Club des possesseurs du HOBBIT

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Club des possesseurs du HOBBIT

Message par again » lun. 25 07, 2016 18:55

Salut,
En version 1.21 à ce jour je n'arrive pas à valider la mission " INTO THE FIRE" !
Une personne y arrive ?
Et pas possible d'avancer plus dans le code j'ai fait même deux fois " INTO THE FIRE"
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par sebseb12 » lun. 25 07, 2016 18:59

les deux autres finales ne sont pas encore programmées.
Justement le code 1.3 doit sortir ces jours-ci.
Sur pinside il y a déjà le changelog, une nouvelle finale sera dedans et un nouveau mutlbille (multiblile du livre) et bien sur d'autres choses.
Pour into the fire, jamais réussi à finir !!!
T'as essayé à la main ?

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par again » lun. 25 07, 2016 19:06

Non pas essayé de le faire à la main.
Il se fait bien dans le jeu, et quand on combine deux multibilles c'est une folie.
Jackpots et superjacpots pleuvent l insert clignote bien après il s'éteint même en ayant tout valider.
Il manque des infos au niveau de l'écran LCD pour aider dans le déroulement du jeu.
C'est pareil pour lancer "INTO THE FIRE" dans les deux holes de droite et gauche rien ne l'indique qu'il faut y aller.
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par sebseb12 » lun. 25 07, 2016 19:27

pour moi c'est comme le mutli smaug, il y a plusieurs niveaux avant de le finir.
Il faut cumuler les jackpots et supers jackpots pour avancer

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par crazypinball37 » lun. 25 07, 2016 21:05

Bandes de veinard !! :x26:

Vous avez le droit de nous faire une petite vidéo, histoire....de vous en vouloir encore plus !!! grrrrrrrrrr :)) surtout quand la dernière mise à jour va arriver !!

bubin
Dept: CH
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 65
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par bubin » mar. 26 07, 2016 08:54

Hello,

J ai pas réussi non plus à le terminer. D après le book je devais encore sauver 1 personnage ( toucher les drops targets) du côté des hommes je crois mais j ai échoué. Après je sais pas si il y avait encore d autres trucs à faire. Peut être la version 1.3 nous aidera à comprendre ;-)

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par aladinice » mar. 02 08, 2016 17:17

hob9.jpg
hobbit9
hob8.jpg
hobbit8
hob7.jpg
hobbit7
hob6.jpg
hobbit6
hob5.jpg
hobbit5
hob2.jpg
hobbit
hob2.jpg
hobbit
enfin à la maison après un voyage éclair de 25 h pour + de 2000 km A/R au grand duché de Luxembourg ....que dire de cette machine sinon qu'elle est hypnotisante à un point inouï ...un must absolu ce flip est une réussite totale et marquera l'histoire des pinballs comme le WOZ. On a envie de modifier des éléments plateau comme la petite hache et l'autre arme sur les slings , et j'ai déjà plein d'idée qui fourmillent dans ma tete. Pour le game play je le trouve vraiment complet et agréable à jouer, pas lent du toutJe tenais à remercier Christophe pour sa gentillesse et son implication dans l'aventure JJP ... je serai bien sur du prochain bébé à venir mais en attendant je vais profiter de ce Hobbit qui est notre rayon de soleil de l'été 2016....P.S : modèle LE avec playfield protector monté en usine et miroirs intérieurs (les LE ayant d'office la vitre antireflets et le shaker) .
Fichiers joints
hob3.jpg
hobbit2
hob4.jpg
hobbit4
carpe diem

jeanpierre
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 96
Enregistré le : 11/12/2014
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par jeanpierre » mar. 02 08, 2016 19:31

Pas lent, oui si on veut, il n' y a qu'a regarder les vidéos pour s'en rendre compte, le flip est lent.Il est certes beau mais d'une lenteur...(on se croirait revenu au temps des tous premiers flips...)
Même en multi bille, il est lent.
Après je peux comprendre que ceux qui l'ont commander disent le contraire ;)
Je pense même que le Whoa Nellie! Big Juicy Melons de STERN est plus rapide; il manque vraiment quelque chose a ce flip ;(

SChlafi
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 08/03/2016
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par SChlafi » mar. 02 08, 2016 19:41

jeanpierre a écrit :Pas lent, oui si on veut, il n' y a qu'a regarder les vidéos pour s'en rendre compte, le flip est lent.Il est certes beau mais d'une lenteur...(on se croirait revenu au temps des tous premiers flips...)
Même en multi bille, il est lent.
Après je peux comprendre que ceux qui l'ont commander disent le contraire ;)
Je pense même que le Whoa Nellie! Big Juicy Melons de STERN est plus rapide; il manque vraiment quelque chose a ce flip ;(
On est d'accord, il manque un truc à ce flip. Attends, oui, j'ai trouvé : de l'objectivité. :,):
Plus sérieusement, on est d'accord que ce n'est pas le flip le plus rapide du monde mais il m'avait semblé tout à fait dans la norme.

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par aladinice » mar. 02 08, 2016 20:02

jeanpierre a écrit :Pas lent, oui si on veut, il n' y a qu'a regarder les vidéos pour s'en rendre compte, le flip est lent.Il est certes beau mais d'une lenteur...(on se croirait revenu au temps des tous premiers flips...)
Même en multi bille, il est lent.
Après je peux comprendre que ceux qui l'ont commander disent le contraire ;)
Je pense même que le Whoa Nellie! Big Juicy Melons de STERN est plus rapide; il manque vraiment quelque chose a ce flip ;(
oh machin tu commences à me fatiguer.... sors d'ici stp et lâche nous la grappe je te prie : va déverser ta bile ailleurs tu as déjà été averti par les modérateurs mais visiblement tu es bouché à l'émeri ....le but d'un forum n'est pas d'aller faire ch... les gens en dénigrant leur objet-passion partagé mais d'être positif ....lis le titre et réalise que tu n'as rien à faire ici .....Image
carpe diem

Répondre