Bruit dans les hp Rock ola 469

Modérateur : Resp. Jukeboxes

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » sam. 02 06, 2012 15:11

Bonjour

Me voilà tout nouveaux et tout perdu pour ne pas dire complètement paumer et sur le forum et avec mon juke !
Je viens de faire l acquisition d un super Rock ola 469 mais d est que je l allume un bruit sort des hp essentiellement des graves un bruit du style whouOuououOu quelqu un aurais une idée une methode par ou commencer quelque chose quoi la je ne sais pas du tout quois faire tout de que je sais c est qu il s'agit du 48350-1A pour l ampli ou il y avait deux fusible qui était casser deux fusible avec une sorte de ressort au bout 313-3ampere sans les quel pas de son du tout je les est remplacer par des fusible 3 ampère mais sans ressort ( fusible ordinaire ) et la le whououou qui sort des hp

Help me please

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7803
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par g80panthera » sam. 02 06, 2012 17:25

Bonjour,

Le bruit dans les HPs, c'est sans disque en cours de lecture? je pense que oui. Normalement, il y a une carte qui gère le mute dans cet ampli. La première chose à faire est d'éteindre le juke, de démonter le couvercle de l'ampli et de déconnecté, reconnecté tous les connecteurs. J'ai eu beaucoup de soucis avec les interconnexions entre cartes. Puis vérifies aussi le relais MUTE: contacts et bobine.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » sam. 02 06, 2012 17:52

merci g80 panthera !
! pour le bruit il est la tout le temp a partir du moment ou je l allume avec les fusible dans l ampli
en lecture, avec vinyle sans vinile il est la quoi .
pour demonter le couvercle de l ampli pas de probleme tout deconecter et reconnecter sa je peut faire aussi,
apres j suis perdu
ou est le relais mute et comment verifier les contacts et bobine, j ai bien un testeur mais je ne m en suis jamais servi pour tout dire je suis obliger de tapper bobine ampli sur google et de regarder les image juste pour savoir de quois il sagit !! :?):
mais bon la volonter est la on dit qu on peut deplacer des montagne avec de la volonter j vais bien pouvoir faire tourner le jukebox avec un son nikel ou en tout cas sans se grondement dans les hp

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7803
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par g80panthera » dim. 03 06, 2012 09:03

Bonjour,

Oui sauf que normalement il y a un marquage sur le couvercle pour indiquer le relais de mute qui est d'ailleurs le seul relais sur l'ampli.
Voici une image dans le cas où le marquage serait absent:

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
twisterlolo
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1212
Enregistré le : 03/08/2010
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par twisterlolo » dim. 03 06, 2012 11:32

bonjour,

comme te le dit Fabrice :wink: la connectique et souvent fatigué avec le temps , pour avoir eux ce juke entre les mains j'ai était confronté a des soucis de condo de filtrage alim et ampli qui était sec d'ou le ronron continu avec ou sans disque , cela la prochaine etape si ton relais mute est ok

si tu pouvais nous faire une photo de ton ampli coté electronique cela nous donnerais un aperçu de l'etat de la chose

@+

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » lun. 04 06, 2012 20:01

yo !!

salut g80 panthera et twisterlolo
tout dabord un grand merci a vous c est vrai que c est une aide tel que la votre que j esperais mais franchement je n y croyais pas plus que sa et c est avec grand plaisir que je me rend compte que l on peut encore compter sur l entre aide :x26:

bon bein apres etre passer pour un rigolo en cherchent le relais mute alors que c est ecrit sur l ampli et bien ... oui je l est trouver mais merci pour la photo c est vraiment le top, le relais a l air bien je n est rien vus de speciale .J'ai ouvert l ampli et deconecter puis reconecter chaque prise chaque cosse et la .... toujours pareil !! une autre connaissence ma aussi parler des condo qui pourais etre sec j ai aussi une piece qui chauffe mais qui n appartiens pas a l'ampli .
Pour la petite histoire j ai eu se jukebox qui etait entreposer dans un local sein ( local sec ) depuis dix ans il n a pas ete jouer le jukebox vient de suisse ( je precise meme si je ne pense pas que cela joue un role ) les deux fusible de l ampli etait mort reste a trouver la cause mais chaque chose en son temp.

j ai donc fait les photos de l ampli fermer puis ouvert ainsi que de la pieces qui chauffe ( il sagit d une resistance je pense, un truc rectangulaire avec ecrit 120 (ome) 5w il s agit d une plaque ou des ampoule sont connecter dessus je n est pas toute les ampoules peut etre est ce du a sa )

je vais essayer de vous les poster mais la aussi c est pas gagner

dans tout les cas je vous remercie pour votre serieux et le suivi de mon probleme d avance un grand merci :,):

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » lun. 04 06, 2012 20:49

P1030164 redimentioner.jpg

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » lun. 04 06, 2012 20:55

P1030163 redimentioner.jpg

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » lun. 04 06, 2012 20:56

P1030162 redimentioner.jpg

sex drugs et rockola
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 02/06/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Bruit dans les hp Rock ola 469

Message par sex drugs et rockola » lun. 04 06, 2012 20:57

P1030160 redimentioner.jpg

Répondre