Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2018

Répondre
chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par chante-bise » mer. 21 11, 2018 23:44

Alors Laurent ,je ne t'avais pas dis que tu allais prendre 40 points au classic!!!!!!! :x24: :x24: :x24:
résultat un peu plus de 37, qui c'est qui avait raison :x25: c'est Victor :D:
encore BRAVO ::)):

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par chante-bise » jeu. 22 11, 2018 00:03

Merci pour les photos Junior ,j’espère que tu es bien rentré , désolé que l'on se soit quitté un peu vite a l’aéroport de Charleroi, on boira un coup la prochaine fois :bd:
ALLE RENNE ::)): CHARGER mais avec modération ~(:-)

Avatar du membre
lm24
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 31/08/2004
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Périgueux

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par lm24 » jeu. 22 11, 2018 10:56

chante-bise a écrit :qui c'est qui avait raison :x25: c'est Victor :D:
Bin oui tu avais raison, c'est toi l'expert des tournois internationaux :x26:
chante-bise a écrit :ALLE RENNE ::)): [/b] CHARGER mais avec modération ~(:-)
Ok Victor, mais avant de charger...
Fichiers joints
thumbnail_20181118_160828.jpg

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par Ch'ti Franck » sam. 24 11, 2018 13:26

Super week end et une pinte de 50 cl de bière à 2,10 Euros ou une excellente vodka pour 3 euros, même la bouffe ne coute rien, alors on dépense un peu !

Par contre pour le classic on a vu des choses vraiment pas catholiques donc une qualif assez aléatoire ou je passe de 2 à 26 ème comme pour rire et plus amusant en tournoi principal sur 15 matchs, j en gagne 12 et on veut me faire croire que 3 autres joueurs Hongrois ont fait la même chose, la prochaine fois que j y vais je surveillerais les résultats de plus prés car ils sont trés forts ces Hongrois !

A part ces petits détails j ai adoré !

Merci aux autres joueurs Français d' avoir passé ce moment avec nous (dont chante bise comme d' habitude !)

DIM
Dept: 11
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 06/06/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par DIM » sam. 24 11, 2018 22:47

En effet super week-end pour ma part, le 1er à l'étranger concernant les tournois. :mrgreen:

Même si je n'ai pas vraiment brillé (ça s'est joué à pas grand chose au final pour passer en 32è dans le "main" -barrage perdu après ex-aequo - mais bon c'est la dure loi des tournois 8) ) pas de regrets car c'est tellement agréable d'enchaîner les parties tout au long du week-end! :bd:

Pour revenir sur ce que disait Franck, c'est vrai qu'il y a eu des soupçons de triche lors du tournoi "classic" le vendredi. Certains auraient rejoué des "mauvaises" parties aux qualifs. Des jeunes inexpérimentés relevaient les scores et n'avaient pas l'oeil trop inquisiteur sur ce qui se passait :-o:

Enfin bon si j'avais un reproche à faire, c'est sur le réglage de certains flips, qui étaient à peine jouables. Non pas qu'ils étaient défectueux, mais la perte de balle étaient quasi systématique après quelques secondes de jeu (slingshots redoutables, tilt hyper sensible etc.). Par exemple sur le Walking Dead premium, en qualifs, sur 4 joueurs le meilleur score était de moins de 5 millions quand j'y ai joué. ::)):

Alors que sur le godzilla par exemple l'absence de tilt (total !) faisait que certains en profitaient pour "sauver" une bille qui avait coulé par les côtés :|(: .

Etant donné que tout le monde était logé à la même enseigne c'est pas trop grave, mais ça reste frustrant.

