GOTTLIEB GENESIS - probleme carte son et et carte alim/ampli

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lamish
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 18/05/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: GOTTLIEB GENESIS - probleme carte son et et carte alim/a

Message par lamish » mer. 18 04, 2018 03:04

flip78 a écrit :Je vais pas mettre le lien ... C'est interdit ICI !
... je suis nouveau dans le truc et je ne suis pas au courant de toutes les subtilités diplomatiques du milieu, même si j'ai bien senti que c'était un sujet polémique, donc j'ai essayé de faire au mieux et de remercier chaque personne en lieu et place pour son intervention.

Si tu relis le post en entier tu verras que Thierry04 m'avait bien orienté dans ce sens là aussi.
Et c'est vraiment la convergence de ces avis, qui m'a poussé à faire un truc qui ne me paraissait pas possible au début... et en effet, l'avis de NOFLIP95 a aussi été décisif là dedans et tes explications ont été intéressantes aussi... on peut être complémentaires sans être conccurents :-%:

au final, tout ça me parait plutôt positif et oui, je conclue par BIMBAMBOUM sur les 2 forums, parce que c'était un cri du coeur et que j'étais vraiment content d'avoir réparé ce flip grace aux précieux conseils des personnes sur les 2 forums.

en tout cas, MERCI à tous les gens qui prennent de leur temps pour aider les autres, ici ou ailleurs :x24:

Répondre