Flipper victory

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Eloow60
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/03/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flipper victory

Message par Eloow60 » jeu. 23 03, 2017 20:29

Bonjour à tous je suis à nouveau de retour parmi vous ( apres un long moment du à mon déménagement)!!

Je suis aujourd'hui avec vous car j ai récupéré un flipper victory, j observe que seul une partie des lumières plateau sont allumées, il ne démarre pas et pas d affichage, j ai regardé l état des fusibles, 1 était HS il se trouve au niveau du transformateur dans un ptit rond noir ( il y en a 2 ), je possédais 1 unique fusible identique, du coup je remplace, je vois que le néon s allume et PAF!! Un bip et fusible qui saute pourriez vous m orienter, Inde idée peut être mille merci d avance à tous.
:x26:

Eloow60
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/03/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper victory

Message par Eloow60 » jeu. 23 03, 2017 22:42

Re pour plus de précision le fusible qui saute est le fusible d allumage du fronton le f7 merci pour votre aide si précieuse bon flipper à vous

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Flipper victory

Message par flipperantics » ven. 24 03, 2017 07:55

revoir certainement le ballast du néon ou le starter
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Eloow60
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/03/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper victory

Message par Eloow60 » ven. 24 03, 2017 09:51

Merci flipperantics
je vais vérifier de ce pas ce sur quoi tu m orientes, mais ceci empêcherait le non démarrage de la bête? Je vais voir cela et revient au plus vite pour vous tenir informer bonne journée

Eloow60
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/03/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper victory

Message par Eloow60 » ven. 24 03, 2017 21:44

Re bonjour comme promis de retour,
Donc comme flipperantics me l à préciser j ai fais le suivi du fil d interrupteur afin de voir voir le starter ou bien le ballast, j ai vu ce boîtier ainsi que ce rond avec un fusible qui b est pas HS, désolé pour ma méconnaissance même si j en apprends tous les jours sur les flippers, ma question est est bien le starter ( cf photo ), si oui le rond ou bien le carré? Et comment dois je faire avec? soif de connaissance merci d avance pour toute information qui m avancera dans la rénovation de mon bien..
( je vous transmet la photo derrière, merci )
Fichiers joints
image.jpeg
Photo

Eloow60
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/03/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper victory

Message par Eloow60 » ven. 24 03, 2017 22:36

Bon ben en creusant un ptit peu plus je m aperçois que j étais à côté de la plaque c est pas du tout la photo du starter :#): par contre qu est-ce que cela? Merci

didoodim
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 28/02/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper victory

Message par didoodim » jeu. 06 04, 2017 02:01

Bonjour,

Je serais toi vérifie bien les connexions de ton néon, et fais un essai sans le tube,
prends bien des fusibles TEMPORISE 1/2 A.

Si ça marche pas faudra voir le starter qui si j'ai bien compris est le condensateur de démarrage,
mais la c'est pas un novice comme moi qui peut t'en dire plus comme ça.

Par contre je viens de récupérer un victory sans etiquette pour les fusibles , pourrais tu me dire dans la caisse ou se situe
F1 a F9 vu que F7 est en fond de caisse, que lis tu sous les 8 portes fusibles (juste le F+numero m'interesse)

Merci

Répondre