Vend Wizard of OZ Jersey Jack Pinball Standart edition (reserve)

Vendre, acheter, rechercher...
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

[vend] [Flip] Vend Wizard of OZ Jersey Jack Pinball Standart edition (reserve) [7200€] [Wizard Of Oz (Jersey Jack Pinball 2013)]

Message par winnie2017 » lun. 08 07, 2019 03:09

Wizard of Oz de Jersey Jack pinball

Version Standart avec sides, manchette, pieds, rampes couleur inox sinon plateau idem que les autres.
1.JPG
Option Topper JJP Cite d'emmeraude
option Vitre anti reflet JJP 300 $

MODS :
Convolux a passage vert droit et gauche
fournie avec decals de cibles tourbillons de couleurs a poser
une paire de sling shot plastique de rechange
une paire de batteur chaussure rubits 35 $ de rechange

Flipper deballé par mes soins en mars 2018 et produit en fevrier 2018, achete chez Christophe du Luxembourg livré des USA en avion.
J'ai eut de gros chantiers cette année passée et donc il a peu servie, ci joint l'audit de jeu 57 parties au compteur chez moi . J'ai la facture d'achat .
2.JPG
Il est dans mon salon depuis son deballage et n'a pas été bougé.

La production du WOZ est terminée et pour feter cela JJP produit la version limitée yellow brick ou ils ont supprimé le mécanisme du singe volant ( c'est bien dommage). Donc pour moi c'est un des flippers les plus aboutis de notre génération car 4 ans d'étude a sa création que j'ai suivie jour après jour.

Sur le Woz ils ont depuis 2017 revue la qualité des plateaux a la hausse en dureté de vernis et revue le système de LED en 2.0 en changeant les cartes de pilotages et le cablage.

Voilà donc si vente cet été je peux descendre en dernier prix à 7200 euros paiement virement ou liquide , si réservation un accompte de 400 euros sera demande.

Visible chez moi près d'ANCENIS 44370 a retirer chez moi, venir a deux personnes, maison rez de chaussé.
P1010565.JPG
P1010567.JPG
P1010568.JPG
P1010570.JPG
P1010599.JPG
P1010600.JPG
P1010766.JPG
A bientot
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In::Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, The Munsters PRO Stern

Répondre