Flipper Jacks To Open  

Vendre, acheter, rechercher...

Flipper Jacks To Open [JACKS TO OPEN (gottlieb 1982)]

Messagepar Roger le Dim 25 11, 2018 16:18

Echange flipper électronique Gottlieb Jacks To Open de 1983 entièrement révisé et fonctionnel.

Le plateau est en bon état. Il a été entièrement démonté, le mylar d'origine a été retiré, toutes les pièces ont été nettoyées, les ampoules remplacées par des neuves, les 9 cibles sont neuves, le capuchon de bumper orange 1000 est neuf, les élastiques sont neufs, le décor central au-dessus des cibles est neuf. Tous les décors sont en bon état. Les bobines sont en bon état. Le condensateur en sortie du pont redresseur a été changé.

La caisse est en bon état et a plutôt bien conservée ses couleurs d'origine.

Les cartes électroniques d'origine ont été remplacées par des cartes électroniques NEUVES PI-80 (Alimentation + CPU + Driver) et PI-FX (Son) de Pascal Janin. Cela vous assure une très bonne fiabilité et des réglages additionnels. Certains connecteurs usés ont été refaits avec des cosses Molex.

La vitre de fronton est en très bon état (pas d'adhésif de protection).

Les pieds ont été nettoyés et sont équipés de vérins neufs et de patins en caoutchouc.

Ce flipper, sur le thème du Poker, est agréable à jouer avec une musique d'ambiance dans le thème 80s.

Je privilégie un échange avec un passionné contre un flipper électronique révisé en bon état fonctionnel et esthétique, avec soulte de ma part ou de votre part (base de l'échange : 1300€). Cependant, je suis ouvert à un échange contre un flipper en panne. L'échange se fera à mon domicile de préférence (je partage les frais de déplacement), mais je peux me déplacer dans un rayon de 100 km.

Flippers recherchés en priorité (mais ouvert à d'autres flippers) :

BALLY : Black Pyramid, Eight Ball, Eight Ball Deluxe, Flash Gordon, Harlem Globetrotters on Tour, Mata Hari, Mr & Mrs Pac-Man, Nitro Ground Shaker, Playboy, Rolling Stones, Skateball.

GOTTLIEB : Amazon Hunt, Buck Rogers, Close Encounters of the Third Kind, Devil's Dare, Eclipse, James Bond 007, Joker Poker, Mars God of War, Pink Panther, Q*Bert's Quest, Rack'Em Up, Royal Flush Deluxe, Spiderman.

STERN : Cheetah, Flight 2000, Galaxy, Memory Lane, Meteor, Seawitch, Stars.

Photos supplémentaires disponibles sur demande.

Manage Attachments:
Pincab - Canada Dry - Jacks To Open - Goldeneye - Stern Star Trek
Roger

Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié
Pro / revendeur: non