Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Répondre
Jennings57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 13/05/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par Jennings57 » sam. 13 05, 2017 16:27

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ma première machine à sous que je souhaite remettre en état et pour débuter, j'aurais besoin de pièces et d'un conseil.

Il s'agit d'une Jennings Governor 6P de 1965, je vous mets la face avant en photo.
Avant.JPG
Avant.JPG (131.86 Kio) Vu 2003 fois
Il me manque la porte arrière, est-ce que quelqu'un en aurait une ? J'en ai vu une sur un ebay à 200€ aux états unis mais malheureusement, pas d'envoi vers la France.

Je vous mets l'arrière de la machine en photo si il existe plusieurs versions de porte.
Arrière.JPG
Arrière.JPG (144.46 Kio) Vu 2003 fois
Sinon, de ce que j'ai lu dans les différents forums, il existe des versions 2 pulls et des versions 1 pull. Sur la plaque avant de la mienne, il n'est pas précisé 2 pull mais avec une pièce, je peux quand même jouer 2 fois. Lorsque je regarde la chaîne du monnayeur, j'ai l'impression que les tiges qui guident les pièces ont été découpées une fois sur 2. Est-ce que vous pensez que si je remplace la chaîne, ça suffira à la faire fonctionner en 1 pull ? Si oui, est-ce que quelqu'un en a une en stock ?
Chaine.JPG
Chaine.JPG (91.8 Kio) Vu 2003 fois
J'ai aussi remarqué un support à l'intérieur et il doit s'agir d'une fixation de néon. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un modèle de néon et d'alimentation existant actuellement dans le commerce ?
Support neon.JPG
Support neon.JPG (94.29 Kio) Vu 2003 fois
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par flipperantics » sam. 13 05, 2017 17:17

pour le neon il y en a 2 un que tu montre et l'autre dans le haut derrière le plastique où l'on met la pièce, pour la porte il n'y a qu'un seul modèle,mais j'en ai plus il me reste de serrures seulement, pour les pulls tu ne peut pas trouver des un pull facilement mais ta machine peut fonctionner avec des 1€ en enlevant un aimant et en rajoutant des rondelles le circuit passage des pièces
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

DavidCoplansky
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 29/01/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Localisation : NICE

Re: Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par DavidCoplansky » dim. 14 05, 2017 11:11

Belle acquisition! voila une machine qui devrait encore fonctionner dans 100 ans...pour info il ya 2 versions de porte, les dimensions sont les mème mais au centre il ya un "J" en relief...pour les versions de machines plus anciennes (généralement avant les Governor) c est un "OJ". Il te faut donc une version "J"...+ la clés. Pour les puristes la clés de marque "Yale" doit avoir l'inscription "Yale for Jennings". ou une inscription Jennings. MP si tu as besoin de pieces...

Jennings57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 13/05/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par Jennings57 » mer. 27 12, 2017 23:15

Merci DavidCoplansky, super échange en MP, je te recommande sur les pièces de machines à sous jennings.

Hormis la porte arrière que tu n'avais pas en stock, tu as des supers pièces en stock et ma machine va retrouver une seconde vieillesse :twisted:

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par Nurbo » jeu. 28 12, 2017 10:51

Salut,


Si vraiment tu veux cette porte sur eBay USA, je me sert des services de Leslie pour mes pièces détachées de machine à sous. Déjà utilisé 3 fois, jamais eu de soucis.

http://leslieshoppingusa.com/

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Jennings57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 13/05/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cherche porte et chaine monnayeur Jennings Governor

Message par Jennings57 » ven. 29 12, 2017 17:34

Salut Nurbo,

Je viens de trouver un vendeur ebay USA qui accepte de me l'envoyer. Merci quand même pour le tuyau, ça me servira certainement dans l'avenir.

A+

Répondre