flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en detail  

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en de

Messagepar flipbill le Sam 02 02, 2019 10:17

Ce jeu, mal aimé (et donc mal connu) à cause d'une esthétique discutable, est pourtant très bon en terme de gameplay (6 multibilles différents, parfois cumulables + 6 missions) et surtout un énorme challenge pour atteindre la grande finale "Keefer's Invitational".

jb a écrit:depuis qu'il est a la maison jeudi,je ne joue qu'a celui là et mon metallica fait la gueule.

Depuis une grosse révision récente, j'y joue très régulièrement et ai quelque peu délaissé mes autres flippers.

Ch'ti Franck a écrit:Flipper jamais terminé tout comme le Simpson. Il existe qd même des flips qu on ne maitrise pas totalement.

Et il y a quelques jours, j'ai terminé une partie d' 1h15 (réglages usine) à deux doigts de cette fameuse finale mythique avec plus de 500 millions (sans me préoccuper de scorer). J'avais toutes les conditions requises (dont, pour la première fois, celle de gagner le WPT championship) sauf une, les 25M au no limit multiball où il ne me manquait que 4 ou 5 millions.
ça prouve que c'est possible, et j'espère bien y parvenir un jour avant d'être trop vieux !

erikrom a écrit:vous avez ce genre de flipper qui vous repulse au premier coup d'oeil , et puis au fils du temps et des infos , vous font realiser que vous aviez un peu tors

Ce flipper ne mérite pas à mon sens une si mauvaise image (certains comme JLM33 et Spinck l'on compris, je crois) et, après avoir songé le vendre à un moment, il fait partie de ceux dont je ne suis pas près de me séparer.
Pour ceux que ça pourrait intéresser de découvrir ce jeu, il existe une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=jqjYYQdFF3k
flipbill

Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en de

Messagepar Dot le Sam 02 02, 2019 11:20

Ch'ti Franck a écrit:Flipper jamais terminé tout comme le Simpson. Il existe qd même des flips qu on ne maitrise pas totalement. En tout cas bravo pour cet article détaillé.

Je l'ai terminé une fois, c'est très très long car beaucoup de parties de poker à jouer, mais ce n'est pas infaisable, en tout cas c'est vraiment un flipper que je reprendrai volontiers...
Quand on s’intéresse un peu au poker, et qu'on maîtrise bien les règles du holdem... c'est un pur régal :x24:
Dot

Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau: Initié
Pro / revendeur: non

Précédent