Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de retard

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Hook
data east, 1992
(lié par : spotting)
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de retard

Message par spotting » mar. 20 11, 2018 11:43

La semaine derniere j'ai vu une annonce par hasard sur lbc : un hook à 1800 euros, juste un nom et pas de telephone
hook$.JPG
Étrangement j'ai pensé à une arnaque vu que le prix n’était pas ultra déconnant... :cry: sur lbc les autres annonces sont à 2700 et 3850 euros...et les vendeurs italiens et fonseca le proposent en general à 2ke...

Encore plus étrangement, j'ai eu une réponse, avec un numéro de tél dans la foulée.... :x26:

Après quelques échanges, et comprenant que le flipper existait et se trouvait à 140 km de chez moi : DEAL après une tentative avortée de négo !!

Au final : le flip est pour la première fois tel qu'annoncé : c'est à dire ultra propre pour son age et fully jouable.
C'est bien la première fois qu'un vendeur est correct sur ce qu'il annonce : ça fait plaisir. (d'ailleurs le vendeur est une crème: un gars adorable complètement fondu de flips )..

Le plateau est à mes yeux nickel. Le compteur est encore en francs : à mon avis il n'a pas fait énormément d'exploitation ce p'tit flip.. la caisse plutôt bonne, même si le rouge est passé d'un coté (c’était annoncé...)...et avec le recul on se dit de plus en plus que c'est la zone la plus easy à reprendre si un jour on veut se lancer....

D'apres les avis plutot mauvais ou médiocres sur ce flip, je pensais l'acheter pour rapidement l’échanger....et manque de chance la magie a opéré très rapidement...
Je ne sais pas si c'est la rom qui n'est pas officielle (une V5 de 2016), mais le jeu est franchement sympa : les sons ne sont pas casses couilles comme je l'avais lu, et la rampe centrale est franchement sympa. Les décors plaisent, et l'ambiance "pirates des caraïbes avec 70% de remises" me convient...L
Le theme n'est pas tout jeune, d'ailleurs le film se trouve difficilement sur les torrents, mais peter pan ca parle à tout le monde...

Donc un p'tit flip bien sympa, et bien abordable (même si ça semblait se négocier 600 balles il n'y a pas si longtemps...)

Pour l'instant on score doucement : à peine un p'tit 110 millions...mais ça va venir....il est perché bien haut, avec les pieds relevés à fond à l'arriere, et baissés au max à l'avant : c'est peut etre un poil trop rapide...
plateau hook.JPG
hook.JPG
Modifié en dernier par spotting le mar. 20 11, 2018 11:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par metwurcht » mar. 20 11, 2018 11:49

salut

les flips (dot) jurent avec ton intérieur , mais on va dire que vu la place qu'il y a faut pas ce priver. :x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par spotting » mar. 20 11, 2018 11:52

Ici on est pas trop pompes à glands.... :-%: donc les flips ne jurent pas ~(:-)
Les mecaniques sont cachés dans les chambres, vu qu'ils sont "sous" utilisés...
Photo 15-02-2018 09 23 55.jpg

cece034
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 04/10/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par cece034 » mar. 20 11, 2018 11:58

bel achat, le flip est effectivement sympa tu as très bien fait, et super retour sur le vendeur qui avait aussi posté une annonce ici il me semble ... :x25: :x26:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par Sébastien03 » mar. 20 11, 2018 12:17

Bel achat inespéré effectivement et bien de la place pour te faire plaisir de nouveau :x26:
Sébastien

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par Freeman98 » mar. 20 11, 2018 14:33

très bel artwork ce Hook ! la caisse et le plateau sont nettement plus beau que ceux du POTC je trouve ! Après le gameplay c'est une autre histoire. Je regrette seulement sur cette génération le mini dot, vraiment pas terrible même si çà reste fonctionnel... :roll:

Belle acquisition ! :x26:
In Chamallow we trust !

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par spotting » jeu. 22 11, 2018 08:38

Hier soir j'ai trouvé le temps de regarder le film à l'origine du flip : Hook.
C'est amusant à regarder avec un regard de 2018...

Peter Pan tombe à l'eau...il va se noyer, mais une sirène arrive et l'embrasse : Aujourd'hui ce serait qualifié en agression sexuelle.
Une 2 eme sirène arrive et l'embrasse : deuxième agression sexuelle : en groupe cette fois...

Plus tard, Peter Pan se remémore sa rencontre avec sa future femme : il rentre dans la chambre alors qu'elle dort et qu'ils ne se sont jamais vus..il a un coup de foudre, et l'embrasse dans son sommeil => Agression sexuelle....

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 290
Enregistré le : 08/10/2004
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par gorack zahm » ven. 23 11, 2018 12:46

un flip que j'ai vendu à regret depuis plus de 10 ans... et je le recherche depuis... plus de 10 ans! mais impossible de tomber sur un prix "normal"...

eclate toi bien!
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par Sébastien03 » ven. 23 11, 2018 12:55

spotting a écrit :Ici on est pas trop pompes à glands.... :-%: donc les flips ne jurent pas ~(:-)
Les mecaniques sont cachés dans les chambres, vu qu'ils sont "sous" utilisés...
Photo 15-02-2018 09 23 55.jpg
Au fait qu'entends tu par :x25: "Pompes à glands" dans un intérieur ?
Sébastien

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Hook ! Le capitaine crochet est arrivé avec 25 ans de re

Message par spotting » lun. 10 12, 2018 18:51

Hop, tjs autant de plaisir à jouer sur le hook !

Par contre, je m’étonne des retours de rampe : lorsque je lance la bille dans la rampe de gauche sans trop de patate, ou alors si elle bute plus ou moins dans l'entrée elle ne fait pas toute la rampe, et redescend entre les 2 batteurs : c'est ultra pénible, car une rampe foirée = perte de la bille.

je me demande si c'est normal, ou si c'est la rampe qui est un peu voilée, ou à décaler de quelques mm ??

Répondre