Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » mar. 25 07, 2017 23:02

Tads a écrit :
Solubles a écrit :Bizarre, je n'ai pas encore eu ce problème??
C'est normal, cela arrive seulement au-delà d'un million de points :))=: :roll: :))
Ok ok, je sors :twisted:

Vivement ce nouveau code
Naaaaan,, ok je suis pas encore dans le tableau
Mais quand même :))

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » dim. 30 07, 2017 12:15

J’ai découvert des nouveaux éléments de jeu :

Une fois toutes les cibles allumées qui remplit le logo Aerosmith, cela allume le mistery is lit, si on tire dedans, cela apporte plus de temps, des super bumber…

Last child, il faut faire les extérieurs gauche et droite non-stop, une fois fini le nombre requis, si on continue un nouveau décompte apparait et si on atteint l’objectif, j’ai pu voir la guitare se transformer en serpent et bouffer un des personnages (le chanteur je crois) mission très difficile.

Like a lady, une fois l’objectif atteint, on peut faire des super lane, les 2 à gauche ou celle de droite, cela ramène beaucoup de point.

Back in the saddle, lui je l’aime pas trop, il faut faire l’extérieur droite sans fin, au bout d’un moment je vois des aigles à l’écran mais je ne sais pas à quoi cela sert.

Ascenseur, une fois en multi, il faut refaire un max d’ascenseur pour le faire monter, je suis monté au 5ème (4ème sûr) cela rapporte beaucoup de point, pas contre je ne sais pas combien il y a d’étages et ce que cela apporte une fois atteint le dernier étage. (si il y en a un)

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par manu2 » dim. 30 07, 2017 13:49

Je crois que c'est 8 étages. JB l'a fait plusieurs fois en exploitation ! (réglages hard)

Sinon, oui, chaque mission terminée (pétales de fleur complétées), permet de déclencher des "super modes" qui eux aussi une fois complétés rapportent beaucoup de points. C'est de l'ordre de plus de 30 millions pour les super rampes par exemple. Davantage si tu as des x allumés.

C'est un flip réellement addictif.

J'aimerai vraiment une MAJ avec programmation du skill shot (annoncé sur le flyer !) et correction de quelques bugs.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » dim. 30 07, 2017 14:41

manu2 a écrit :J'aimerai vraiment une MAJ avec programmation du skill shot (annoncé sur le flyer !) et correction de quelques bugs.
Oui, ce flipper le mérite, il est fait pour les personnes qui aiment la précision et les missions mais aussi pour les autres qui veulent juste jouer avec par exemple, les jacky's caché (dans dès lieux ou la mission en cours ne demande pas d'y aller) qui donne des extras ball.
Bref, je l'ai depuis quelques mois et je découvre encore plein de chose, j'aime !
:-j: en plus, pas de dimpling, ghosting ou crazing :))=:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 30 07, 2017 16:06

manu2 a écrit :Je crois que c'est 8 étages. JB l'a fait plusieurs fois en exploitation ! (réglages hard)

Sinon, oui, chaque mission terminée (pétales de fleur complétées), permet de déclencher des "super modes" qui eux aussi une fois complétés rapportent beaucoup de points. C'est de l'ordre de plus de 30 millions pour les super rampes par exemple. Davantage si tu as des x allumés.

C'est un flip réellement addictif.

J'aimerai vraiment une MAJ avec programmation du skill shot (annoncé sur le flyer !) et correction de quelques bugs.
Salut manu,
Tu as joué sur le premium/LE?
:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par manu2 » dim. 30 07, 2017 17:43

colonel caveeerne!!! a écrit :
Salut manu,
Tu as joué sur le premium/LE?
:bd:
Non, pas eu l'occasion !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 30 07, 2017 18:01

manu2 a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
Salut manu,
Tu as joué sur le premium/LE?
:bd:
Non, pas eu l'occasion !
Est ce que pour toi ce flip peut faire partie des hit, comme les Metallica, Acdc ou Lord? Est il assez difficile pour une longue durée de vie et atteindre le mode final?
Merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par fred77 » dim. 30 07, 2017 18:16

Pour moi la finale, je suis pas prêt de la faire vu que j'ai déjà du mal à faire plus de 3 ou 4 missions par partie... ::)):
D'un autre coté il est équipé d'un PP
J'ai déjà constaté ça sur le Métallica, l'ajout d'un Playfield Protector rend le jeu plus difficile.

