Flipper Creature VS Scared Stiff  

Vendre, acheter, rechercher...

Flipper Creature VS Scared Stiff

Messagepar RisotoO le Mar 10 01, 2017 14:49

Salut à tous.

Je souhaite mettre à l'échange mon flip Creature from the black lagoon et je recherche un scared stiff.
Il est en excellent état et entièrement fonctionnel.

A savoir que je cherche uniquement un flip en très bon état (plateau propre et sans usures, complet et entièrement fonctionnel).
Ajout d'argent de ma part à définir en fonction de l'état.

Pour mon flip voilà ce qu'il y a à en dire :
- Plateau nickel, pas la moindre petite trace d'usure
- Plateau protégé par un playfield protector
- Décors impeccables (provenant d'un kit acheté neuf)
- Fenetre de la creature bien transparente
- Hologramme d'origine bien lumineux
- protections (cliffy) aux entrées des rampes
- Equipé de leds de qualité (noflix+) sous tous les inserts + sur quelques endroits du plateau (grand rampe, bol, flash...)
- Caisse en très bon état (sauf la face avant qui est décolorée mais les côtés sont très biens)
- Translite impeccable
- Electronique saine, cartes propres, aucunes bidouilles
- Dot impeccable et non pompé

J'ai également fait quelques ajouts :
- Ajout de lumières dans les bumpers
- Voiture ancienne (rose) au dessus de l'entrée "move your car". Eclairée au niveau des phares et de l'habitacle qui s'allument quand l'insert "move your car" clignote.
- Topper avec 2 autres voitures de la même série (mais autres couleurs) également éclairés ainsi qu'un buste de la creature éclairé par un petit spot.
- Leds turquoises sous les post des slingshots
- décals de cibles
- Renforts ajoutées au dessus des scoop afin d'éviter que les plastiques ne se tordent et cassent quand la bille tape le scoop.

Le seul petit défaut comme je l'ai signalé c'est la face avant de la caisse qui est décolorée.

Quelques photos du flip :

Et une vidéo du flip en fonctionnement : http://www.dailymotion.com/video/x2ruwi ... lagoon_fun

Merci pour vos propositions :x26:
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
RisotoO

Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé
Pro / revendeur: non