Inscription au tournois EPC 2011.

Répondre
Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mar. 30 11, 2010 20:57

Tim a écrit :On peut payer 50 € pour 2 places en une fois ?
La réponse est écrire NOIRE SUR BLANC sur le site (et en toute logique sur la page du paiement) !

On va dire, oui, mais tu pourrais donner la réponse sur le forum... mais faut quand meme avouer que vous ne faites pas trop d'effort les mecs (pour certains). On a passer un temps fou à détailler un maximum, toutes les infos possibles sur le site, paiement, tournois, règlement, FR et EN etc...

Alors c'est un peu abuser les mecs... il faut lire attentivement.

Je répondrai aux questions si les réponses ne sont pas sur notre site... désolé. (même si je pense pour un grincheux :-o: )

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mar. 30 11, 2010 22:40

Franck epc a écrit :Bon ben je vais remettre mon grain de sel !!
Ayant fait pas mal de tournois dans ma ptite vie, c est vrai que de passer de 36 à 8 ca fait un peu froid dans le dos, on pourra toujours dire que les meilleurs s en sortent toujours mais la....
Je dirai que l' idéal se situerait de 36 à 16 par exemple pour ensuite descendre a 8 et 4 (mais il faut que le tirage au sort nous donne des flips rapides a jouer style junk yard).
Je suis convaincu que si tout les joueurs commencent un peu plus tot le dimanche matin on peut caser 1 h 30 de jeu versus 1 h...
3 h 15 de jeu comme à Zurich c est trés long.... Mais tellement jouissif...
Le probleme est que s il y a des jeux longs type spiderman pour le nommer on risque d avoir que 5 à 6 joueurs dessus sur 1 h...
C est pas simple et j aimerais pas etre a la place de Nico.
Enfin, je pense que l' ifpa ne verra pas d inconvénient à modifier ces 2 parametres, l essentiel pour eux est que le tournoi soit un succés et il est en passe de le devenir...
Ok Ness, une bière et on parle plus de ste méné 2011
:-o: :-o:
L'IFPA nous aide beaucoup dans le choix du format. Je remettrais à jour le site avant la fin de semaine avec la nouvelle version des huitièmes/ quarts/demi et finale. Ce sera beaucoup plus classique que ce que nous avions imaginé.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 01 12, 2010 10:44

AH ben voila qui est constructif, par contre ca serait trop génial de garder l heure ou l heure et demie de jeu en quart de finales !
C est trop géant, par contre comme ce fut une première à Zurich, les frères Sharpe ne doivent pas connaitre par rapport a un mode ifpa classique.
Impatient d avoir l info !

Broidukrane, ca serait dans un autre pays il n y aurait pas autant de questions hors sujet pour vous...

C est purement franco français !

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mer. 01 12, 2010 13:33

Nous avons eu assez peu de remarques sur le passage de 36 à 8. Par contre l'heure de jeu limitée en temps a fait parler d'elle. Ce fut déjà le cas à l'EPC 2010 en suisse, le principe des qualifs avait laissé perplexe la plupart des joueurs et le staff IFPA (même si personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne idée).
On la supprime donc, notre but étant de satisfaire le maximum de joueurs et faire en sorte que le tournoi fasse ressortir les meilleurs joueurs, le flipper n'étant pas un jeu basé sur le temps.

Franck epc a écrit :AH ben voila qui est constructif, par contre ca serait trop génial de garder l heure ou l heure et demie de jeu en quart de finales !
C est trop géant, par contre comme ce fut une première à Zurich, les frères Sharpe ne doivent pas connaitre par rapport a un mode ifpa classique.
Impatient d avoir l info !

Broidukrane, ca serait dans un autre pays il n y aurait pas autant de questions hors sujet pour vous...

C est purement franco français !

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mer. 01 12, 2010 14:18

Le déroulement du tournoi a été remis à jour sur le site, ainsi que les équipes : http://www.europinball.com

Bonne lecture :,):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 01 12, 2010 18:18

:roll: Je e doutais que ce format de qualification sur le temps est déroutant pour les membres de l' Ifpa mais s' ils savaient les retours largements positifs de cette innovation de Levente Trenova ils changeraient peut etre d' avis.
Donc on aura un tournoi dans les pures règles ifpa, c est pas plus mal et puis ca évitera toute remarque sur le mode temps.

Avatar du membre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 721
Enregistré le : 31/07/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le tréport
Contact :

Message par largoton » ven. 03 12, 2010 20:01

Petite mise au point :

J'ai reçu plusieurs paiements paypal sur mon compte personnel pour des inscriptions a l'EPC ...... alors je tenais a dire que ce n'est pas la peine de procéder ainsi car ce n'est pas moi qui gère les inscriptions, Si vous voulez m'envoyer des ronds ..... je veux bien .... mais ça ne vous donnera rien de plus :-o: JE NE PEUX PAS VOUS INSCRIRE !!!!!

Merci
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » ven. 03 12, 2010 20:34

Y a des ptits malins ::)):

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Message par FlipAllier03 » ven. 03 12, 2010 20:41

Ah oui, c'est fort ca quand même ... ::)): ... c'est pour tes etrennes Franck :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1873
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » ven. 03 12, 2010 20:42

Trop drole ! ::)):

L'EPC pour ceux qui ne connaissent pas, ca vaut vraiment le détour ! il n'y a pas du en avoir beaucoup dans le passé !

Répondre