Comparer différentes version de MAME

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Comparer différentes version de MAME

Message par magniez christophe » sam. 10 07, 2004 11:03

Salut à tous ! Bonjour Yann et merci pour tout !
Je possède une version de MAME 32 vieille d'un an (0.72) qui me satisfait tout à fait (je suis fan des jeux des années 80 : Pacman, Galaga, etc..). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire deux mots concernant une version plus récente (je crois qu'ils en sont à la 0.84) et plus particulièrement les jeux de danse ? Sont-ils bien émulés et jouables ? Ma fille me tanne pour que je récupère ces roms mais moi j'hésite à mettre à jour les anciennes au risque qu'elles ne fonctionnent plus ? :roll:
Merci de vos réponses !
Bon flip à tous ! (les vieux, les jeunes, les mécas, les dots, les savants, les newbies !) :P
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

giraud david
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alpes de haute provence

Message par giraud david » sam. 10 07, 2004 18:41

La derniere version de mame est la 0.84u1. Je conseille de prendre mame 32 plus, qui est la meilleure version de mame.
Moi aussi il y a de vieux jeux que j'aime bien, comme bomb jack et metro cross par exemple. Mais ce que je prefere c'est les shoot them up, dodonpatchi, guwange, esp rade,... et la serie des metal slug.
La derniere version de mame fera marcher un tas de nouvelle roms par rapport a t'a vieille 0.72, mais il va avoir pas mal de roms qui ont changer et qui marcherons plus sur la 0.84u1.
alors que faire? et bien tu installe la derniere version et tu garde aussi t'a vieille 0.72, comme ca pas de risque. Pour les jeux de dance, je sais pas, c'est des jeux sur disque dur non? ils sont enorme, si t'a l'adsl prend sinon avec un 56k ca risque d'être hyper long.

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Message par magniez christophe » dim. 11 07, 2004 11:28

Merci David.
Je crois que je vais me garder une sauvegarde de ma 0.72 avant de la mettre à jour en 0.84. Il va encore falloir que je pousse les murs de mon disque dur... :roll:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre