Pas content du soutiens sur des projets

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
leptitjoueur
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 24/01/2019
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 43

Pas content du soutiens sur des projets

Message par leptitjoueur » sam. 26 01, 2019 13:44

Bonjour à tous,
A peine arrivé ici j'exprime déjà mon mécontentement ::)):

Alors voilà je me lance dans un projet qui semble à tous un projet fou.
Je sais moi même que je n'arriverai pas à une réalisation qui restera dans les annales.
Cependant sur les quelques retours que j'ai eu, personne n'encourage mon projet.
Je suis vraiment déçu de voir que j'obtiens tout le contraire avec des commentaires du style achète toi un flipper.
Et bien sur mes questions restent sans réponses. :?):
Peut être y en a t'il qui préfèrent se cacher derrière leurs retours négatifs plutôt que d'essayer d'aider des personnes à réaliser leur rêve...
Ou peut être la jalousie de ne pas être capable de pouvoir faire la même chose ?... :-o:

ambianceflipper
Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 12/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pas content du soutiens sur des projets

Message par ambianceflipper » sam. 26 01, 2019 14:58

Bonjour,

J'ai lu les réponses à ton dernier message. Je m'attendais à du lourd. Je n'ai rien vu de tel.

La remarque de manu2 n'est pas inintéressante. Pour le placement de tes pièces sur plateau, rien de tel que s'acheter un plateau pourri a 50 euros. Même si tout les flips n'ont pas la même conception, tu auras une idée.

Concernant l'aspect financier, je ne suis pas certain que tu t'en sortes à moins cher en fabriquant ton flip plutot que d'en acheter un d'occase. Mais tu as du faire tes calculs, je présume.

Bonne chance :x26:

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Pas content du soutiens sur des projets

Message par doc pinball » lun. 28 01, 2019 08:58

Bonjour,

les commentaires n'étaient qu'une mise en garde. De nombreux amateurs ont cru pouvoir, ont tenté un début de conception...... sans AUCUNE finalité. C'est un métier. et c'est très difficile !
Déjà modifier un plateau existant demande beaucoup de temps et des dons autant artistiques que techniques. Pour aboutir à un résultat navrant ( à coup sûr ), le jeu n'en vaut pas la chandelle.
C'est bien plus facile de réparer une ruine que de fabriquer une "banane".

Répondre