Le nom d'une pièce: RESSORT + ? sur LAH

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le nom d'une pièce: RESSORT + ? sur LAH

Message par Thot » ven. 25 01, 2019 13:55

mathquit a écrit :
manu2 a écrit :Bonsoir,

A moins de vouloir remettre comme à l'origine, tu n'as pas besoin de ce ressort, vu qu'il y en a un de rajouté sur le plongeur.
Bonjour et merci pour ton message.
Le batteur est un peu mou quand la bille tape le bout de celui-ci. Ça ne vient du faite qu’il n’y est pas de ressort sur la bielle?
bien souvent il faut démonter le batteur et regarder dessous, la structure plastique du batteur casse et les petite liaisons plastique qui font la solidité du batteur plastique ne servent plus a rien, le bout du batteur devient un peu 'flexible' qui donne un batteur mou.

mathquit
Dept: 56
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par mathquit » ven. 25 01, 2019 15:45

Thot a écrit :
mathquit a écrit :

A moins de vouloir remettre comme à l'origine, tu n'as pas besoin de ce ressort, vu qu'il y en a un de rajouté sur le plongeur.
Le batteur est un peu mou quand la bille tape le bout de celui-ci. Ça ne vient du faite qu’il n’y est pas de ressort sur la bielle?
bien souvent il faut démonter le batteur et regarder dessous, la structure plastique du batteur casse et les petite liaisons plastique qui font la solidité du batteur plastique ne servent plus a rien, le bout du batteur devient un peu 'flexible' qui donne un batteur mou.
HOOooo. C'est une réponse que je n'avais pas eu encore. Tout a été changé sur les batteurs sauf qu'il y a un peu de jeu sur les batteurs, les 2 me font ça. Je viens de shunter l'EOS et c'est pareil donc ça ne vient pas de là. Si je remet un ressort comme à l'origine, tu ne penses pas que ça va m'aider? Je vais regarder les structures plastiques.

mathquit
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par mathquit » ven. 25 01, 2019 16:03

Thot a écrit :
mathquit a écrit :

Je viens de demonter le batteur et tout est nickel... :?):

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » ven. 25 01, 2019 16:41

fallait le dire tout de suite que c'est suite a un batteur mou .

il faut verifier les connecteurs cn1 et cn2 sur la "solid state " , et surtout les porte fusible qui sont merdique !

les captures viennent du manuel du "the "who" car des pages du manuel du LAH sont absentes sur ipdb
Capture.JPG
Capture.JPG (58.29 Kio) Consulté 1915 fois
Capture1.JPG
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mathquit
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par mathquit » ven. 25 01, 2019 18:02

metwurcht a écrit :fallait le dire tout de suite que c'est suite a un batteur mou .

il faut verifier les connecteurs cn1 et cn2 sur la "solid state " , et surtout les porte fusible qui sont merdique !

les captures viennent du manuel du "the "who" car des pages du manuel du LAH sont absentes sur ipdb
Capture.JPG
Capture1.JPG
C'était un problème mécanique, j'avais du jeu sur la tige du batteur, il était correctement fixé mais il avait un mill de jeu. Je les ai bien remis et tout fonctionne.
Ils étaient un peu mou sur le bout mais pas au milieu du batteur.
Merci pour vos messages.

mathquit
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par mathquit » sam. 09 02, 2019 17:44

metwurcht a écrit :fallait le dire tout de suite que c'est suite a un batteur mou .

Capture.JPG
Capture1.JPG
Bonjour,
Sur la carte ID les portes fusibles sont morts et les fusibles ont été soudé aux portes fusibles en F1 F2 F3 et F4, tout est mort. Mon problème de batteur mous vient de là je pense. C'est marqué 3A SB derrière le fusible. Donc du 3 ampères mais tu connais la référence exacte de ces fusibles?

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » sam. 09 02, 2019 18:21

Bonsoir

Voici la doc complète du LAH avec les schémas et la partie en français (à la fin).
http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/lah_fr.pdf
Bon courage
Thierry

mathquit
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par mathquit » dim. 10 02, 2019 11:03

thierry04 a écrit :Bonsoir

Voici la doc complète du LAH avec les schémas et la partie en français (à la fin).
http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/lah_fr.pdf
Merci Thierry.

Répondre