Juke box seeburg matador redémarrage
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour
C'est ce que je pensais.
Mauvais contact sur les contacts lamelles du chariot.
C'est ce que je pensais.
Mauvais contact sur les contacts lamelles du chariot.
Bon courage
Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Ok, plus qu’a Regardé de ce côté là
Merci Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bon courage
Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour Thierry,
Contact 2M1 vérifié, tout est ok, si je verrouille manuellement le chariot, il prend la sélection, il a réussi a prendre 3 sélections face B, puis fini, rebelote!
Contact 2M1 vérifié, tout est ok, si je verrouille manuellement le chariot, il prend la sélection, il a réussi a prendre 3 sélections face B, puis fini, rebelote!
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour
Vérifies aussi les contacts du relais lui-même (tuto sur mon site pour ne pas tout casser).
Vérifies aussi les contacts du relais lui-même (tuto sur mon site pour ne pas tout casser).
Bon courage
Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Salut Thierry,
relais nettoyé, toujours le même soucis, je ne sais plus ou chercher, panne chariot ou panne SCC?
relais nettoyé, toujours le même soucis, je ne sais plus ou chercher, panne chariot ou panne SCC?
- thierry04
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour
Entre le relais de trip et la bobine du chariot il n'y a que le contact 2M1 !
http://the.nerv.free.fr/docpro/trip_160s.pdf
Re vérifies...
Entre le relais de trip et la bobine du chariot il n'y a que le contact 2M1 !
http://the.nerv.free.fr/docpro/trip_160s.pdf
Re vérifies...
Bon courage
Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour,
Bon voila 1an apres je remet mon nez dans ce juke!
Tu avais raison Thierry, le chariot balayait a cause du contact 2m1 qui était pourtant bien en contact mais très sale et ne se fermait pas franchement.
Mais me voila face à un autre soucis.
Test de la pile ok, il prend bien toutes les face A puis toutes les faces B ( il en a oublier lors du 1er transfert, puis les as prit dans le second passage mais tout a bien été prit).
Mais lorsque je fais une sélection clavier c'est n'importe quoi et assez aléatoire
Tape 170
Prends 170
Puis 267
Puis 262
Tape 160
Prend 267
Puis 160
Tape 120
Prend 267
Puis 229
Puis 120
Tape 100
Prend 100
Puis 252
Tape 100 30min plus tard
Prend 273-266-262-257-249-240-237-233-225-222-216-212-208
Enfin 100
Puis 103-105-123-161
Puis 271-265-257-253-240
Puis 124-128
J'ai une autre boite grise, je trouve que c'est encore pire, on entend la bobine d'activation du chariot dans le châssis s'actionne toute seule!
Merci d'avance pour ton aide Thierry
A+
Adrien
Bon voila 1an apres je remet mon nez dans ce juke!
Tu avais raison Thierry, le chariot balayait a cause du contact 2m1 qui était pourtant bien en contact mais très sale et ne se fermait pas franchement.
Mais me voila face à un autre soucis.
Test de la pile ok, il prend bien toutes les face A puis toutes les faces B ( il en a oublier lors du 1er transfert, puis les as prit dans le second passage mais tout a bien été prit).
Mais lorsque je fais une sélection clavier c'est n'importe quoi et assez aléatoire
Tape 170
Prends 170
Puis 267
Puis 262
Tape 160
Prend 267
Puis 160
Tape 120
Prend 267
Puis 229
Puis 120
Tape 100
Prend 100
Puis 252
Tape 100 30min plus tard
Prend 273-266-262-257-249-240-237-233-225-222-216-212-208
Enfin 100
Puis 103-105-123-161
Puis 271-265-257-253-240
Puis 124-128
J'ai une autre boite grise, je trouve que c'est encore pire, on entend la bobine d'activation du chariot dans le châssis s'actionne toute seule!
Merci d'avance pour ton aide Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour
C'est pas comme ça qu'on teste les sélections.
D'abord il ne doit pas en louper un seul au test de la pile, et ce du premier coup.
Même s'il prend ceux qu'il a loupé au deuxième passage, ce n'est pas bon.
Il faut vérifier les frotteurs (usés ?) sous la rampe et le contact "detent switch" le long du moteur.
Ensuite remplacer le condensateur chimique de 22µF 50V sur la carte ou il y a les 3 fusibles :
Quand tu auras fais tout ça, tu refais un test de la pile et quand il ne loupera plus rien tu testeras les sélections telles qu'indiquées ici :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Test_systeme_digital.pdf
Et tu reviens me donner les résultats ici !
C'est pas comme ça qu'on teste les sélections.
D'abord il ne doit pas en louper un seul au test de la pile, et ce du premier coup.
Même s'il prend ceux qu'il a loupé au deuxième passage, ce n'est pas bon.
Il faut vérifier les frotteurs (usés ?) sous la rampe et le contact "detent switch" le long du moteur.
Ensuite remplacer le condensateur chimique de 22µF 50V sur la carte ou il y a les 3 fusibles :
Quand tu auras fais tout ça, tu refais un test de la pile et quand il ne loupera plus rien tu testeras les sélections telles qu'indiquées ici :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Test_systeme_digital.pdf
Et tu reviens me donner les résultats ici !
Bon courage
Thierry
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Re: Juke box seeburg matador redémarrage
Bonjour Thierry,
En effet, J'ai donc regardé, le condensateur a déjà été remplacé par mes soins au début selon tes préconisations
Je viens de controler le contact qui se trouve le long du moteur qui s'actionne a chaque passage devant une case, j'ai nettoyé les pastilles de contact et il est ok
Les frotteurs n'ont pas l'air trop usé, je vais redémonter pour voir
J'ai refais un test de la pile (hors controle frotteur)
Il en rate un paquet
272
270
263
261
254
253
249
246
232
230
228
225
222
220
218
217
215
214
213
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209
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204
202
201
200
100
101
102
103
107
109 à 135
137
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166
167
169 a 179
Le 279 et 278 aussi mais comme le chariot se décale de 2 sélections lorsqu'il arrive en butée (position magasin) c'est peut être normal?
En effet, J'ai donc regardé, le condensateur a déjà été remplacé par mes soins au début selon tes préconisations
Je viens de controler le contact qui se trouve le long du moteur qui s'actionne a chaque passage devant une case, j'ai nettoyé les pastilles de contact et il est ok
Les frotteurs n'ont pas l'air trop usé, je vais redémonter pour voir
J'ai refais un test de la pile (hors controle frotteur)
Il en rate un paquet
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Le 279 et 278 aussi mais comme le chariot se décale de 2 sélections lorsqu'il arrive en butée (position magasin) c'est peut être normal?