carte mère possible pour mame sous dos ?

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

carte mère possible pour mame sous dos ?

Message par Bally ballo » sam. 10 09, 2005 20:04

salut ,

je peux récupérer une carte ta mère via mii 12000 1 go 512 de ram , voir ici : http://www.digitalww.com/VIA-MII12000.htm

ma question est fort simple : est que , par hasard , on pourrait faire un mame correct avec ça ? , j'utilise actuellement un p II 233 avec omnicade , d'après vous c'est possible ou pas ??

merki !

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » sam. 10 09, 2005 21:48

salut JP,

à mon avis, si ton proc est un 1 Ghz, les prix me semblent raisonnable, pour le disque dur tu as surement l'ancien :wink:

pour faire une mamecab c'est largement assez bon, perso je tourne avec un 1.1 Ghz et je n'ai pas de problème particulier

et en plus pour faire tourner Bubble Bubble .......................

@ +

fred

ps : j'ai fait un copier-coller :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » sam. 10 09, 2005 22:22

je vais te battre , et je serai le maitre du monde , hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................................

houla je vais arréter la tisane aux fruits moi :shock:

bon trève de bilevesées , je ne sais pas si cette carte est un bon coup , avec l'alim et un dd et un ipac , et 512 de ram , je peux avoir le tout pour 150 € ...et je veux utiliser omnicade , wolfmame me gonfle je n'arrive pas à le lancer avec mon pc ... :cry:

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » sam. 10 09, 2005 22:27

Salut,

D'apres ce que j'ai vu c'est une carte mere pour processeur VIA C3, ces processeurs ne sont pas des foudres de guerre (grosso modo il me semble qu'un C3 1Ghz est l'equivalent d'un Pentium III 700 mhz) mais ça reste largement suffisant pour la majorité des jeux exeptés les plus recents en 3D, mais qui de toutes façons rament avec des becanes bien plus puissantes.
Avantage de ce processeur : il ne necessite pas un refroidissement important , tu peux donc t'attendre à avoir un pc silencieux, il me semble d'ailleurs que les premieres moutures du processeur, donc cadencées à une vitesse moindre, ne necessitaient qu'un refroidisseur passif, soit unoquement un radiateur.
Enfin, il me semble que ce processeur, pas toujours evident à trouver mais pas hyper-rare non plus, n'est pas tres cher.

Pour le prix de ta configuration, ça ne me parait pas excessif mais il y a possibilité d'avoir du neuf et plus puissant pour un prix sensiblement similaire, voire un peu moins cher.

En revanche, une question que je me pose concernant la carte son integree : reconnue sous dos ou pas ? je pense que oui vu qu'elle emule normalement les cartes style Soundblaster mais je n'en ai pas la certitude.

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » sam. 10 09, 2005 22:32

ben voala !

c'est toute la question ; quand tu lances omnicade , il te demande le type de carte son , vidéo , processeur , groupe sanguin et sexe ( type pas taille dons les modérateurs du site sont sauvés ...) , et je me demande bien ce que cela va donner avec du all in one ... :?: :?: :?:

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » sam. 10 09, 2005 23:21

fzrbally a écrit :je vais te battre , et je serai le maitre du monde , hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................................

houla je vais arréter la tisane aux fruits moi :shock:
je viens enfin de dépasser les 3.000.000 8) 8)

je vais poster sur mamescore.net

@ +

Répondre