Overlay HomeMade d'un Bally Capt Fantastic  

Re: Overlay HomeMade d'un Bally Capt Fantastic

Messagepar cparis57 le Mer 28 12, 2016 19:26

daniel moriceau a écrit:le score, 1977 & 1969 ?
couleur talon gauche
le mieux pas de soutien-gorge

Bravo ! effectivement la petite du back glass est sein nu et le score initialement 1977 est maintenant 1969 mon année de naissance ;)
Pour le talon c'est un oubli de ma part !!! Oups je vais le corriger... Merci :bd:

Le plateau était vraiment en très mauvaise état... je pense que oui un pro comme notre ami "2niro" touché par les dieux.. aurait pu faire un miracle mais moi je suis plus infographiste que 2nirotiste :-o: :?
mais bon maintenant il est pas mal ...

cparis57

Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié
Pro / revendeur: non

Messagepar flip78 le Mer 28 12, 2016 19:46

Superbe !
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas.
IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND ---
flip78

Dept: 78
Niveau: Expert

Messagepar cparis57 le Mer 28 12, 2016 21:02

merci :oops:
mais je pense que je vais avoir besoin de la communauté Flipjuke car je galere un peu sur mes dernières pannes.
je vais de nouveau nettoyer toutes les contacts et faire le point... A suivre... :cry: :roll:
cparis57

Messagepar AL 44 le Mer 28 12, 2016 21:44

Coincidence, je viens de recevoir les même cibles tombantes que toi aujourd'hui. 8)
Je les montent sur le flip et elles seront visibles à Freeplay 2017 qui approche à grands pas :-o:
Par contre, sur le mien, la Demoiselle n'est pas top less, lol
Evel Knievel EM-4 Million BC-Capt Fantastic-NBA Fastbreak-809 Multiplier-1969 Super Bally Bowler-Sub Pack (BLY) / Jubilee-4 Aces-Space Mission-Gold Mine (WMS) /Aquacade (UNITED) / Rodeo (CHICAGO COIN) / SE 100-LPC480 (SEEBURG) / Jupiter 104 / B60 (BONZINI)
AL 44

Dept: 44

Messagepar AL 44 le Mer 28 12, 2016 21:53

couleur talon gauche

Bien vu Daniel :x26:

cparis57 a écrit:

Bravo ! effectivement la petite du back glass est sein nu et le score initialement 1977 est maintenant 1969 mon année de naissance ;)

Il y avait les backglass Capt Fantastic censurées ou pas...
Maintenant, il y a des plateaux non censurés :D:
AL 44

Dept: 44

Messagepar cparis57 le Jeu 29 12, 2016 00:36

Oui c'est une backglass censurée ... mais avec un plateau qui compense :))=: :D: ~(:-)
cparis57

Messagepar Pet le Jeu 29 12, 2016 06:49

Vraiment trés beaux! :x24: :x24: :x24:
Super attrayant :-j:
Un clavier AZERTY en vaut deux
Pet

Dept: 33

Messagepar Benjamino le Jeu 29 12, 2016 10:31

Bonjour
" Magnifailque ", ton travail est magnifique.
Le plateau de jeu n'était pas si moche que cela au départ, l'as tu poncé avant collage de l'overlay ?
Si ta réponse est oui, c'est dommage, tu aurais dû l'échanger contre un autre plateau encore plus moche, ainsi, tu aurais fait un heureux.
J'espère que tu as tiré plusieurs overlay en plus pour aider les copains d'ici et d'ailleurs, contre dédommagement cela va de soi.
Avais-tu enlevé toutes les baquettes en inox avant de peindre la caisse ?

( mais je pense que je vais avoir besoin de la communauté Flipjuke car je galère un peu sur mes dernières pannes ).
Il n'y aura pas de problème, les flippers électromécaniques sont toujours réparables, même après quarante ans, puisque c'est l'âge de ton flipper.
Évite le jet d'eau pour nettoyer tous les contacts de la planche de fond, car ensuite, toutes les vis tourneront dans la choucroute, prends plutôt de l'alcool à brûler et un pinceau, puis, un bon soufflage au compresseur.
Tu auras sans doute besoin du ressort sur l'axe du moteur ( pour son retour en arrière ), si tu en trouves deux, pense à moi.
J'aimerai vraiment te connaître, pour voir ce flipper de plus près, et pouvoir ainsi te critiquer. :#):
Je blague, naturellement.
Salut
Benjamino

Dept: 54

Messagepar cparis57 le Jeu 29 12, 2016 11:15

Bonjour Benjamino,
"Le plateau de jeu n'était pas si moche que cela au départ, l'as tu poncé avant collage de l'overlay ?
Si ta réponse est oui, c'est dommage, tu aurais dû l'échanger contre un autre plateau encore plus moche, ainsi, tu aurais fait un heureux."

Oups ben oui la preuve :? :oops:

La vision d'horreur pour certain :#):

"J'espère que tu as tiré plusieurs overlay en plus pour aider les copains d'ici et d'ailleurs, contre dédommagement cela va de soi."

Oui je peux en faire retirer mais cela n'est pas donné car je fait cela chez un professionnel de l'impression vinyle transparent avec blanc de soutien et lamination si besoin... mais c'est possible...

"Avais-tu enlevé toutes les baquettes en inox avant de peindre la caisse ?"
Non car c'est difficile de retirer les clous torsadés sans endommager les baguettes en inox. Mais les baguettes sont bien polies. les traces que l'on aperçoit sur les photos ne sont pas de la peinture mais c'est de la colle de scotch mais cela part facilement au solvant.

"( mais je pense que je vais avoir besoin de la communauté Flipjuke car je galère un peu sur mes dernières pannes ).
Il n'y aura pas de problème, les flippers électromécaniques sont toujours réparables, même après quarante ans, puisque c'est l'âge de ton flipper."

oui j’espère bien sinon ::,((: merci d'avance pour votre aide :bd:

"Évite le jet d'eau pour nettoyer tous les contacts de la planche de fond, car ensuite, toutes les vis tourneront dans la choucroute, prends plutôt de l'alcool à brûler et un pinceau, puis, un bon soufflage au compresseur. "
Oui oui je n'ai pas fait le sauvage... j'ai juste nettoyé les contacts et les steppers

"Tu auras sans doute besoin du ressort sur l'axe du moteur ( pour son retour en arrière ), si tu en trouves deux, pense à moi."
Je ne vois pas de quoi tu parles .... cela peut être explique mon problème de démarrage mais avant d'en parler je viens de poster sur le forum rubrique EM, une première question sur les emplacements plugs sur la planche de fond.

"J'aimerai vraiment te connaître, pour voir ce flipper de plus près, et pouvoir ainsi te critiquer"
Message privé envoyé avec mon tel perso...
cparis57

Messagepar flipperantics le Jeu 29 12, 2016 11:29

tu demandais si 400€ était un bon prix je dirai oui si la vitre fronton est sans étoiles,à elle seul ça les vaut
Sur Twitter, cherchez flipperantics
flipperantics

Dept: 75
Pro / revendeur: oui

PrécédentSuivant