Bref je reviendrai sûrement l'an prochain si je suis dispo ! :x26:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par chante-bise » sam. 24 11, 2018 22:53

Très bon weekend en effet pour ce premier séjour en Hongrie ,temps assez clément,logement et tournois en centre ville,le plaisir de revoir les potes de toute la France et d'autres de Belgique et d'Allemagne ,découverte d'une spécialité locale (non pas les puttes) une pâtisserie au Nutela sur le marché de noël
et surtout coût de la vie qui nous donne l'impression que l'on a été augmenté de 40% par Mr Macron :))

le tournoi classic au musé du flip:
Endroit sympa que l'on ne s'attend pas forcement a trouver a l'est
Pour être plus précis que Franck,c'est clair que certains (pas chez nous)ne se sont pas privé de truander :-o: :s2:
la faute en revient en partie aux organisateurs,on ne laisse pas uniquement de jeunes enfants gérer la prise de scores
la partie tournoi était bien éclairé,comme d'habitude je visite et joue ailleurs,je reviens une heure avant la fin et la le tenancier du lieu indique qu'il vont rouvrir au public et donc fermer un peu les lumières :s2: :s2: :s2:
résultat ,j'ai pas vue une bille et je me qualifie :?): :s1: :-o:
pour les tours suivant ils ont rallumé,ouf content ,résultat viré comme une merde 0 points :9):

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par chante-bise » sam. 24 11, 2018 23:32

Tournoi principal
Comme le dit DIM du grand n'importe quoi dans le réglage des Tilt,certains faisaient tilt des qu'on respirait et d'autre on pouvait les ramener a l’hôtel,le record du n'importe quoi, sur un star trek je lance les 2 parties et le dot me dit INSERT COINS, un tournoi cela se prépare :x25: et si certains ne veulent pas que l'on pousse un peu leur flip et bien qu'ils les gardent chez eux (je sais je suis dur)
le pire pour moi était que l'on jouait en sous sol et dans le noir ,donc tournoi fini ,merci d’être venue :( il est ou le bar
je tire le groupe E ,pas le plus mal éclairé,première partie road show le plus noir,pas vue les billes!!,deuxième star trek pas vue les billes merci les leds a la con etc etc.. arrive acdc avec glamerick,qui me dit qu'il y joue toutes les semaines et fait des milliards et se vautre ::)): et la çà été le déclic,j'ai enchaîné 11 victoires d'affilées
bien aidé a la fin par Laurent qui ma drivé sur star war et rod show que je perd de moins d'un million
résultat moi qui ne comptait pas les points je fini deuxième avec 11 victoires,mais brouillé avec un ami de 20 ans :-%:
le lendemain dimanche début des tours a 9h,j'arrive en mode zombie et je tombe sur 3 flips encore plus sensibles et plus noirs , comme prévue 0 point mais 9 beaux TILTS OK les 2 derniers c’était pour me soulager :oops:
content quand même de ce tournoi vue que je ne joue en réalité que contre moi,mais il va falloir que je pense a acheter une lampe comme Albert M,c'est triste de vieillir

Avatar du membre
samuel49100
Dept: 49
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 128
Enregistré le : 17/05/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par samuel49100 » sam. 24 11, 2018 23:36

chante-bise a écrit :(non pas les puttes)
lol :x24:
https://www.crazyflip.fr/

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par RipleYYY » sam. 24 11, 2018 23:40

chante-bise a écrit :...c'est triste de vieillir
bienvenu au club ! :-%:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Hungary pinball open et Romanian pinball open novembre 2

Message par chante-bise » sam. 24 11, 2018 23:50

L'organisation de voyage

Comme d'habitude un grand merci a Franck qui c'est occupé de toute la logistique :x26: :x26: :x26:

les points a améliorer limite cas de divorce

tous les lecteurs de ce magnifique forum me seront témoins que j'avais bien précisé ( page 6) a l'organisateur sité ci dessus que je voulais une chambre individuelle :z): :z): :z):
résultat un studio avec le canapé a coté du lit :shock: :shock:
après avoir renoncé a l'étrangler nous voila donc a minuit en train de remplacer la table de cuisine par le divan,j'ai donc dormis 5 jours dans la cuisine la tète contre l’évier,la valise sur les plaques les fringues sales sur le micro onde etc..

un jour Franck ,tu ne te réveillera pas ou alors avec une bitte au cirage :))

tout cela pour vous dire VENEZ ON S’AMUSE BIEN, vivement l'année prochaine

Répondre