips dans le garage je n'en profite pas ....donc mon choix est le Time Machine de data east ...magnifique vraie back glass miroir, joli plateau, électronique saine (zero swirch défectueux) , full leds dessus et dessous le plateau et back glass , jolie caisse il a été acheté à un professionnel serieux et a été revisé avant de partir vers un passionné, un son stéréo incroyable et les musiques des années 1950 à 1980 depuis un vrai carillon/ xylophone tres "présent" jusqu'à la musique disco avec des basses incroyables ...Un vrai must bien connu des connaisseurs ...je sais que je vais le regretter mais je n'ai pas le choix ...prix: 2950 euros ( ferme) situé dans le 06 vous pouvez venir l'essayer....04 93 91 58 31
1.jpg
2.jpg
3.jpg
attention on voit les reflet du faux plafond genre crepis pizzeria sur le plateau :-) il n'est pas fripé ! ! ! attention on voit les reflet du faux plafond genre crepis pizzeria sur le plateau :-) il n'est pas fripé ! ! !
Fichiers joints
4.jpg
carpe diem

Répondre