Flipper Williams Stardust Prix ??

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Flipper Williams Stardust Prix ??

Message par jlm33 » lun. 16 04, 2018 12:12

Stardust est l'un de mes Méca Williams préférés, et j'en cherchais un. C'est un bon jeu et j'aime bien le toucher des batteurs Williams sur un méca.

Il y a quelques années on m'en a proposé un avec un glace également abimée mais un plateau en meilleur état à 500 euros. J'ai refusé.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Flipper Williams Stardust Prix ??

Message par AL 44 » lun. 16 04, 2018 12:50

jlm33 a écrit :Stardust est l'un de mes Méca Williams préférés, et j'en cherchais un. C'est un bon jeu et j'aime bien le toucher des batteurs Williams sur un méca.

Il y a quelques années on m'en a proposé un avec un glace également abimée mais un plateau en meilleur état à 500 euros. J'ai refusé.
Je trouve aussi que le Stardust est un bon jeu. Les deux que j'avais ont été remplacés à l'époque par un 4 Million BC Bally que j'ai toujours et que j'avais récupéré fonctionnel il y a 9 ans chez un Flipjukien Belge fort sympathique :x26: Il n'est jamais tombé en panne depuis que je l'ai (présences sur plusieurs salons..) :-o:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre