Finale du master Allemand sur twitch !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Finale du master Allemand sur twitch !

Message par Ch'ti Franck » sam. 19 01, 2019 17:47

Pour ceux qui ont un peu de temps pour regarder

Tous les matchs de finale seront en live sur twitch tv sur la chaine www.twitch.tv/jdl_pinball
Vous marrez pas trop si je joue pas bien ou que je fais des bourdes... on est en finale et y a de la pression (partout... au flip comme au bar).

Bon flip a tous

Dudu62
Dept: 62
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 08/01/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Caucourt

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par Dudu62 » dim. 20 01, 2019 10:30

De la pression au bar Franck :m:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par Ch'ti Franck » dim. 20 01, 2019 10:56

Au bar mais pas trop pour moi. Moins de pression c est bon pour p santé

Dudu62
Dept: 62
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 08/01/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Caucourt

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par Dudu62 » dim. 20 01, 2019 12:32

Merde à toi mec .
Déchires tout :x24:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par flipbill » dim. 20 01, 2019 15:22

On vous voit bien avec Archi devant la camera !!!
Dommage que celle ci ne soit pas sur le flip sur lequel vous jouez !
VFM n'est pas du voyage ?

Avatar du membre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 16/08/2012
Niveau : Initié
Localisation : Terville - Moselle

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par TeHashiX » dim. 20 01, 2019 19:45

J’ai regardé en replay la finale ce matin, belle performance :x26:

Tu as enfin vécu ta malédiction avec le Walking Dead, belle première bille, tu les as calmé direct :x24:

Je ne sentais pas motivé sur ta dernière partie, tu n’aimes pas le Fish Tales ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Finale du master Allemand sur twitch !

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 01, 2019 23:01

Tehashix, En fait j' ai vraiment arrété de me poser des questions sur le walking dead, je fais avec mes maigres possibilités, j arrive bien a tirer sur le Well et je maitrise enfin la rangée de cible a gauche et surtout je reste hyper concentré quand la bille descend des bumpers, alors oui je continue de progresser doucement.
Donc avec un flip que j aime pas et sur lequel je ne fais rien d habitude j' ai mis en place une stratégie perso trés simpliste avec well et un mode (40 secondes pour scorer sur chaque mode, c est bien)
Sans oublier le blood bath que maintenant je connais on arrive a des scores qui n ont rien d' exceptionnel mais qui parfois peuvent suffire. A noter que niveau technique il demande beaucoup avec des controles de bille qu' il ne faut vraiment pas louper, on est loin des flips comme getaway ou game of thrones ou on joue dans le flow.
A un moment les rampes valent entre 5 et 15 millions, ca compte pour le mode tunnel et franchement je connais pas trop ce mode a part le couloir en haut a droite du coté des bumpers...

Le red line mania sur get away avec le super jackpot a la dernière seconde parfaitement dans le timing m' a fait du bien, franchement la ou j ai chié dans la colle c est sur Guardians avec un score qui ne me ressemble pas (d' ailleurs je fais un piètre 30 millions sur get away en demi finales du dimanche mais plus assez de jus aprés 2 jours de tournoi)

A signaler que sur walking dead, si erno rotter prenait 10 millions de plus (alors que lui le maitrise) il n y aurait pas eu de tie break (mais par solidarité ce ne fut pas le cas)

Je fais 10 ex aequo avec Juergen Wanschman qui a vraiment bien assuré sa finale, il méritait d' être German Master... Alors non le fish tales ne m emballe pas, alors oui Tobias a du le selectionner car il le sait mais j' avais juste en tête que Lyman Sheats m' a pris le trophée Europe en 2008 à Stockholm faisant de moi le meilleur joueur Européen mais sans le trophée... C et trés bien que je n ai pas soulevé ce gros trophée... D ailleurs si je faisais le loop gauche avec le gros poisson ca aurait pas été pareil et j aurais donné le gros trophée au premier Allemand...

A noter que le tilt était un poil sensible sur fish tales m empéchant de jouer ma 2 eme bille pour un trés leger nudge...

Je ne me sentais pas légitime sur le master Allemand mais je suis trés haut classé chez eux (7 eme je pense) alors je devais y aller (et j adore Fulda et rouler entre 2 et 220 sur autoroute).

Ce GCS pour moi fut un entrainement pour le master Européen le 8 février ou je ne jouerai pas le warm up du vendredi ou y a 8 heures de qualif et 2 heures de finale qui se termine vers 2 h du mat, je dois être frais pour ECS qui est trés important a mes yeux. Je maitrise vraiment les flips de cette gameroom, je pense pas avoir de grosse surprise (sauf faire le final sur royal rumble avec 1,4 milliards)

Victor est toujours a Fulda, a cause du verglas... mais c est une autre chose.

Répondre