salut les gars,
j'ai commandé les miens mais je ne les ai pas encore reçu.
par contre, j'ai eu par mail cette explication... si cela peut vous aider :
ACDC installation de foudre
* Ne pas plier ou mettre une pression directe sur la carte à LED *
Tout réglage du boulon doit être effectué en saisissant le cadre du boulon sous le trou à la base
1. Retirez la vitre de jeu et enlevez les balles.
2. Enlevez les éclairs de la partie supérieure du champ de jeu, gardez les trois vis qu'ils seront réutilisées pour installer les nouveaux boulons.
3. Soulevez le champ de jeu à sa position verticale. Enlevez les cibles debout de la rampe gauche (il n'est pas nécessaire de retirer la cible de rampe droite).
4. Replacez le champ de jeu sur les accessoires. Il y a un boulon avec un bord inférieur plat; CECI EST POUR LA POSITION DE SPINNER (marqué "S"). 1 = CENTRE 2 = Côté droit. Alimentez les fils du boulon de foudre à travers le trou des cibles verticales pour la rampe de gauche. Faites glisser les boulons du côté droit vers le bas du trou du stock, alors qu'il est assez grand pour le faire sans retirer la cible.
5. Soulevez le champ de jeu en position verticale complète et installez les deux cibles de la rampe gauche en laissant le fil de l'éclair derrière la cible verticale.
6. Trouvez le fil d'alimentation de clignotant pour chaque clignotant (clignotant juste derrière chaque éclair.) Ce fil d'alimentation de stock a un connecteur "Z" débranchez-le (les nouveaux boulons se branchent pour la puissance) .Le nouveau harnais a une extrémité qui va au stock le harnais et l'autre extrémité ont un Z pour reconnecter le clignotant de stock Le nouvel éclair obtient la puissance et la masse de ces connexions à chaque position.
7. Maintenant que les harnais sont branchés et que les deux cibles retirées sont remises en place, placez le champ de jeu en position de jeu. Installez les nouveaux boulons d'éclairage en réutilisant les vis d'origine de l'étape 2, de retour sur les sommets des supports. Réinstallez les balles et testez un jeu en vous assurant que tous les boulons s'allument comme ils le devraient durant le jeu.
ACDC éclair installation sur youtube, Channel Hookedonpinball. Garantie limitée - Échange seulement sur retour pendant 6 mois avec preuve d'achat, support technique à vie. Il suffit de me contacter
hookedonpinball@outlook.com voir tous mes mods @ hookedonpinball.com