IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
HURICANNE67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par HURICANNE67 » jeu. 28 12, 2017 14:25

Bonjour à tous,

nouveau sur le site et nouveau propriétaire d'une machine à sous dont je ne connais rien....

Si quelqu'un peut me donner quelques renseignements, merci beaucoup.

En marche depuis deux jours, ce matin, j'ai constaté que le levier ne veut plus descendre pour lancer les rouleaux alors qu'il fonctionnait bien hier.

Merci de votre aide
IMG_20171227_150546.jpg
IMG_20171227_150546.jpg (115.23 Kio) Vu 2066 fois

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par Nurbo » jeu. 28 12, 2017 22:16

Salut et bienvenue sur le forum !


Pour commencer j'ai supprimer ton autre message identique, un seul suffit !

Ta machine est une IGT S2000 et le jeu installé est le Triple Double Butterfly Seven.


Pour ton bras ce n'est peut être pas un soucis.

Mets des crédits dans la machine via jeton, pièce ou billet, appuye une fois sur BET ONE CREDIT et tire le bras. Normalement ça devrait le debloquer.
Comme c'est une machine 9 crédits, appuye 9 fois de suite sur BET ONE CREDIT pour la mise max en utilisant le bras.

Si tu veux juste lancer les rouleaux sans le bras, c'est directement BET MAX
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

HURICANNE67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par HURICANNE67 » ven. 29 12, 2017 20:11

Merci beaucoup pour l'identification;

Par contre le levier reste bloqué après un débattement de 2 cm après avoir mis plusieurs pièces.

j'ai essayé de faire des photos de l'intérieur, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ressort sur les deux qui se tent en actionnant le levier alors que les deux sont bien positionnés et fixés.

Y a t'il un endroit ou un moyen d'avoir une notice complète de cette machine que j'adore même si je sais que celà ne sera pas ma seule machine.

En vous remerciant

[attachment=1]IMG_20171229_181828.jpg
[attachment=0]IMG_20171229_181910.jpg
Fichiers joints
IMG_20171229_181828.jpg
IMG_20171229_181910.jpg

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par Nurbo » ven. 29 12, 2017 21:05

Salut,


Le prends pas mal mais soit tu as mal compris, soit tu t'exprimes mal. :x26:

Voilà ce que je t'ai dis :
Nurbo a écrit : Mets des crédits dans la machine via jeton, pièce ou billet, appuye une fois sur BET ONE CREDIT et tire le bras.
Car sur ces machines le simple fait de mettre des pièces ne débloque pas le bras, il faut appuyer sur BET ONE CREDIT en ensuite tu tires le bras. Bon ça arrive qu'elles ne soient pas paramétrée en mode crédit mais c'est rare.

D'ailleurs en appuyant sur BET ONE CREDIT tu devrais entendre une bobine se déclencher au niveau du bras. Si il n'y a aucun bruit, la bobine est peut être HS, mais si tu ne suit pas scrupuleusement l'ordre des opérations à faire ça va être compliqué.

On attends ton retour.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

HURICANNE67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par HURICANNE67 » dim. 31 12, 2017 17:11

Bonjour

Bon je suis pas un pro du sujet ....lol mais même en mettant des pièces, puis après avoir appuyé sur bet one credit, le bras ne bouge pas.

Où peut on trouver une notice technique afin de savoir quelle pièce est défectueuse ou alors bloque car j'y connais rien du tout.

Merci de votre aide et bon réveillon

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par chti » dim. 31 12, 2017 22:11

Hello.

Il y a une bobine qui débloque le bras. Faut tester la bobine et tester si du courant arrive quand tu mise un crédit.

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

HURICANNE67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par HURICANNE67 » lun. 01 01, 2018 10:31

BONNE ANNEE A TOUS

Merci Nurbo et chti mais étant débutant dans le domaine,vous me parlez d'une bobine....elle se trouve où ? et comment la tester ?

Je sais que mes questions sont lourdoss mais j'essaye d'y comprendre quelque chose et sans plan ni notice technique c'est chaud.

Je compte sur ce forum pour en apprendre pluss sur ma bête.

Merci de votre patience

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par Nurbo » lun. 01 01, 2018 21:34

Salut,


Pas de problème pour les débutants...avant de savoir j'étais ignare :D: :#):

J'insiste pour éviter les quiproquos.

Si tu mets une pièce, est-ce que le compteur de crédit augmente ou est-ce que la pièce tombe dans le bacs de récupération ?

La bobine dont parle Ch'ti est celle qui justement libère le bras.
Pour la voir il faut retirer les 3 rouleaux pour avoir de la place et pouvoir y passer la tête.

Pour retirer les rouleaux (MACHINE ETEINTE), il faut les tirer par le socle noir où il devrait logiquement y avoir un numéro écrit dessus. Si pas de numéro, ne les mélange pas car les bandes avec symboles ont souvent un ordre.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

HURICANNE67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: IDENTIFICATION ET SOUCIS DE LEVIER

Message par HURICANNE67 » mar. 02 01, 2018 11:59

Bonjour,

oui la machine fonctionne normalement et j'ai trouvé le soucis.
c'est une petite pièce métallique qui libère le levier lorsqu'une mise est effectuée. Elle se vérouille quand il n'y a pas mise pour éviter au levier de pouvoir être actionné dans le vide sans raison.

cette petite clavette est actionnée via un petit ressort qui doit être un peu fatigué c'est pour ça qu'elle restait en mode bloqué.

Je l'ai débloqué et celà marche à merveille.

Je me sens déjà un peu moins débutant ....lol

Merci beauccoup

Répondre