Connaissez vous les glaces anti reflet ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pa33
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je suis opticien et j'ai pendant un temps travaillé dans un laboratoire qui fabrique les verres optiques et les traite antireflets !
pour info ça n'à rien à voir avec le verre polarisant qui comme son nom l'indique est un verre associé à un filtre qui polarise la lumiére, ce qui à pour effet de limiter le passage des rayons lumineux sur un seul plan donc plus de rayons parasites et plus d'éblouissement.
pour l'antireflet c'est autre chose, c'est un traitement constitué de plusieurs couches (de 6 à 14 suivant la qualité du traitement)de divers produits (silice entre autre...) appliquées sous vide par bombardement éléctrostatique ou évaporation.... bon c'est trés pointu et compliqué mais ça à pour effet de créer un dispersement des rayons réflechis (à chaque couche les rayons réflechis se divisent et perdent de leur puissance comme par un jeu de miroirs !)
voilà pour ceux que ça intéressait
pour info ça n'à rien à voir avec le verre polarisant qui comme son nom l'indique est un verre associé à un filtre qui polarise la lumiére, ce qui à pour effet de limiter le passage des rayons lumineux sur un seul plan donc plus de rayons parasites et plus d'éblouissement.
pour l'antireflet c'est autre chose, c'est un traitement constitué de plusieurs couches (de 6 à 14 suivant la qualité du traitement)de divers produits (silice entre autre...) appliquées sous vide par bombardement éléctrostatique ou évaporation.... bon c'est trés pointu et compliqué mais ça à pour effet de créer un dispersement des rayons réflechis (à chaque couche les rayons réflechis se divisent et perdent de leur puissance comme par un jeu de miroirs !)
voilà pour ceux que ça intéressait
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Je me doutais bien que le prix serait difficile à oublier malgrés la qualité. Quand son flipper vaut plus de 1500€, pourquoi pas.
150€ est une somme, mais le résultat est impressionnant.
150€ est une somme, mais le résultat est impressionnant.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Hello vincz.
'Amiran Pinglass' ne donne malheureusement rien sous google.
Aurais-tu plus d'info pour se procurer cette très belle vitre sans reflet?
'Amiran Pinglass' ne donne malheureusement rien sous google.
Aurais-tu plus d'info pour se procurer cette très belle vitre sans reflet?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
contact moi , je t'enverrai la documentation Amiran.
Je compte egalement en avoir d'autre mais pas dans l'immediat
je crois qu'apres 500 commandes, il y a un prix de 125€ mais bon, ca reste impossible a gerer..
Mieux vaut ne pas en avoir .. la difference est flagrante. c'est le meme rendu que jouer sans la glace.
dommage que ce soit si cher
contact moi , je t'enverrai la documentation Amiran.
Je compte egalement en avoir d'autre mais pas dans l'immediat
je crois qu'apres 500 commandes, il y a un prix de 125€ mais bon, ca reste impossible a gerer..
Mieux vaut ne pas en avoir .. la difference est flagrante. c'est le meme rendu que jouer sans la glace.
dommage que ce soit si cher