A+
Fred

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » dim. 30 07, 2017 20:03

Depuis le playfield protector , je trouve aussi que c est plus difficile !
Par contre j arrive régulièrement au «medley multiballe». C-a-d allumer toute les chansons.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par manu2 » dim. 30 07, 2017 20:27

colonel caveeerne!!! a écrit :
Est ce que pour toi ce flip peut faire partie des hit, comme les Metallica, Acdc ou Lord? Est il assez difficile pour une longue durée de vie et atteindre le mode final?
Merci
Non, c'est clairement plus simple et accessible que tous les flips que tu cites. Personnellement, je préfère les gameplay simples. J'adore par exemple l'Avatar, même si j'aime aussi beaucoup le Metallica. Je ne suis pas fan des parties longues style Lord, ou tu fais finalement toujours la même chose au début (déclencher les 3 multibilles pour ensuite faire l'anneau), et que ça dure des plombes. Le Lord reste un bon flip, mais qui me correspond moins. L'AC/DC peut être brutal et tu as le choix des chansons au début. Tu n'as donc jamais le même jeu : je le préfère au Lord.

Je trouve le gameplay de l'Aerosmith très équilibré. La petite finale (allumer toutes les missions) est faisable sur une très bonne partie (on va dire une partie / 10). Tu peux gagner assez facilement 2 extra billes par partie. La grande finale (finir toutes les missions) est déjà plus du domaine de l'exploit. Avec JB, on a tous les 2 caler à 2 missions de celle-ci (avec outlanes ouverts à fond). Mais ça reste théoriquement faisable, forcément pas tous les jours.

Il y a une réelle stratégie, à la fois dans le choix de l'ordre des missions, dans le choix du nombre de billes du multibille, mais aussi à quel moment déclencher le multibille. Sur certaines missions, prendre le crank-it-up peut s'avérer payant. Chercher les "Jacky" peut aussi être une option payante. Idem, terminer les super modes est une autre bonne alternative pour scorer. J'aime énormément cette liberté de choix, qui fait que c'est TA partie, et pas celle de ton adversaire.

Comme a pu l'écrire Lorenz, le code ne fait pas tout, un flipper c'est aussi des trajectoires. Et ce que j'aime bien sur l'Aerosmith, c'est beaucoup de transversales, même si elles finissent souvent en outlane. Sur un flip, j'aime être toujours sur le qui-vive, en risque perpétuel de perdre la bille, et avec l'Aerosmith, on est servi. Le jeu est rapide, les multibilles agréables à jouer, la bille toujours visible (c'est important pour moi), le package musique + artwork excellent, l'afficheur lcd plaisant, bref, un très bon flip. L'avenir dira si sa côte reste élevée à l'image d'un AC/DC ou d'un Lord.

D'ailleurs, Colonel, tu as pu tout comme moi t'en faire une bonne impression à Lavaur. :,):

L'aspect négatif du flip, c'est le manque de différences entre les missions, qui consistent en règle générale à enchaîner rampes et couloirs. Je regrette la quasi inutilité des bumpers ou du spinner. Ils auraient pu constituer des missions à part entière (réaliser xx bumpers ou xx spinners). Le multibille "Elevator" ne paie à mon avis pas suffisamment par rapport au multibille "Toys", plus simple à réaliser. Il y a quelques bugs d'affichage ou de programmation, mais ils sont mineurs. Mon regret principal, comme déjà dit plus haut, c'est l'absence de tir d'adresse. Espérons que ça soit corrigé dans une mise à jour du code.

Voilà mon ressenti sur, je le répète, ce flip que j'aime beaucoup. :x26:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Répondre