comparaison des tout derniers stern ?

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Ancien membre
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Ancien membre » lun. 28 01, 2019 22:56

Salem666 a écrit :Et donc? Arguments? Densité du bois?
Un exploitant m'a dit que les plateaux sont plus fragiles maintenant car avant ils mettaient du plomb dans le vernis (???). Je ne sais pas si c'est vrai, il me semblait que le plomb était interdit depuis longtemps aux Etats-Unis...

Je pense surtout que les bois ne sont plus les mêmes et qu'ils se sont permis de revoir la qualité à la baisse pour des raisons d'économie et parce qu'aujourd'hui, les flips sont moins utilisés et moins sollicités qu'avant, tant en exploitation que chez les particuliers.

Mon avis...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par jb » lun. 28 01, 2019 23:17

on dit que les plateaux stern sont fragiles car il ya du dumpling mais s'il n'y avait pas ça,diront on que les plateaux sont fragiles...il y aurait toujours du monde pour dire que c'est de la merde...
car j'ai pas souvenir d'avoir vu des plateaux abimés,des inserts abimés et pourtant dieu sait que dernierement ils mettent sur une sacrée papatte pour les bobines des trous ejecteurs.
le trou ejecteur du metallica a une sacrée patate et pas encore vu de plateau d'abimé alors que sur les wpc,ça pouvait arriver tres vite.

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par stephflipp » mar. 29 01, 2019 20:46

bon ai pu finalement faire un tour à la brasserie le canon de la nation suite à une formation professionnelle sur paris qui n’etait pas prevue de suite
il y a avait le deadpool et le munsters pro
le munsters, bof bof
multiball monsters au bout de 2 billes, le flipper m’a paru assez simple et repetitif
et très conventionnel dans son layout
le look est très sympa mais clairement pas ma tasse de thé en home use

le deadpool par contre, tres sympa et fun
un layout hyper original par contre un peu clunky ( c’est pas du MET ou du ST)
les modes combat sont sympa, le multi sur le katana (connais pas le nom) n’est pas simple car la rampe est difficile à gerer (clunky là encore)
pourle son, il etait au mini, pas pu tester
en tous cas, pas photo vs le munsters pour moi
manque de pot, pas de Iron Maiden de dispo (un vieux MM à la place)
par contre sur pinside, les avis sont assez nets, le IM est devant le deadpool et de loin
il faut que j’en trouve un près de St Malo :mrgreen:
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 301
Enregistré le : 23/08/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Charly59 » mar. 29 01, 2019 23:12

C'est marrant j'ai eu la même impression sur le munsters mais ça n'a duré que 10 minutes. Après avoir un peu appréhendé la bête je l'ai trouvé vite addictif. Et avec le mini pf je pense qu'il va être vraiment top
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par mathbou » mer. 30 01, 2019 01:24

je me suis décidé en une semaine pour le deadpool, il était neuf mais avait quelques parties.. bref oui il y avait des impacts quand je l'ai acheté et oui il y en a encore plus maintenant. on vieilli aussi figurez vous et il parait que l'on est plus beau ou charmant en vieillissant donc n'ayez crainte ou ne jouez plus. pour les PP vous remarquerez que sur certaines zones comme sur les chutes de rampes qu'il y a déjà des protections. donc si c'était nécessaire de partout stern équiperai. dites vous que si on veut des plateaux brillants alors impact il y aura. bref changer les billes pour les traces et SINON JOUEZ ET FAITES PETER DES SCORES. moi il y a des soirs ou je n'arrive a rien et d'autres ou je peux enchainer et scoré sans faire une partie de la même manière. d'ailleurs je l'ai mis en mode Xhard j'ai l'impression que la bille va plus vite, ouai ca va on a le droit kiffer nan :#):

j'ai envie d'un maiden d'un tron mais le monster premium va avoir raison de moi je pense.


je suis du 69, on peut organiser un rassemblement, chacun amène ca bécane lol
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 301
Enregistré le : 23/08/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Charly59 » mer. 30 01, 2019 12:36

mathbou a écrit :je me suis décidé en une semaine pour le deadpool, il était neuf mais avait quelques parties.. bref oui il y avait des impacts quand je l'ai acheté et oui il y en a encore plus maintenant. on vieilli aussi figurez vous et il parait que l'on est plus beau ou charmant en vieillissant donc n'ayez crainte ou ne jouez plus. pour les PP vous remarquerez que sur certaines zones comme sur les chutes de rampes qu'il y a déjà des protections. donc si c'était nécessaire de partout stern équiperai. dites vous que si on veut des plateaux brillants alors impact il y aura. bref changer les billes pour les traces et SINON JOUEZ ET FAITES PETER DES SCORES. moi il y a des soirs ou je n'arrive a rien et d'autres ou je peux enchainer et scoré sans faire une partie de la même manière. d'ailleurs je l'ai mis en mode Xhard j'ai l'impression que la bille va plus vite, ouai ca va on a le droit kiffer nan :#):

j'ai envie d'un maiden d'un tron mais le monster premium va avoir raison de moi je pense.


je suis du 69, on peut organiser un rassemblement, chacun amène ca bécane lol
Je partage ton avis à 100%!
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

bluesyan
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 32
Enregistré le : 10/01/2019
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lorient

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par bluesyan » jeu. 31 01, 2019 07:48

sérieux au prix d'un flipper avoir des marques, c'est du foutage de gueule. j'ai vu la même choses sur le bois des guitares gibson fender les leaders avec des vernis dégueulasse et des bois de piètre qualités et mal séchés des manches se fissuré, ils se sont rattrapé depuis car des marques bien plus sérieuses qualitatifs et moins chère sont apparus. mais tout les connaisseurs pestes maintenant ces grandes marques.
stern est le leader mais il semble que l’effervescence du flip renait et des nouvelles marques apparaissent chicago gaming me semble mieux fini et plus sérieux même un peu moins chère.
pour l'instant il font que des remakes avoir dans le futur.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1097
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Testabriel » jeu. 31 01, 2019 07:54

Il me semble que les remake (MM quasi sur) marquent également.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Salem666 » jeu. 31 01, 2019 13:26

Testabriel a écrit :Il me semble que les remake (MM quasi sur) marquent également.
Pareil que les stern des annee 2013 2015 style Kiss Star trek.ca marque quand même mais moins.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Faboule » ven. 01 02, 2019 17:53

Et les spooky quelqu'un a des infos sur la qualité des plateaux et des machines ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre