NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mer. 14 03, 2018 15:14

salut voisin, bienvenue sur le fofo ! :,):
In Chamallow we trust !

zepequeno
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 20/03/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par zepequeno » mar. 20 03, 2018 11:22

Bonjour à tous et à toutes
je suis un tout nouveau membre qui 'decouvre' le flipper
j'ai 36ans je connais la machine mais étant jeune, je squattais les salles d'arcade et non les café comme ma femme où ma belle soeur qui sechaient les cours pour aller au café. Moi j'allais à l'ecole et j'allais à la salle d'arcade apres. Bref ca c'est pour ma nostalgie.
Après une longue periode dans l'arcade, je decouvre reellement ce qu'est ce monde et l'ambiance du flipper
j'ai donc passé le cap financièrement en me payant mon 1er flipper ya pres de 2 mois : un junkyard que jai gardé qqs semaines avant d'acheter le flipper qui m'a fait temps rever pdt qqs années: le Tron !
Image
je decouvre totalement mais ca me passionne deja a decouvrir et comprendre les entrailles de la machine.
Apres pas mal d'année dans l'arcade, je dominais le sujet. je veux faire pareil dans ce nouveau monde.
Le flipper permet aussi de faire jouer toute peronne contrairement a l'arcade. Et les soirées sont extras !
Je ne vais pas faire comme dans l'arcade CAD avoir plusieurs machine. Déja parce que j'arriverai pas financierement et surtout que je veux jouer jouer jouer et que jouer. et prendre flipper par flipper.
Merci d'avance pour la patience et vos reponses à mes questions techniques.

jamas31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 25/03/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jamas31

Message par jamas31 » dim. 25 03, 2018 17:24

Bonjour à tous.
Jean-Marc, bientôt 60 piges, originaire de Toulouse et expatrié actuellement en Angleterre dans la grande banlieue ouest de Londres.
J'ai 2 flippers depuis plus de 20 ans: 1 Buck Rogers et un Power Play qui marchent tous deux très bien.
Ce n'est pas ça qui m'amène sur votre forum mais l'acquisition prochaine d'un jukebox Jupiter 80L qui va nécessiter une remise en état.
Je suis donc à la recherche de la documentation appropriée et de conseil car je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web pour l'instant.
Merci d'avance pour votre support.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6448
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » dim. 25 03, 2018 17:35

bienvenu chez nous.
il y a de gosses pointures dans ce domaine ici, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

rowe22
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par rowe22 » dim. 25 03, 2018 21:20

bonjour, un nouveau de plus sur le forum.
Je vous rejoins non pas pour du flippers ( peut être à l'avenir ) mais pour les juke box, après avoir rénové un rowe ami r84 disco j'ai fait l'acquisition de 2 rowe ami ri-2 Canterbury et un Nsm sérénade festival 130 le tout a restaurer, et je pense que j'aurais besoin de la communauté. Si en passant je peut moi même apporter mon aide, sa sera tous gagnants :x26:
A bientôt

Avatar du membre
Loutrenfeu
Dept: 31
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1
Enregistré le : 03/01/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Loutrenfeu » lun. 26 03, 2018 22:38

Bonjour,
Mathieu 36 ans de TOULOUSE ex possesseur y’a une douzaine d’années d’un jurassic park, T2, Hook, taf, TOM... je suis retourné à mes premiers amours voilà 3 ~ 4 mois en faisant l’acquisition à Noël dernier d’un fish tales, le mois suivant un Totan, dernièrement un Indiana jones Williams et prochainement une borne arcade.
Je suis à la base davantage joueur mais j’apprécie aussi y mettre les mains dedans. J’ai amélioré le Fish tales en remplaçant les décors cassés, les caoutchoucs, passage en led, nettoyage de tout les éléments, pose d’un playfield Protector, réparation des deux doigts de flip, pose d’insert... Il reste cependant quelques messages d’erreur au démarrage ainsi que la ligne des flashers de morte puisque le fusible 5A pete tout le temps.
J’espère pouvoir aider et trouver des réponses.
A bientôt.

Mystik44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 27/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Mystik44 » mer. 28 03, 2018 22:30

Bonjour à tous,

Inscrit récemment sur le site, je suis les conseils de mon cousin qui m a initié au Flipper en venant me presenter sur ce Forum.
Franck 32 ans très bientôt.
je suis sur la région nantaise
Heureux propriétaire d'un Xenon qui me donne du fil à retordre pour aller chercher le record du flip.
Un peu embêté à mes débuts par des connecteurs qui ont mal vécu le transport ca me permet de me familiariser avec certains bugs !

A bientot

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 476
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lpivtt » jeu. 29 03, 2018 18:15

Bienvenue aux derniers inscrits :D:
un Xenon ? Super ! :))=: Welcome Franckie :,):
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Toflabas
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 02/04/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Bassée

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Toflabas » lun. 02 04, 2018 20:33

Bonjour À tous je suis Christophe 48 ans J’habite prés de Lille dans le nord j’ai décidé de me mettre à la restauration de flipper et autres machines eletromecaniques .
Cela faisait quelques années que l’idée me trottait dans la tête ,et là j’ai franchi le pas mais je viens d’acheter une machine à sous de marque Bally 1070 bonanza
Je me suis inscrit sur ce forum Parce que l’on n’y trouve plein d’informations intéressantes et de conseils
Deviens ce que tu veux voir autour de toi

izidor
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 12/04/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par izidor » jeu. 12 04, 2018 21:51

Bonjour à la communauté FlipJuke,
Passionné de jeux vidéo/jeux d'arcade en général je débute dans le monde du flipper, Un amis m'a vendu pour une petite somme un vieux flipper Gottlieb system 1 (Solar ride) qui pourrissait dans son garage.
J'ai toujours voulu acquérir un flipper à restaurer mais l'occasion ne se présentait pas, j'adore retaper ces vielles machine pendant mon temps libre et la je me régal vraiment avec ce flipper.

Au plaisir de vous lire sur le forum, Izidor.
Flipper actuel : Congo, Flash Gordon, Black Knight, Nine Ball
RECHERCHE : Flipper Sorcerer Williams quelque soit l'état .

Répondre