Inclassable,donc je prêche pour ma paroisse :-)  

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.

Re: Inclassable,donc je prêche pour ma paroisse :-)

Messagepar ambianceflipper le Dim 12 05, 2019 19:02

ambianceflipper

Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pro / revendeur: non

Messagepar spotting le Ven 17 05, 2019 08:47

Hop, le matériel est arrivé..

Au final, pas de sac sous vide, mais un bon carton qui sentait réellement super bon...

Les saucissons sont peut etre un peu jeunes, mais je n'avais pas envie d'attendre 2 semaines pour les manger tellement l'odeur était alléchante.
Apres quelques coupes, on voit en effet qu'il y a moins de blanc / gras que dans les saucissons achetés au marché (genre les lots à 10 euros les 5), et c'est réellement excellent...

Un grand merci donc pour cette initiative, et félicitations aux intervenants (le roi du saucisson et la maison chilet...)
spotting

Dept: 21
Niveau: Initié

Messagepar mk2 le Ven 17 05, 2019 09:11

Merci de ton retour :,):

En effet,pas de sous vide, pour la 1ère fois, et c'est volontaire....Je voulais avoir un retour, afin de savoir s'ils respiraient mieux en sachet, que sous vide....Après, si en tant que clients, les recevoir sous vides est plus rassurant, je continuerai sous vide.

Je vois que tu aimes donc les saucissons TRÈS secs, car ceux là, étaient déjà secs.

Je les commande "à point", après, le consommateur à le loisir de les laisser secher à son goût.....Certains aiment carrément mous, d'autres comme de la pierre lol.

Merci encore

Phil
www.leroidusaucisson.fr
mk2

Dept: 89

Messagepar spotting le Ven 17 05, 2019 11:48

C'est clair que le saucisson guimauve c'est pas top..

Moi j'aime bien les tranches ultra fines, ça fond sous la langue.. ça nécessite donc un saucisson un peu dure ou un appareil de découpe au plasma...Donc en effet je dois aimer le saucisson un peu trop sec ;-)

Dans tous les cas tu as un très beau produit, et tu vises un marché vraiment agréable : du tout bon..

seule remarque : ces saucissons sentent VRAIMENT bon, largement plus que ceux dont j'ai l'habitude, si bien que le carton sentait : à mon avis certains livreurs risquent d’être attirés par la marchandise et tu risques donc d'avoir des "pertes et litiges" de ce fait..

N’hésites pas à nous dire lorsque tu auras un nouvel arrivage ;-)
spotting

Dept: 21

Messagepar mk2 le Ven 17 05, 2019 19:02

spotting a écrit:
seule remarque : ces saucissons sentent VRAIMENT bon, largement plus que ceux dont j'ai l'habitude, si bien que le carton sentait : à mon avis certains livreurs risquent d’être attirés par la marchandise et tu risques donc d'avoir des "pertes et litiges" de ce fait..

N’hésites pas à nous dire lorsque tu auras un nouvel arrivage ;-)

Merci de ton retour, et tu as entièrement raison quand aux risques de vols, avec un carton qui dégage une odeur de saucisson ::)):..... Je reviens donc de suite, z mes emballages sous vide.

Sinon, mon nouvel arrivage est la depuis une semaine, mais à laisser secher pour un saucisson très sec.

Bonne dégustation

Phil
mk2

Dept: 89

Précédent