Comment réglez vous la difficulté de vos flips ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
mcl
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Comment réglez vous la difficulté de vos flips ?

Message par mcl » lun. 08 05, 2017 19:40

Hello tout le monde,

Depuis l'acquisition de mon 1er flipp, un WCS94 que j'ai bien rafraîchi depuis, celui-ci était réglé en mode très facile; 5 billes, extra bille facile, finale facile etc etc ...
Cela me permettait de faire de longues parties (genre 15 min) avec de très hauts scores ...
La semaine dernière l'idée m'a pris de le remettre en config d'origine, et là ouah, j'ai l'impression de ne pas jouer sur la même machine, les parties sont bcp plus courtes, plus difficiles, j'ai l'impression d'être un gros nul sur mon propre flipp sur lequel je cartonnais avant :shock:

D'où ma question, et vous comment réglez-vous vos machines ? privilégiez-vous plutôt la facilité et la longueur de jeu où plutôt la difficulté quitte à réduire la durée des parties ?

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Comment réglez vous la difficulté de vos flips ?

Message par magniez christophe » lun. 08 05, 2017 19:53

Bonjour ! Perso, je laisse tout en réglage usine, les outlanes ouvertes à moitié quand c'est possible... J'ai tendance à mettre un peu plus de pente que préconisé car j'aime bien que le jeu soit rapide. Je ne suis pas un très bon joueur mais j'aime bien que le jeu ne soit pas trop facile... J'apprécie le fait de ne pas avoir terminé plusieurs de mes jeux... L'espoir de voir un jour la finale me fait vivre ! :))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » lun. 08 05, 2017 20:23

Bonsoir,

Sur la majorité de mes flips : tilts sensibles, pentes maxi, sorties ouvertes, réglages au plus dur. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas me lasser, et éviter de faire des tours de compteurs sur les plus vieux. Mais ça ne suffit parfois pas ! ::)): De plus, je déteste les parties longues. Quand on joue à plusieurs, ça permet aussi de ne pas avoir trop d'attente entre chaque bille.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

domi854
Dept: 27
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par domi854 » mar. 09 05, 2017 20:30

Bonsoir,
Sur mon TFTC, flipper à missions,réglage au plus facile pour essayer d avoir la finale, ce qui n'est pas facile même en 5 billes.
Sur mon vulcan, réglage au plus dur car sinon, on s ennuie.

bidousse
Dept: 40
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par bidousse » mar. 09 05, 2017 21:40

bonsoir,
pour ma part, c'est :
- réglage facile sur le lord of the rings. Bon faut dire que j'ai deux mains gauches, et même comme ça, j'ai pas encore déclenché le valinor :-o:
- réglage "usine" sur le fish tales, où il est quand même moins compliqué d'enchainer les missions...
chaque flip' son usage, le fish tales est très bien pour se défouler et s'éclater sur des parties qui seront plus courtes que sur le lord, où là, me concernant, il faut stratégie, habileté, et des balles en plus !

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par 8gord » mar. 09 05, 2017 22:13

manu2 a écrit :Bonsoir,

Sur la majorité de mes flips : tilts sensibles, pentes maxi, sorties ouvertes, réglages au plus dur. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas me lasser, et éviter de faire des tours de compteurs sur les plus vieux. Mais ça ne suffit parfois pas ! ::)): De plus, je déteste les parties longues. Quand on joue à plusieurs, ça permet aussi de ne pas avoir trop d'attente entre chaque bille.
+1 sauf pour le tilt , je suis un peut bourin ... :-o je préfère garder une bille 20 seconds que 5 minutes .
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

jakovasaur
Dept: 68
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par jakovasaur » ven. 12 05, 2017 09:43

Hello,
Mon Doctor Who et TZ en réglage usine. Outlane réglés au plus étroit. Par contre quand je découvre un nouveau flip, je mets les parties sur 5 billes histoire de me faire la main, ensuite retour usine définitivement.

Bon flip :,):

Ha oui j'oubliais, pour les gains (score, etc...) je mets toujours extra-ball. Gains au crédits aucun intérêt pour un flip en free use.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » ven. 12 05, 2017 09:58

pour moi réglage usine . ( sauf the transformers). c-a-d pas d 'extra balle en plus , pas de save ball rallongé , etc .. , je joue en condition "exploitation"
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par IBARAKURO » ven. 12 05, 2017 15:57

Sur mes flippers, j'ai tendance à les rendre pas trop dur...
Tout en gardant une bonne pente, j'aime bien quand ca va vite
J'ai tendance à fermer les outlines et rallonger un chouilla le save ball...
J'aime bien quand les parties dures longtemps... ~(:-)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chuchunain » ven. 02 06, 2017 11:31

magniez christophe a écrit :Bonjour ! Perso, je laisse tout en réglage usine, les outlanes ouvertes à moitié quand c'est possible... J'ai tendance à mettre un peu plus de pente que préconisé car j'aime bien que le jeu soit rapide. Je ne suis pas un très bon joueur mais j'aime bien que le jeu ne soit pas trop facile... J'apprécie le fait de ne pas avoir terminé plusieurs de mes jeux... L'espoir de voir un jour la finale me fait vivre ! :))
Je règle à l'identique que Christophe. Il faut du challenge sans que cela soit déraisonnable. Je ne vois pas l'intérêt de jouer facile, les parties sont interminables, les multibilles répétitifs, les scores super élevés, ce serait comme faire la course ou de la lutte avec un gosse et se trouver super bon...

Répondre