NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
jptonnelier
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 16/12/2017
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par jptonnelier » sam. 23 12, 2017 10:01

Bonjour les amis.
Sauf erreur il s’agit de la salle du bois de la chaise, car nous étions au camping de la plage des Souseaux .

Amitiés. JP

Avatar du membre
Lacsap
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 865
Enregistré le : 18/09/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Lacsap » mar. 26 12, 2017 13:44

Bonjour,
je me presente, Pascal (il serais temps)
de 1978 a 83 j'ai ete dépanneur en exploitation de la region parisienne.
suite a l'arrêt des machines à sous (uniquement pour amusement) :,):

j'ai changé d'orientation. toujours dans le dépannage mais de photocopieurs.
je suis depuis 30 ans dans la region de Montpellier

j'ai un bally Playboy de cette époque que je continu d'entretenir et dont je ne me lasse pas. (mais il mériterait une restauration esthétique)

j'ai remis le pied dans le monde du flipper un peu par hasard et depuis je restaure et remet en route différents models pour divers personnes
.
j'ai redécouvert les mécaniques qui étaient a l'époque plutôt réservé a mon chef qui ne comprenais rien au nouveaux électronique.

merci d'ailleurs à tous pour ce forum qui m'a permis de trouver beaucoup d'infos et de réponses sur différents problèmes.
je ne post pas beaucoup car je suis plus a l'aise avec un tournevis ou une clé de 13 plutôt qu'avec un clavier.

je restaure également des motos anciennes et je roule en Simca P60.
je refais aussi des faisceaux de voitures, motos et tracteurs anciens.

je suis passé au salon de Sorgues le vendredi et le samedi et fait la connaissance de certain d'entre vous.
au passage merci aux organisateurs.

bon voila, merci encore pour ce forum.

Mike996
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 27/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Mike996 » mer. 27 12, 2017 22:21

Bonjour à tous,
Mickaël, 44 ans, Royan.
J’anvisage L’achat d’un premier flipper et je vais avoir besoin de vos conseils avisés !
Bonnes fêtes

sunnmax
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par sunnmax » ven. 29 12, 2017 15:25

Bonjour,

bientôt 40 ans, je viens de récupérer un premier flip qui trainait depuis des lustres dans le grenier d'un ami.
J'aurais sans doute besoin de vos lumières. Je suis Normand et j'habite près de Rouen.
D'avance merci.
SuNnMaX

zedthezerg
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 24/12/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par zedthezerg » lun. 08 01, 2018 16:25

Bonjour

Marc 44ans - région parisienne
J'ai commencé au café sur Amazon Hunt ou j'y 'ai passé plus de temps qu'au college :-)
Mon adolescence en RP j'étais souvent dans les salles arcade sur des machines comme Vegas ou Whirlwind puis jeune adult sur les Famille Adams et autres Monster Bash
J'ai un StarWars pro de Stern ... dans le salon (et oui je suis marié :-)) mais c'est une location, je vais devoir le rendre. ::,((:
Je vais passer sur une machine dernière generation, car j'ai vraiment apprécié la complexité de ses derniers. Ce sera un JJP POTC LE :-j:

fixef
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par fixef » sam. 13 01, 2018 17:09

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum et dans l'univers du flipper également.
Du moins cela faisait bien 20 ans que je n'avais pas touché à un flipper... et me voici possesseur d'un Terminator 2 depuis un peu plus d'un mois.
Flipper dans un état que je qualifierai de très bon, avec bien sur quelques défauts mais je l'ai acheté à un passioné et c'est un vrai bonheur.

Mais le vendeur m'avait prévenu : un flipper tombe en panne...
Je suis donc ici pour partager et pour apprendre :)

Philippe

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10952
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » sam. 13 01, 2018 18:24

:x26:

Bienvenue les p'tits nouveaux !
On compte sur vous pour partager vos expériences et fouillez bien le site: il y des décennies d'expérience derrière... :#): :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 489
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lpivtt » sam. 13 01, 2018 18:53

fixef a écrit :Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum et dans l'univers du flipper également.
Du moins cela faisait bien 20 ans que je n'avais pas touché à un flipper... et me voici possesseur d'un Terminator 2 depuis un peu plus d'un mois.
Flipper dans un état que je qualifierai de très bon, avec bien sur quelques défauts mais je l'ai acheté à un passioné et c'est un vrai bonheur.

Mais le vendeur m'avait prévenu : un flipper tombe en panne...
Je suis donc ici pour partager et pour apprendre :)

Philippe
Excellent choix que le T2 !!! Et oui un flip ça tombe en panne mais avec FJ on s'en sort toujours :,):

Bienvenue à tous ! Comme l'a dit Milan, ce site est une pure mine d'or !

Bon flip.
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Grognon
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 15/01/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Grognon » mar. 16 01, 2018 11:39

Bonjour tout le monde ! Bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'or pour une débutante comme moi dans le monde du flipper. Du moins la partie technique et mécanique. C'est si riche et détaillé que ça fait "peur" à la novice totale que je suis mais il faut bien que je me lance puisque je voudrais acquérir mon premier flipper.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai la chance d'avoir beaucoup joué dans ma folle jeunesse sur des flippers qui m'ont laissé d'impérissables souvenirs, Cyclone, Earthshaker ou encore Hurricane. Il y en a beaucoup d'autres plus anciens mais ma mémoire commence à me jouer des tours :? Toujours est-il que de passage chez un ami d'enfance qui vient de s'offrir Earthshaker le virus du flip' enfoui en moi s'est réveillé et me voila parmi vous :))=:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mar. 16 01, 2018 13:14

Grognon a écrit :Bonjour tout le monde ! Bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'or pour une débutante comme moi dans le monde du flipper. Du moins la partie technique et mécanique. C'est si riche et détaillé que ça fait "peur" à la novice totale que je suis mais il faut bien que je me lance puisque je voudrais acquérir mon premier flipper.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai la chance d'avoir beaucoup joué dans ma folle jeunesse sur des flippers qui m'ont laissé d'impérissables souvenirs, Cyclone, Earthshaker ou encore Hurricane. Il y en a beaucoup d'autres plus anciens mais ma mémoire commence à me jouer des tours :? Toujours est-il que de passage chez un ami d'enfance qui vient de s'offrir Earthshaker le virus du flip' enfoui en moi s'est réveillé et me voila parmi vous :))=:
Bienvenue sur le fofo ! :bd: Tu va pouvoir étoffer les maigres rangs de la gente féminine dans ce milieux de flippés ! :x26: Et attention au choix de ton avatar, Winnie2017 en à déjà fait les frais ! :)) :,):
In Chamallow we trust !

Répondre